Première cure besoin d'aide.

Danak

New Member
Bonjour tout le monde. Alors voila, a 1m84, pdc -15 10% de bf, je voudrais attaquer ma première cure.

J'ai lu que ce qui me correspondrait le mieux serait le tren, parce qu'il ferait un bon gain de masse plutôt sec, mais les injections me font un peu peur :p

Le clen me ferait perdre du poids visiblement, ce qui est loin d'être mon but. Et après voila, j'ai pas trouvé mieux..

Cependant j'ai du mal a savoir si avec le tren il faut prendre de la testo (si oui, par voie orale c'est bon?), combien d'injection je dois faire pr le tren (par jour ou par semaine?), est ce que le site xtremb*dies est un bon site?

Voila, je fouine un peu partout sur internet mais j'ai un taf qui me laisse que 1-2h par jour donc j'ai décider de faire mon propre topic, merci de ne pas me basher comme des porcs :eek:
 
Bonsoir,

la moindre des choses serait avant tout de se présenter dans la section appropriée.
 
Niveau poids je stagne complet, j'ai pas une diète stricte, mais des que je mange, je mange protéiné et en quantité. Thon oeuf poulet.. Avec un métabolisme rapide j'ai meme mangé régulièrement des pates pour faire bouger la balance mais rien a faire. Je peux prendre 2kg en une journée, le lendemain matin je les aient déjà reperdus. Cest pour ca que je compte sur une aide externe pour me débloquer, ca devient frustrant daller a la salle 4 fois par semaine et de ne pas voir son poids bouger ( meme si les charges augmentent )
 
Pourquoi tu parles du tren et ensuite du clen...un truc m'échappe. T'as lu un peu le forum au moins ?
 
20 ans
2 ans de training,ponctué de multiples arrets
pas de diète
dans la meme phrase CLEM-TREN
et si tu commençait par le début
établie une vraie diète
établie un vraie training
poste les dans les topiques adéquats
parcours le forum(fonction RECHERCHE) c'est une mine d'or pour qui s'en donne la peine
 
Lol les gars, je veux bien que quand on soit " vétéran " ou "modérateur" d'un forum on veuille montrer qu'on sy connaisse, mais la c'est juste n'importe quoi. A aucun moment j'ai parlé du clen & du tren dans la même cure, après m'être renseigné, il apparait que le clen & le tren soient les deux prod qui ressortent le plus et avec les meilleurs résultats, c'est pour ça que je parle d'eux : Le clen me ferait perdre du poids, ce pour quoi je l'élimine.

Et mon training et établit et es nickel, ma diète n'est pas stricte mais est très bien aussi, nombreuses sont les personnes qui ont atteint un bon niveau sans avoir une diète stricte, il suffit de changer ses habitudes alimentaires, et de manger +, si on vise pas les compets. Vous me parlez comme si j'étais nouveau dans la musculation, si aujourd'hui je suis a pdc - 15 ce n'était pas le cas il y a quelques temps, et c'est toujours moi qui conseille les personnes de ma salle.. avec succès..

Je force personne a répondre a mes posts, si ce que j'ai écris vous ennuie alors n'y répondez pas, je préfère avoir une réponse toutes les 24h mais une réponse qui m'aide, plutôt que des habitués qui viennent juste me basher, j'ai pas besoin de rappeler les règles d'or de la musculation..
 
on va mettre les choses au point
si le fonctionement du forum te vas pas,personne te retient
et j'attends toujours que tu poses ta diète,que les n'importes quoi y jettes un oeil
,car on juge sur pièce,pas sur des belles paroles

tu peux aussi poster ton training
et tu vois au lieu de le prendre de haut,on de demander de poster ces 2 choses,car peut être les n'importes quoi pouvaient aider a l’améliorer,par contre ta réponse donne pas envie
 
Le plus important c'est la diète...

Ok peut-être que certains prennent " plus facilement du poids/muscle "
Mais on est TOUS différents

Alors si tu veux pas faire d’effort sur CE point, tu peux foutre tout ton fric dans les produits, ou le jeter par la fenêtre, ça revient au même...

J'interviens assez rarement en ce moment, et mon but quand j'interviens n'est pas de casser les gens, loin de là, je préfère aider et rester dans un optique de prévention.


Donc, avant toutes autre chose, il va nous falloir ton training, et ta diète.

Personnellement j'ai perdu... Plus de 4 ans, en me disant la même chose que toi au niveau de la diète.
Et depuis que j'ai une diète bien plus stricte, sans pour autant l'etre a 100%, j'ai plus progressé en 1 an en qu'en 4 an sans diète...

Après, à toi de voir
 
Post ta diète détaillée et une photo pour voir à quoi tu es arrivé vu que tu conseilles "pas mal de monde".
 

Publicité Stéroïdes

Haut