Première cure Clenbuterol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

krysenzo

New Member
Bonjour à tous,


Je me présente, je fais 1m78 pour 78kg, actuellement en phase de sèche, je dois être à 18-20% de BF et je démarre actuellement ma cure de Clenbu (c'est ma première), pour accentuer ma diète (venir en complément de) et tomber sous les 15% de BF.

Je suis parti sur le cycle 2 semaines ON / 2 semaines OFF :

1er au 3ème jour : 40mcg
4ème au 6ème jour : 80mcg
7ème au 9ème jour : 100mcg
10ème au 12ème jour : 120mcg (voire je reste à 100mcg si les effets deviennent insupportables).

Suivi de 2 semaines OFF et puis j'arrête (ou je repars sur 2 semaines ON à 100mcg, à vous de me dire ce qui est le mieux).

Ma question est la suivante :

Pour l'instant tout va bien, au réveil je prends 2x20mcg donc 2 cachets avec un shaker de protéine de lait, ça réveille ! :)

MAIS, nulle part je n'ai trouvé l'information suivante : comment prendre les cachets quand on passe à 80 ? J'en prends 4 d'un coup le matin au pti déj ? Ou je fais 2 le matin et 2 le midi puis quand je passe à 120 : 4 le matin et 4 le midi ?

Parce que prendre tout d'un coup mon coeur va s'envoler en flèche !

J'ai lu diverses choses sur les forums mais rien qui n'insistait sur ce point. Seul une réponse avait été donnée en disant qu'il était préférable que les cachets soient pris d'une seule traite. Mais bon étant donné la durée d'action de 30h je me dis que ça ne change rien si on divise la dose.

Voilà, je vous remercie par avance, demain c'est mon 3ème jour donc je serais encore à 40 mais quand je vais passer à 80, j'espère avoir eu votre réponse avant d'en prendre 4 d'un coup :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut