Première cure Clenbutérol

Tiggy

New Member
Bonjour à tous,
Je me lance dans une cure de clenbu.
Et j'aurais voulu avoir des conseils sur le sujet.
Avant tout, le produit a été acheté auprès d'un coach, du clenbu injectable, dosé à 250 mcg/ml.
Dans l'établissement de la cure voilà ce qu'il me conseille:

1er jour 1ml sur l aiguille à insu le matin
2em 1ml le matin et 1ml à 14h
3em 2ml le matin et 1ml à 14h
4em 2ml le matin et 2ml à 14h
5ème 3ml le matin et 2ml à 14h
6 ème 3ml le matin et 3ml à 14h
Ensuite 9 jours comme cela,
Puis, au bout des 9 jours 2 jours oui 2 jours non
Cela jusqu a la fin de la fiole

Ma question étant à la foi sur la cure en elle même mais surtout sur le dosage..
Je me suis un peu balader sur le forum pas mal de fois et 250mcg/ml comment dire ça semble assez énorme.

J'attends avec impatience vos avis

Ps: je n'arrive pas à télécharger l'image du produit.

Pour ce qui est de la diète :
Petit dejeuner:
-2 œufs au plat
-2 tranche de jambon
-100g de riz bazmati

10h collation 1 dose de whey avec une banane et 10 amandes

Déjeuner
-250g de riz bazmati / pâtes
-200g de blanc de blanc de poulet
-1 avocat

16h collation 1 dose de whey 1 banane et 10 amandes
17h séance muscu ou course à pieds à 18h30

Diner
-150g de riz
-150g de poisson type cabillau

200g de fromage blanc 0%

Je mesure 1m73 pour 67kg 16% de BF

J'aimerai perdre un peu de poids repartir sur une base propre sans perdre trop de viande.
Je suis sur2150 kcal quotidienne
242g de glucide
162g de prot
60g de lipides

Franchement gros, vu ton niveau et bf, laisses tomber le clenbu, pour perdre 5/6kg de fat tu n’as pas besoin de ça... passes sur un fasting, baisse tes glucides au fur et à mesure et ça sera dans la poche... les prod en sèche c’est quand tu as un certain niveau musculaire difficile à garder ou quand tu cherches à grappiller les derniers % de bf... le reste c’est la diet la diet et la diet

Merci pour vos réponse les gars. Oui il s'est trompé j'ai eu confirmation dosage en 25mcg.
Pour le reste je vous suis.
Je n'ai pas envie d'avoir recours à la facilité et j'avais en tête de rectifier ma diète et mon training et d'analyser les résultats sans recours au produit.
Je me suis inscrit ici pour apprendre et je me balade tous les jours de topic en topic.

Putzin il s’est planté en te donnant 10 fois la dose... un truc de dingue... tu sais que tu aurais pu y rester ?!

Rassures nous d'abord que c'est du 25 mcg/ml au lieu de 250 mcg :D
Et je savais pas que des seringues a insu a 300 ui ca existait pour prelever 3 ml d'un coup

J’ai cherché, et je trouve pas tes seringues insu à 300ui.
Ça m’intéresse fortement, si vous savez où en trouver faites signe :)

J’ai cherché, et je trouve pas tes seringues insu à 300ui.
Ça m’intéresse fortement, si vous savez où en trouver faites signe :)

Normalement ça existe pas lol, c'est pour ça je suis étonne qu'il prélève 3 ml avec une seringue a insu

Clenbu et 16% de BF???

Concentre toi sur la diète si tu veux baisser ton BF...

Fait d’abord ta cure testo p et masteron comme cité dans ta présentation avant de penser au clen, tu perdra du BF avec une bonne cure et diete.
Bien que moi, je ne ferais pas testo p et masteron en première cure (si c'est ta première), mais plutôt une oral avec de l'anavar.

PS: change de coach.

Bonjour les gars,
Merci pour vos réponses !
Je vais oublier le clen et me concentrer sur le reste.
Je vais me rencarder sur un coach même à distance car je n'en connais pas de fiable autour de moi.
Tout conseil est bon à prendre donc merci encore.

;);)

Bonjour les gars,
Merci pour vos réponses !
Je vais oublier le clen et me concentrer sur le reste.
Je vais me rencarder sur un coach même à distance car je n'en connais pas de fiable autour de moi.
Tout conseil est bon à prendre donc merci encore.

;);)
Mieux vaut faire les choses lentement mais sûrement, comme ont dit, "qui ménage sa monture va loin".
Vouloir être sec sans shape en dessous n'a pas de sens et en plus une fois que tu gagne du muscle, celui-ci mange ton excédent de BF et tu perdras plus facilement.

Publicité Stéroïdes