Premier cycle : Sustanon 250 mg & Wintrol Dépot 50 mg

Jemy017

Member
Bonjour,
Je me présente, je suis un amateur du bodybuilding, 28 ans et demi, 4 ans de musculation (discontinue :/ ) . Je fais 1m83 et je pèse à ce moment là 75 Kg, avec un BF entre 12% et 15% grand max.
Je pense que je suis ectomorphe de nature, vu que je ne prends pas rapidement du poids ni de graisses. Mais n'empêche que j'ai de larges épaules et un contour de poitrine assez grand.
Je fais 82 cm en tour de taille (malgré que j'ai un tout petit peu de graisse au niveau du bas de ventre) et 35 cm en tour du bras.

Mon training :
Actuellement je m'entraine 4 à 5 fois par semaine en half-body, je fais très peu de cardio mais je joue chaque semaine au foot et je compte faire un peu plus de cardio avant et au cours de mon cycle.

Ma diète :
Je mange 5 à 6 fois par jour, je prend surtout des glucides lents et je restreint les rapides au post WO. Je prend suffisamment de protéines (1.5 à 2g / Kg/jour ), je consomme peu de gras (Huile d'olives, Huile d'argant, amandes, ..etc) et je me supplémente assez bien en BCAA (avant/après WO), Créatine (Post WO) et de l'arginine (avant WO / avant de coucher)

Une fois je commencerais mon cycle, je compte ajouter à mon alimentation des suppléments en Oméga 3 pour réguler mon taux de cholestérol, de la glutamine pour améliorer la synthèse protéique et renforcer mon systèmes immunitaire et un multi-vitamine pour subvenir au besoin de mon corps en vitamines.

Mon objectif :
C'est d'atteindre 80 à 82 Kg tout en restant sec. C'est pourquoi j'ai opter pour du Sustanon qui fait peu de rétention d'eau (Par rapport au Déca) et le Winstrol pour améliorer la qualité musculaire et réduire le peu de gras que j'ai maintenant et que je pourrais éventuellement avoir à cause du Sustanon.
Je ne veux pas faire des cures chaque année, 2 à 3 cures me suffiront pour le restant de ma vie :p