Première cure a 47 ans GH plus testostérone

Tonyxgold

New Member
Bonjour, pour ma première cure, je souhaite partager avec vous ce que je compte faire vue que je suis âgé de 47ans, apres un long arrêt d'activité physique et avec une masse graisseuse importante, un bilan sanguin général a montré une hyperprolactinemie a un dosage de 15,01 ng/ml alors que les normes sont entre 2,64-13,13, je voudrai intégrer la GH (nordilet) a ma cure a raison de 4 ui/jour, d'après les informations récoltées sur le forum, j'ai constaté que cette dernière augmente d'avantage ma prolactine qui est deja élevé, j ai lue aussi qu il ya le Dostinex utilisé pour abaisser la prolactine, je voudrait savoir si mon protocole qui consiste a débuter mon entrainement avec la GH seulement les 2 premieres semaine, apres j integrerai la testo et boldenone.

1 semaine :

2UI GH par jour injection a 5h00 du matin
7h:00:

5gr bcaa + collagène +3gr citruline + vitamine C+ zinc

Cardio 30 minute

Entrainement l apres midi

2 ème semaine:
4UI/jour

3ème semaine:

250 ml sustanone + 250ml Boldenone e3d pendant 5 semaine

1 proviron par jour

Intégration de HCG 250UI e2d dès la 3ème semaine

Pct:

Nolvadex 40mg + Clomid 50mg+ 25mg proviron

Zma+ tribulus+ vit c+ glutamine

En dernier je voudrait avoir votre avis sur ce que j entreprend de faire, et si cela convient a mon âge? et si y a un effet sur la prolactine?

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

ÉDIT: Topic ouvert.

Salut... ce serais pas mal de savoir d'où vient cette hyperprolactinemie avant de vouloir toucher aux aas...

Ton tauxeélevé de prolactine te pose problème ?
Je suis à la limite haute natty, pourtant aucun soucis.
De plus la norme dans mon labo c'est 4,04 à 15,20.
Je suis monté à 18 ng ng/ml, et aucun problème visible ou ressenti aussi.
Ça m'intéresse, car pour le coup ça m'a jamais inquiète plus que ça.

C'est une cure qui ne servira à rien sauf bousiller ton axe pour aucun résultat.
Si tu veux une cure courte, prends des esters rapide ( testostérone p et anavar ou primo a)

C'est quoi le but de ta cure ?
Mon but est de rebooster mon corp afin de perdre du gras et prendre de la masse musculaires, vue que mon cas est un peu exceptionnel, je suis sorti d une dépression y a 1 ans de cela a cause du boulot et du divorce. Et je crois que c'est la cause du probleme de la prolactine élevée.

Mon but est de rebooster mon corp afin de perdre du gras et prendre de la masse musculaires, vue que mon cas est un peu exceptionnel, je suis sorti d une dépression y a 1 ans de cela a cause du boulot et du divorce. Et je crois que c'est la cause du probleme de la prolactine élevée.
Dans ce cas c'est faire une diète et un entraînement que tu devrais faire et pas une cure.

Vue mon manque d énergie et mon physique qui est devenue trop moue, j ai voulu un coup de booste on dira bien une trt mais a dosage peut élevé et en utilsant la GH pour atteindre un body fat assez bas puis je reprend natty pour conserver au max un beau corps que je ne pourrai jamais atteindre a mon âge.

J apprecie vraiment votre participation a la conversation vraiment un forum digne de ce nom, organisation, entre-aide ca fait vraiment plaisir.

Le problème c'est que ce n'est pas dit que ça t'aide vraiment...

Tu dis n'avoir aucune énergie, physique trop mou...
C'est pas les prods qui vont arranger ça, ça peut même faire l'effet contraire.

Fait toi une diète bien carrée, un entraînement qui te convient, sans trop en faire pour pas trop attaquer le SNC.

Fait ça déjà un bon mois, et tu verras ou tu en est niveau énergie, physique, perfs et après tu pourras commencer a penser a curer ;)

Je te conseil, de préparer une bonne diète fait la voir ici, aas le problème à notre âge est que si on entraîne pas depuis un certains on tendance à favoriser les blessures tendons surtout, articulation aussi même avec de la gh. Donc prend une bonne diète, entraîne toi pendant un certains tps, renforce ton corp, énergie viendra petit à petit, après Prquoi pas. Enfin je pense.

Vue mon manque d énergie et mon physique qui est devenue trop moue, j ai voulu un coup de booste on dira bien une trt mais a dosage peut élevé et en utilsant la GH pour atteindre un body fat assez bas puis je reprend natty pour conserver au max un beau corps que je ne pourrai jamais atteindre a mon âge.
Déjà tu devrais commencer par corriger ton alimentation et faire un bilan médical (andropause, thyroïde) avant de penser à TRT car à ton âge c'est à vie et ça à un coût, il ne s'agit pas d'avaler simplement une pilule le matin.

Te dire que tu vas utiliser les produits pour atteindre ton objectif et puis arreter et entretenir natty est illusoire......
Ne pars pas avec cet etat d'esprit des le debut.... que tu veuille passer aux produits ne me choque pas mais dis toi que tu n'en sortiras sans doute plus

Donc en gros vous etes tous contre le fait que je me fasse une cure de GH meme si ces effets positifs sont plus importants que les effets négatifs.
Concernant les résultats du bilant general tout est normal
Tsh 1,482 (0,25-5)uUI/ml
T4= 11,73 la valeur normale (5,8_14,4)
T3=5,94 (4,1-6,9) pmol/l
Testostérone=4,17 (1,58-7,46)ng/ml
Lh 4,36 (1,24-8,62)m UI/ml
Fsh 4,07 (1,7-12)m UI/ml

Publicité Stéroïdes