3x1500UI donc 4500UI je préfère ce conditionnement là car ça me permet de prendre des petites doses sans devoir tout diluer.le pregnyl c'est 1500 ui par boite ou 3x1500 ?
et tu m'expliqes pourquoi t'as du clomid?? tu comptes essayer de relancer?3x1500UI donc 4500UI je préfère ce conditionnement là car ça me permet de prendre des petites doses sans devoir tout diluer.
T'es curieux toi dis donc...et tu m'expliqes pourquoi t'as du clomid?? tu comptes essayer de relancer?
haha excuse moi si cetait une question indiscrete, j'etais juste étonnéT'es curieux toi dis donc...
Il faut toujours des munitions avant de partir en guerre, on ne sait pas de quoi demain sera fait et il vaut mieux être prévoyant.
Ce clomid là n'est pas pour moi, mais j'ai du clomid et du nolva personnel oui au cas ou.
Du dostinex, de la T3 etc... j'aime pas devoir commander en catastrophe en cas de problème.
Tu es dans quel pays ?j'en cherche de partout du pregnyl 1500 et quand j'en trouve on m'envoie du 5000 en me disant ,on en a mis plus ,te plains pas t'en as eu plus
Je peux rien pour toi, sinon, je pouvais te conseiller un médecin.en france
C'est magnifique meme