Premier cycle (oral) Dianabol

jack3d

Banni
Étant dans une phase de stagnation je souhaite avoir un petit coup de pouce en faisant une cure de dianabol (oral british dispensary) pour commencer !

S1 : 140 mg legalon /j

S2 à S7 : 30 mg diana, 25 mg proviron, 140 mg legalon /j

S8 à S10 : 50 mg clomid, 20 mg nolvadex, 140 mg legalon /j

J'ai conscience des pertes de gains mais ac une diète efficace je pense pouvoir limiter les dégâts :)

Merci j'attends vos retours.
 
Étoffe un peu plus ta cure, tes objectifs, ta diète, tes intentions etc etc

Beaucoup trop léger comme post..
 
Bon c'est la mi temps alors je repond vite fait :

On a pas ta diète meme si tu pense qu'elle est efficace c'est a voir.

Legalon bof Liv52Ds mieux et desmodium encore mieux...tout ca tu aurais du le trouver sur le fofo.
Des gens très calés on donné des explications sur le(s) protocole(s).

Je trouve ta pct pas Top

Pas d'arimidex pour du dianabol ?? --> monter des oestrogenes.

Tu ne parle pas de prises de sang avant pendant apres...

Tu devrais beaucoup beaucoup lire des Posts sur le forum et revenir avec une diete et un super protocole !
 
Bon j'ai joué à l'intox pour voir les premières réponses des utilisateurs, j'ai déjà effectué cette cure, gains de 7kg (4,5kg conservés) le dosage de 30 mg a été suffisant et aucun pb ac le legalon.
Aucun problème de santé à la fin de la cure !!
C'est pas parce que vs utilisez certains prods que tous le monde doit les utiliser...
Je fais quoi maintenant les quatre personnes qui ont répondu je vous blacklist !?!
 
Intox pur et dure, cure déjà effectué, 7kg de gains (4,5kg conservés)
Aucun problème ac le legalon, pas d'effets secondaires, pas de gynécomastie, pas de pb de santé après cure.
Vs êtes tjs comme ça ac les nouveaux !? Vs être sur le forum depuis 3 mois et vs faites déjà les grand savants ...
Maintenant je fais quoi de vs je vous "blacklist" !?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut