Premier cycle

Grenot75

New Member
Bonjour, je me présente j'ai 21 ans je pratique de la musculation depuis près de 5 ans, j'ai pratiqué dix ans de judo en compétition et fait quelque année de jujitsu.

Je mesure 1 m 68 et pèse 68-70 kilo.

J'ai commencé la musculation en salle depuis près de quatre ans, la premier année je me suis consacré à la méthode lafay pour maitriser mon poids de Corp.

Selon moi il était plus judicieux de travailler mon poids de Corps avant d'aller en salle.

Aujourd'hui je m' adresse a vous car je compte faire un cycle de stéroide pour un but précis une prise de masse sèche.

j'ai beaucoup surfer sur des sites je connais les effets de certains stéroide je me suis assez renseigner. J'aurais voulus savoir vos avie sur les différents cycle que vous vous connaissez.

J'avais pensé a un cycle de trenbolone acetate et test. En ce qui concerne la nutrition, je réalise mes propre plan.

Je voulais savoir est-ce un bon cycle, bon mix pour un débutant (cycle de huit semaine)

Voila merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à toi .

On es tous les deux sur la même optique avec la même pratique,même corpulance .

Personnellement je suis comme toi en doute sur un cycle de masse sèche .

J'ai pensé à une cure testo enan 250mg + winny 50mg sur 6semaines .

Sinon une petite cure testo + deca mais il faut du nolva en cas ou et ca augmente mon budget, si je pouvais economiser 20-30e c'est deja ca .

J'avais pensé aussi du primo 400mg sur 6semaine également .

Et la je pense également à une cure comprenant du bolde donc ton post m’intéresse :)

PS: il y a une cure en cutting cycle qui prend en compte testo proprio + trenbo + winny si ca t’intéresse ;)
 
Dernière édition:
cherche bien tu as des exemples de cycles de steroides , postés par THOR ,;

regardes ce que tu souhaites faire et poses nous les questions une fois trouvé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut