Première cure besoin d'aide !

OMlegacy

New Member
Bonjour à tous je viens vous voir pour avoir de l'aide svp :/ ... C'est ma première cure et j'ai ces deux produits pour ma pdm ; Trenbolone dosé à 200 et Testo à 350
Je me suis dis de faire cette cure sur 10 semaine ; 350 de testo et 200 de tren/semaine pendant les 10 semaines je voudrais savoir ce que vous en pensez ensuite j'aimerais savoir pour tout ce qui est relance de quoi j'ai besoin ? Clomid etc... et comment les utilisés s'il vous plaît ce serait gentil !

Voici ma diète ;
Matin ; 5 Blanc d'oeuf , 120 grammes de flocon d'avoine avec du lait , 1 jus de fruit , 1 capsule multivitamin.

10 h ; 2 tranches de pain de mie avec 4 tranches de blanc de poulet.

Midi ; Viande rouge , 200-250 g de brocolis , 120 grammes de riz.

15 h ; 1 Shaker de Whey , quelques amande , fruits sec.

Avant entraînement ; 1 shaker de whey , 1 shaker de L-glutamine , Bcaa ,Amino , 1 banane ou bien pêche.

Après entraînement ; 1 shaker de whey , Bcaa , Amino.

Repas du soir ; Poisson ( Colin , thon , maquereaux tout dépend ) Riz 100 grammes , brocolis ou bien haricot vers 200-250 g.

Avant de dormir fromage blanc ou un shaker de caséine.
Je stock vite le gras malheureusement :/ , donc j'évite les excès

Training pour cette cure ;
Lundi pectoraux / abdos.
Développé couché/ecarté : 4 séries de 8 répétitions (J'enchaine direct avec une série d'écarté )
Développé incliné/écarté : 4 séries de 8 répétitions
Développé décliné : 3 séries de 8 répétitions
Dips: 4 séries de 8-12 répétitions ( lesté )
Pull-over : 3 séries de 8-12 répétitions

Abdos lourd.

Mardi Dos / avant bras.
Tractions : 4 série au max
Soulevé de terre : 4 séries de 8 répétitions
Rowing Haltère/Barre: 3 séries de 8 répétitions ( Chaque semaine je change une fois haltère une fois barre )
Tirage vertical nuque : 3 séries de 8-12 répétitions
Tirage poitrine : 3 séries de 8-12 répétitions
Tirage horizontal : 3 série 8-12 répétion

Mercredi ; Epaule / abdos
Développé militaire: 4 séries de 8 répétitions
Développé Arnold : 3 séries de 8 répétitions
Elévations latérales : 4 séries de 10 répétitions
Elévation frontale avec disque : 4 séries de 10 répétitions
Elévation frontale avec haltères : 4 séries de 10 répétitions
Oiseaux : 3 séries de 10 répétitions
Oiseaux à la poulie : 3 série de 8-10 répétitons
Abdos lourd !

Jeudi ; Bras
Développé couché prise serrée : 4 séries de 8 répétitions
Curl barre EZ : 4 séries de 8 répétitions
Extension poulie barre pronation : 3 séries de 8 répétitions
Curl barre olympique prise large : 3 séries de 8 répétitions
Barre au front : 3 séries de 10 répétitions
Curl prise marteau : 3 séries de 8 répétitions (pour chaque bras)
Kickback au cable : 3 séries de 12 répétitions
Curl incliné : 3 séries de 10 répétitions (pour chaque bras)

Vendredi jambes :
Squat : 4 séries de 8-10 répétitions
Squat avant : 3 série de 8-10 répétitions
Presse : 3 série de 8 répétitions
Leg extention pour quadriceps et ischios en superset 4 séries de 10-12 répétitions
Et mollet.
Abdos lourd.

Merci d'avoir lu et merci de m'aider passez une bonne soirée/journée/ nuit !

Dernière édition:
Toute les informations que tu demande sont sur le forum, tu y connaît rien en stero et tu veut faire une cure..... Je te conseil de te documenté avant.

oui et puis va te présenter.

et idem lecture il y a tout sur le forum (premiere cure, surement pas trembo... relance, protection ect...)

salut
pour se presenter,c'est dans le sous topique de discussion generale
PRESENTATION
pour ta question,il te suffit de parcourir le forum,en utilisant la fonction RECHERCHE.

Hum merci à vous , oui j'ai chercher j'ai vu un peut pour Clomid mais on me dis beaucoup de chose et tous se contredise pour sa que j'ai mis un post.

Je go de cela me présenter ! merci à vous !

En première cure pas trenbo pourquoi sa ?

Tren en première cure tu vas sûrement foirer ta relance et tu vas nous faire un jolie crash hormonal

18 ans
15 mois de training et tu veux déjà curer
pose plutôt ta diète et ton training dans les sections adequates que l'on t'aide

Pour le moment je suis en sèche je compte curer pour ma pdm , niveau diète j'ai rien à me reprocher pareil pour le training si je veux curer c'est justement pour me présenter en compétition

Rien à te reprocher, que tu dis laisse nous voir si tout est parfait je peux mettre ma main à coupé que non.
Mais vu que on a un arrivage de je m'en foutiste sur le forum je serai tenté de te dire que tu fais ce que tu veux car tu as l'air décidé.

Rien à te reprocher, que tu dis laisse nous voir si tout est parfait je peux mettre ma main à coupé que non.
Mais vu que on a un arrivage de je m'en foutiste sur le forum je serai tenté de te dire que tu fais ce que tu veux car tu as l'air décidé.

Mdrrr ba ouai l'arrivage de je m'en foutiste, c'est l'été qui veut sa lol.

J'ai mis ma diète dans le début pour ne pas trop faire de post voilà , vous voulez que je mettes l'entraînement que je comptais faire avec cette cure ?

ça manque de bonne graisse, perso je virerai le pain et le riz (en séche je vire les max de glucide :) ça c'est de la séche lol :D )
et le fromage blanc pas top non plus en séche perso ça m'épaissi la peau je trouve

ah ok, bin avec ça je prendrai pas énormément de masse, mais tous le monde est différent. :D

Publicité Stéroïdes