Premiere cure de clen

otanazi

New Member
Bonjour,
Je dois recevoir mon clen d'ici quelques jours (Lapharma) roidsmania
Je souhaiterais entamer une premiere cure de clen afin de pouvoir laisser mon surpoids derrière moi et pouvoir continuer ma pratique de la musculation sur de bonne bases.
Je pas mal fouiller sur le forum a ce sujet, mais j'ai pas mal d’interrogation au quel je n'es pas trouver de réponse...

Mon objectif serait d'atteindre les 10/12% de bodyfat, Mon poids descend tres lentement je voudrais simplement accelerer le processus et me donner un coup de main tout en limitant les risques le plus possible.

Niveau entrainement :
Je m'entraine 1j sur 2j
Cardio les jours de repos 1h a 140/150 bpm

Ma diet : 1,2g Proteine /1g Glucide/1,5g Lipide
Je veille surtout a etre en dessous de ma maintenance avec un decifit maximum de 500cal

Je compte procéder de la sorte :
1J ON 20 mcg (pendant 3jON puis augmenter de 20mcg chaque 3jON)
1J OFF
sur 14 Jours
Arrêt 14 jours
reprendre ensuite a la dose a laquelle je m’étais arrêter la maintenir
Supplémentation : 300 mg de magnésium + 5g de taurine /J
J'ai acheter de bicarbonade de potassium mais j'hésite e l'utlisé je me suis pas encore renseigner dessus.

Ma question 1er concerne le dosage (le palier) je comptais voir jusqua quelle dose je tremble (un peu) puis ne pas dépasser ce dosage. c'est bete mais j'ai peur de commencer a 20mcg et de choper une crise cardiaque direct lol les youtubeur en font une tonne dessus javou que sa fait fliper,

Est ce que il y a une dose minimal pour la fonte adipeuse ? (par exemple prendre 20mcg augmenterais peu etre l'endurance sans pour autant améliorer la perte de gras)?

Est ce que une cure de clen est efficace avec un dosage disons moindre sans atteindre les 120mcg? (j'imagine que cela depend de chacun qu'on ne réagis pas tous pareil, mais d'une maniere globale si on a la possibilité de diminuer la dose et avoir un ratio d'efficacité important je voudrais bien savoir comment le déterminer)

Ma seconde question:
Concerne l'entrainement
J'ai lu sur le forum que certains déconseiller le cardio alors que j'en fait tres souvent c'est un peu mon kiff sinon j'ai l'impression de grossir (probleme mentale j'irais voir un psy bientôt lol)
Je reste entre 140/160 bpm J'utilisé un cardio frequence metre de poignet (precision a 5bpm pres)

Vous en pensez quoi ? cardio ou pas sous clen?

Je pris de la synephrine + citrus aurantium que j'ai arreter en prévision de ma cure il y a 10J.
Je prend de la caffeine avant mes entrainement.

Je voudrais aussi savoir si je peu prendre des antidouleurs en cas de douleurs articulaire (j'etait gros lol je me suis dégomer les cartilages, je prend du tramad** 100mg en cas de douleurs je n'ai pas reussi a déterminer si sa agissait sur le systeme centrale (selon ceux que j'ai lu tout ceux qui agit sur le systeme centrale du cerveaux est imcompatible( je me trompe peu etre)

Je vous avoue que j'ai grave hésité cela fait 5 mois que je n'ose pas me lancer a chaque fois j'ai peur de mal faire et de creuver.

Je compter faire un bilan general chaque semaine chez mon medecin,
Par contre si ma tension augmente ou si j'ai un ES ect... je ne sais pas ceux qu'il faut faire je devrais arreter la cure en plein millieu? Quels sont les ES a surveiller et que faire si il apparaisse.

Soyez indulgent les amis c'est mon premier poste,
Je compte sur vous pour m'éclairer, Merci d'avance
Je posterais au fur et mesure de ma cure :)

75kg
169cm
17%bdfat selon la pince cutané

Tu es trop haut en bf pour utiliser du clen.
Le clen s'utilise en fin de seche pour aider à virer le dernier gras tenace.
Si la a 17% tu prends deja du clen alors a la fin de ta seche quand tu seras a 10 ou 12% comme tu le souhaite tu vas te rretrouver a un dosage super haut de clen.

Selon moi le clen est une molecule a utiliser seuleument en prépa pour descendre en dessous des 10% qui sont ateignable naturellement.

Sinon pour tes macros tu es trop bas en proteine il faudrait que tu soit a au moins 2g pour conserver au maximum ton muscle.

Au vu de tes questions sur les es tu n'es clairement pas pres a faire une cure.
Le clen sa tape, se n'est pas à prendre à la legere.

Mec sérieux.
Tu fais un petit jeune intermittent, Ou juste tu fais attention à ce que tu manges sans rentrer dans un truc trop Hard. Et tu perd vite lol.
Ou alors tu montes vraiment pas beaucoup, perso les fois où j'en prenais je montais pas à plus de 60mcg. Pour pas trop niquer ma récupération, sinon voilà le sommeil lol. Mais après le dosage c'est personnel, c'est vrai.
À la place j'aurais pris du café, ça t'aide bien et c'est moins costaud lol
1 ou 2 le matin, 1 ou 2 en début daprem suivie d'une bonne diéte, sérieux en 2 ou 3 semaines c'est bouclé !

Mec sérieux.
Tu fais un petit jeune intermittent, Ou juste tu fais attention à ce que tu manges sans rentrer dans un truc trop Hard. Et tu perd vite lol.
Ou alors tu montes vraiment pas beaucoup, perso les fois où j'en prenais je montais pas à plus de 60mcg. Pour pas trop niquer ma récupération, sinon voilà le sommeil lol. Mais après le dosage c'est personnel, c'est vrai.
À la place j'aurais pris du café, ça t'aide bien et c'est moins costaud lol
1 ou 2 le matin, 1 ou 2 en début daprem suivie d'une bonne diéte, sérieux en 2 ou 3 semaines c'est bouclé !

Passer de 17% de bf a 10% c'est un peut tendu en 2 ou semaines.

Merci pour vos réponses,
J'ai essayer plusieurs dosages de macro a 2g de proteine pdc je ne perd plus de poids il reste le meme le bdfat aussi, (si je diminue encore les glucide j'ai plus d'énergie, enfin je mou)

Pour le jeune intermittence oui je l'ai deja fait ca fonctionner plutot bien sur une courte période, les gars j'etait a 110kg presque lol,

Je ne bois pas de café mais je prend pas mal de caffeine, un peu trop quelques fois j'en avait fait des nuits blanches, j'en prend uniquement les jours ou je ne bosse pas sa m'empeche de dormir tot.

Billy, je comptais utilisé le clen a un dosage moyen, si je comprend bien le clen le dosage du clen doit etre augmenter pour qu'il continu d'agir? Je ne suis pas prêt c'est pour sa que je vient me renseigner avant de commencer pour etre le plus apte.

J'ai pris enormement de temps pour atteindre ma condition actuel, sa me gave un peu d'etre en deficit permanent et surtout que c'est beaucoup moins rapide qu'avant,

Avant je pouvais me permettre d'avoir un deficit supperieur a 500cal je perdais tout de meme du poids et du gras, mais maintenant si mon deficit est important je ne perd plus

Je pense pas qu'en deux semaines cela soit possible, mais plutot sur 5-6 mois pour mon cas...

mon modeste avis

tu ne fondra pas avec le clenbu poto cesse de te fier a ce que tu lis sur internet
le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs
et en musculation les raccourci sont souvent synonyme de désillusion
le body étant l'école de la patience !!!!

En travaillant un peu plus ta diète et en acceptant de te "faire mal" au training tu pourrais facilement te passer de ce produit, mais bon, pour certains il est sûrement beaucoup plus facile d'acheter du clenbu que de la volonté.

Vraiment dommage de partir sur du clenbuterol pour perdre du poids surtout que la base reste la diète et le trainings,celui ci est loin d'être la solution à ton problème de sur poids.
tu risque d'être fort déçu des résultats comme déjà dit c'est plus une molécules de finitions en fin de sèche qu'un produit miracle pour la perte de poids je me tournerais plus vers un stack eca avec une diète ultra carré et du cardio en fractionné et des trainings spécifique.

pour ton problème d'énergie avec le manque de glucides ,Pour diminuer tes calories il y a un moyen très simple c'est de prendre 5 g de Leucine à chaque repas ou collation. Cela va te permettre de baisser tes apports de protéines de 40% donc d'autant en calories pour les protéines et surtout en gardant les effets des 100 pour 100 de protéines que tu consommais avant.

exemple :Au lieu de 275 g de protéines par jour tu mangeras 165 g de protéines avec à chaque repas et collation 5 g de Leucine. Donc 110 g d'économiser que tu pourra basculer en glucides sans pour autant avoir augmenté ton total calorique de la journée.
(attention il faut aussi que ce soit de bons glucides)

au régime
La leucine agit comme un agent de répartition. Ceci signifie que si la leucine est naturellement anabolisante pour les muscles, elle est destructrice pour le tissu adipeux.
Le renforcement de l'alimentation avec celle ci au régime permet d'éliminer sa masse grasse tout en préservant voir en augmentant sa masse musculaire.

Moi j'ai testé le clen a un body fat de 18-20%.

Ça ne sert absolument à rien, j'ai eu que les es! Mauvaise expérience pour moi!

Tu avait suivis une diete fait de l'exercice? tu avais optimiser ta cure?

Tu a baisser ton bodyfat?

Pourrais tu me dire quel protocole tu avait utilisé pendant ta cure ?

Va plutôt sur le journal de r270 et voir comment il a baissé efficacement son BF sans passer par la case clen et avec une diète bien pensée et de la volonté [emoji57]

mon modeste avis

tu ne fondra pas avec le clenbu poto cesse de te fier a ce que tu lis sur internet
le clenbu n'est vraiment efficace quand fin de régime pour chasser les dernières graisses récalcitrante pour obtenir ce côté "ripped et vasculaires" tant recherché par les compétiteurs
et en musculation les raccourci sont souvent synonyme de désillusion
le body étant l'école de la patience !!!!

En travaillant un peu plus ta diète et en acceptant de te "faire mal" au training tu pourrais facilement te passer de ce produit, mais bon, pour certains il est sûrement beaucoup plus facile d'acheter du clenbu que de la volonté.

Vraiment dommage de partir sur du clenbuterol pour perdre du poids surtout que la base reste la diète et le trainings,celui ci est loin d'être la solution à ton problème de sur poids.
tu risque d'être fort déçu des résultats comme déjà dit c'est plus une molécules de finitions en fin de sèche qu'un produit miracle pour la perte de poids je me tournerais plus vers un stack eca avec une diète ultra carré et du cardio en fractionné et des trainings spécifique.

pour ton problème d'énergie avec le manque de glucides ,Pour diminuer tes calories il y a un moyen très simple c'est de prendre 5 g de Leucine à chaque repas ou collation. Cela va te permettre de baisser tes apports de protéines de 40% donc d'autant en calories pour les protéines et surtout en gardant les effets des 100 pour 100 de protéines que tu consommais avant.

exemple :Au lieu de 275 g de protéines par jour tu mangeras 165 g de protéines avec à chaque repas et collation 5 g de Leucine. Donc 110 g d'économiser que tu pourra basculer en glucides sans pour autant avoir augmenté ton total calorique de la journée.
(attention il faut aussi que ce soit de bons glucides)

au régime
La leucine agit comme un agent de répartition. Ceci signifie que si la leucine est naturellement anabolisante pour les muscles, elle est destructrice pour le tissu adipeux.
Le renforcement de l'alimentation avec celle ci au régime permet d'éliminer sa masse grasse tout en préservant voir en augmentant sa masse musculaire.

Merci pour ton message,

C'est intéressant ceux que tu dit sur la leucine, Je vais essayer, de plus j'ai de la leucine chez moi je n'en prennez pas le gout un peu degeulasse,

En faite le clen c'etait juste pour diminuer le bdfat, j'ai l'impression que meme en perdant du poid le bdfat ne baisse pas,

J’hésite a commencer le clen a 15%, je continu de maigrir mais comme je le disait c'etait lent et je n'ai pas l'impression que c'est le fat qui part c'etait surtout le coté beta 2 agoniste qui m’intéressait pour cibler le bide principalement,

Je pense que je vais suivre ton conseil pour le stack, mais pas contre sur rdmania il n'en vendent pas je n'ai pas encore regarder sur le forum a ce sujet,
Mais je sais que certains assosicie l'héphedrine + aspirine, pourrais tu me dire en pm un labs sure stp

Tu me sembles un peu trop pressé, comme le dit @barbarrian, le body c'est l'école de la patience, j'ajouterais que cette discipline est un marathon pas un sprint.

Tu parles beaucoup "produit", tu veux des résultats rapides excuse moi mais je n'ai pas vu ta diète. Beaucoup de membres t'ont fait remarquer, à très juste titre, que l'utilisation du clenbu n'était pas la solution et je ne peux que "plussoyer".

Je vais jouer la carte vieux con mais je pense qu'il y a énormément à travailler sur ta diète, si tu pouvais nous la poster ce serait sympa.

C'était en 2010-2011 je crois, je m'entraînais 4-5 fois semaine et je suivais une diète pour maigrir, mais le clen n'avait rien changer, pas d'accélération de perte de BF.

Pour le protocole je crois que c'était 2 jours on er 2 off.

Rien ne vaut la connaissance de sont métabolisme et de ce qui fonctionne sur soi même, ca prend du temps, il faut testé, changer de diète, c'est chiant mais il faut passer par la pour avancé.

Tu me sembles un peu trop pressé, comme le dit @barbarrian, le body c'est l'école de la patience, j'ajouterais que cette discipline est un marathon pas un sprint.

Tu parles beaucoup "produit", tu veux des résultats rapides excuse moi mais je n'ai pas vu ta diète. Beaucoup de membres t'ont fait remarquer, à très juste titre, que l'utilisation du clenbu n'était pas la solution et je ne peux que "plussoyer".

Je vais jouer la carte vieux con mais je pense qu'il y a énormément à travailler sur ta diète, si tu pouvais nous la poster ce serait sympa.

Tu a raison je suis un peu pressé j'avou, mais bon je sais qu'il s'agit d'une course de fond et pas d'un sprint, sa fait 2 ans que je suis une diet serieuse, j'ai pas mal perdu de temps a causes d'erreurs ceux qui fonctionne au debut ne fonctionne plus forcement sur long et moyen terme,

Je sais que le clen n'es pas un produit miracle je ne m'attend pas a passer de 17% à 12% en 1 mois, disons que c'etait plutot pour m'apporter une aide pour maximiser les resultats...

Si non vous pourriez m'en dire plus sur le staak? je pense que sa serait préférable pour moi de l'utilisé plutot que le clen que je pense garder pour une utilisation éventuel plus tard.

Ma diet, Je m'organise en fonction des calories sur la journée, par exemple si je dois etre en deplacement je ne regarderais pas forcement la qualité des nutriment mais surtout leurs calories en faisant attention a avoir un max de proteine soit 1g pdc mini.

En temps normal :

Le matin :
2 Oeufs
1 verre de lait
20G de pain complet

collation :
1 Fruit (pommes ou 20/25g fruit rouge)

Midi :
Patte complete ou riz complet
2 oeuf + 1 steak 15% 80g

Collation :

20/25G amande
Thé a la menthe sans sucre
(25G de caseine si j'ai faim)

Soir 5H avant de dormir:

20G pain complet
1 steak
2 oeuf
+ légume a volonté

Je dois vous avouez que c'est pas toujours aussi carré il m'arrive de sauter les collation a cause du boulot mais je fait gaff au deficit calorique principalement

C'était en 2010-2011 je crois, je m'entraînais 4-5 fois semaine et je suivais une diète pour maigrir, mais le clen n'avait rien changer, pas d'accélération de perte de BF.

Pour le protocole je crois que c'était 2 jours on er 2 off.

Rien ne vaut la connaissance de sont métabolisme et de ce qui fonctionne sur soi même, ca prend du temps, il faut testé, changer de diète, c'est chiant mais il faut passer par la pour avancé.
Je pense m'orienter vers un staak finalement vu que je voudrais surtout une optimisation de ma perte de gras...
Tu pourrais me renseigner sur sa :)

C'est pas une diète sa omg tes sérieux la.
Y a pas d'aliment la les legumes sa te parle les bonne graisse aussi ??
C'est pas en bouffant rien que tu vas maigrir au contraire ton organisme peut pour ce protéger stocker du gras c'est pour sa que tu maigris plus l'ami diète a revoir entièrement

Ta clairement pas assez de legumes et de bonne graisse huile de colza/avocat/huile de noix /d'olive etc le steak 5%???le matin trop light le ptit dejeuner aussi oublie ton pain complet et ton verre de lait passe a l'avoine même 60g si tu veux sécher avec quelque framboise et de l'huile de noix de coco sa passe crème et sa me semble un peu light en proteine

A et puis j'oubliais une chose la on c'est pas tes quantité exacte on voudrait avoir tes macros et ton apport calorique total.
Et pour finir de bien te casser les couilles puisque j'aime bien emmerdzr le monde ton clen comme tout le monde ta dit garde le puisque deja avec ta diete c'est mort et ton Bf est bien haut encore arrive a 12 et la on en reparlera

Ta diète n'est vraiment pas terrible, avec un peu de bon sens tu devrais te rendre compte qu'il sera plus profitable pour toi de la modifier que de céder à la facilité des produits qui ne t'apporteront qu'une satisfaction temporaire.

Au vu de tes réponses tu as surtout l'air de t'interesser aux produits mais avec une diete pareil si on peut appeler ca une diete, il n'y a aucun interet.

Publicité Stéroïdes