Premier essai

Bonjour à tous ,
Je souhaiterai améliorer mes performances ainsi que mon physique mais je n'ai accès à rien.
J'aimerai savoir comment m'y prendre vis à vis du milieu médical , du monde du body et des sites labos.
Je pourrais avoir des conseils d'utilisateurs ?
Savoir comment s'y prendre et avec quoi pour faire ça dans les règles.
Merci d'avance.

Accès à rien ?

Bas niveaux médical pds au labo avec ou sans ordo

Et puis bas pour acheter tes prod ta juste besoin d'une carte bleu et d'un compte en banque :D

Tu vis dans la brousse ?
Plus sérieusement, quel sont concrètement tes objectifs ? Masse , définition ou explosivité ?
Tu as deja de de belles performances .

Que veux tu dire par " accès à rien"

Merci déjà de vos réponses.

Et non Je ne vis pas dans la brousse :)

J'ai accès à rien dans le sens où il est vrai que je peu commander mais je ne l'ai jamais fait.
J'ai la phobie des aiguilles je ne sais pas s'il y a un terme pour sa mais c'est un peu ma antise donc c'est pas evident pour les testt.
Objectif:
Explosivité . Je pense que le physique s'adapte et suit un peu niveau masse mais c'est le principal objectif et vient ensuite la masse.
Niveau médecine généraliste pui-je m'en sortir ?
Merci

Au début sa fait peur de se piquer, mais après la première injection ta limite hâte de la suivante,

Ma première piqure je l'est fait à vide sans produit avec une 30mm dans l'épaule pour voir si j'avais les couille de le faire et je l'est fait

Je l'est mise en entier et je l'est retiré sa fait pas mal

Il n'y aurait pas de bons oraux ou autres cachets que par injection?
Au cas où il faille s'y résoudre je ferai en fonction !

Comment procéder vis à vis de mes attentes , quand quel site quel prod ?
Pds quand ? Protocole vis à vis de l'explosivité puis masse ?

Comment procéder vis à vis de mes attentes , quand quel site quel prod ?
Pds quand ? Protocole vis à vis de l'explosivité puis masse ?
Tu as le choix entre (1) la fonction recherche, (2) le site Meso-Rx qui propose une revue détaillée de bon nombre de produits et (3) les topics épinglés...
Merci de faire un minimum d’efforts hein.

Tu as le choix entre (1) la fonction recherche, (2) le site Meso-Rx qui propose une revue détaillée de bon nombre de produits et (3) les topics épinglés...
Merci de faire un minimum d’efforts hein.
(4) prendre un coach sur le site. En tout cas tu sembles partir de tres loin niveau connaissance. Quelques semaines de lecture te fera y voir plus clair, notamment sur la question la plus importante :
Ai je réellement besoin de curer pour atteindre mes objectifs.

A oui je lis , je lis ici avant meme de mettre inscrit.
Un reel besoin oui , stagnation objectif reduit alors que j esperé tellement plus...
Winstrol serait il adapté à l ' explosivité ?

Je te conseille de regarder les priorités
Les spots d’injections, sur quoi agit chaque ass , les pds à faire avant pendant apres , regarde comment est structuré une cure . Les ai aussi .
Il faut absolument savoir qu’est que tu veux . Car personne te donnera une cure clef en main sans connaissance ..

Je veux pas une cure toute prête chacun réagi differement , mais savoir quoi pour l'explosivité + masse.
Apres je demandais juste quoi , quel

Regarde les diffèrent ass qu’il ya
Sur le forum tout est détailler pour chaque molécule.
en sachant que pour une première je partirai avec juste une seul molécule pour voir comment tu réagis .
Ensuite faudra proposer un plan de cure et tu auras des avis .

Publicité Stéroïdes