Premier cure de dianabol

steven974

Banni
Bonjour pluto ré bonjour a tous...jaimerai une cure avec le maximum de protection avec 20 mg de dianabol jour legalon jour aussi...mais pour une dose minimal est ce que jai besoin de prendre novaldex ou proviron??? Jatten vos reponse les vétéran
 
Moi ces steven type ectomorphe je pesé 53 kg ancien boxeur..je pratik la musculation depuis 5 ans mais je devez restet dans ma catégorie. ..depuis 4 mois jai areter la boxe jai pris 7kg je suis donc a 60kg...mais mon corp ne veut plus prendre de poind malgré une bonne alimentation et un bon trainnig et du bon repos...voila pourquoi cette premiere cure merci de vos réponse davance
 
Je t'ai tout bien expliqué pour ta présentation, même l'endroit pour le faire.

Tu te fais exploser ton précédent sujet et tu reviens pour recommencer...

Peux tu faire un effort et suivre les consignes avant de te faire bannir du forum?

Merci pour toi...
 
Alors :
-1) orthographe : fais un effort, tu viens de me faire un décollement de la retine
-2) cette section ne s'appelle pas présentation : un peu de bon sens!
-3) 4 mois de Muscu intensive et tu ne prends plus de poids... NO COMMENT
 
On aimes tous faire du sport pluto que fumée et boire.. je suis pas de la polices...a force de fait la moral au nouveau membres comment evoluer et s'agrandir..je sais que ce sport et meskine et bizarre personne ne veut aider personne a evoluer...même arnold le dit...il serait temps d'évoluer et mieux accueillir les nouveau membre..plutôt que de souligner la fason de me presenter jai poser une question simple a des personnes qui aime le sport comme moi...un peux de solidarité. Jai pratiquer la boxe depuis 7 ans 3 fois champion des dom tom..on aime tous le sports...putain arêter d'être person et évoluons ensamblebpour devenir plus grand est avoir un reso plus large...
 
Je suis sur un smartphone.
Et le mien il corrige la plupart des fautes que je fais, bizarre non ;-)

MOI, je t'ai tout bien expliqué la procédure pour avoir des réponses ici.
C'est juste des règles de bases pour pouvoir communiquer.
Même la boxe est un mode de communication.
Sans règle commune, 2 champions ne peuvent communiquer.

Suis les règles et ça ira bien pour qu'on cause.

Je crois t'avoir aussi dit de prendre une semaine pour lire le forum aléatoirement.
Tu aurais eu toutes tes réponses.

Comme je suis sympa et détendu ce matin je vais te répondre brièvement;

Nous ne sommes plus en 1975:

Le dianabol seul avec du proviron c'est fini.
Tu ne feras que gonfler puis dégonfler en 2 mois.
A moins de faire comme Arny, Diana sans pose.
Et 10 ans il te faut un fois.

20mg c'est trop peu de toute façon. Autant passer dans un violon pour lui donner du son.

Voilà j'ai répondu à tout.

Maintenant tu fais ta présentation dans la partie présentationdu forum, en suivant les petites consignes que je t'ai énoncé précédemment.

Tu postes aussi ta diète dans la partie nutrition.

Éventuellement ton entraînement dans la partie entraînement.

Puis tu lis le forum.

Et on se recause après, entre gentilshommes connaisseurs des produits.
Et on t'aidera quand tu auras pondu un début de cure tenant à peu près la route.

Bonne journée et bonne lecture, à dans une semaine :)
 
Et avant de traiter les gens d'égoïste en me comparant à ce profiteur/menteur/manipulateur d'Arnold, vois un peu comment ça se passe ici et le nombre de personnes qui ont été aidé par le forum.

Certains pour faire des cures de qualité, certains pour qu'on leur sauvé littéralement leurs couilles, certains pour ne même pas commencer les produits.

Ça me fait mal à la gueule de lire que je puisse être égoïste, alors je vais aller me faire une marche du fermier pour me calmer.

Bonne route.
 
Lol cool man...je suis quand meme conten de ta réponse lol...sava aller calme toi..tu voit quand tu veut aider tu peut lol...je degonne biensure..merci pour ta franchise...je vais bien lir tout sa et me représenté ne nous fait pas une crise cardiaque on serait bien emmerdé sans toi...
 
te prend pas la tête Wall moie je me fatigue pas je passe a un autre poste.

steven974 on aime tous le sport mais si tu pratiques la boxe comme tu le dis, tu sais qu'il y a des règles en boxe et ben sur le forum c'est pareil.
Quand tu demande un conseil a ton coatch tu lui parle pareil? je ne pense pas, il suffit de faire pareil ici, si tu respecte les règles et tu vas t'apercevoir que tu auras plein de réponse.
Sur ce bonne continuation
 
Excuses acceptées.

Cela dit, le message de Thori est en substance et en apparence quasiment identique au mien.
Il est poli, courtois et très explicatif.

C'est à toi de te calmer sur ce coup là, pas à moi.

Moi je fais des marchés du fermier dans le jardin pour ça...
 
US et COUTUMES
des son premier message
je lui ai envoyé un MP
pour lui expliquer, entre autre comment se présenter
visiblement, les règles ne l'intéresse pas
donc sa présence n'intéresse pas le forum
loin de nous un moment, il aura l'occasion de méditer
AU RISQUE DE ME REPETER UNE ENE FOIS
meso est un forum avec un minimum de censure,
il n'empêche que pour garder une certaine visibilité pour tous les membres, on est bien obliger de cadrer un minimum
ou on se pli aux regles,ou l'on passe son chemin........
merci de prendre note
de plus le langage SMS et la vulgarité sont bannis
 

Publicité Stéroïdes

Haut