Premier cycle débutant

salut les gars je suis nouveau sur le forum donc je me présente ,
18 ans *
1m90 *
J’aimerais passer du côté obscur parce que là je prend plus un pet de muscle ça fait 3 ans je fait de la musculation je suis passer de 59kg à 89kg j’ai un métabolisme hyper hyper rapide pour les séances franchement je me la donne je fait pas semblant la diète stricte donc voilà je voulais prendre un maximum d’info pour une première cure pour une prise de masse merci d’avance

Dernière édition:
Tu dois crée ton cycle et l’exposer ensuite ici pour qu’on puisse t’aider le but du forum n’est pas fait pour donner une cure toute faite tu a des dizaines de cure de débutant sur le forum avec la fonction recherche mais avant de penser a ta cure informe toi sur les produits en eux même avec effet bénéfique et négatif ;)
Bonne soirée à toi

Tu dois crée ton cycle et l’exposer ensuite ici pour qu’on puisse t’aider le but du forum n’est pas fait pour donner une cure toute faite tu a des dizaines de cure de débutant sur le forum avec la fonction recherche mais avant de penser a ta cure informe toi sur les produits en eux même avec effet bénéfique et négatif ;)
Bonne soirée à toi
Salut , je connais déjà tout les risques si je suis ici c’est juste pour savoir si du deca+sustanon250+testo E serais bien pour commencer ?

Salut , je connais déjà tout les risques si je suis ici c’est juste pour savoir si du deca+sustanon250+testo E serais bien pour commencer ?
Si tu connais réellement les produits tu s’aurai que ça aucun intérêt de prendre du sustanon 250 avec de la testo E car c’sst Tout les deux des testo la seul différence est que le sustanon est un ensemble de testo avec 4 ester différent et la testo E c’est Juste un seul ester.
Et en ce qui concerne le deca pour une première cure jsp comment tu réussira à gérer ça personnellement si tu veux absolument 2 molécule part sur une testo avec du dianabol injectable moins nocif pour le foie que l’oral

Si tu connais réellement les produits tu s’aurai que ça aucun intérêt de prendre du sustanon 250 avec de la testo E car c’sst Tout les deux des testo la seul différence est que le sustanon est un ensemble de testo avec 4 ester différent et la testo E c’est Juste un seul ester.
D’accord

Merci de présenter de manière détailler diète et training.

Personne ne va te monter un cycle clef en main: tu présentes ta cure et ensuite on te conseille.
@Kradix Le forum n’est pas l’armée du salut, merci de ne pas donner des cures toutes faites...

oui je sais que je manque énormément d'info les gars mais ont ma toujours dis pour commencer 8 semaine c'est top

Si tu veux faire 8 semaines tu va devoir prendre des esther rapide et donc piqué tout les jours à toi de voir.. Mais 12 semaines c'est aussi des cure débutant écoute pas les on dit documente toi ce sera nettement mieux.

Publicité Stéroïdes