otanazi
New Member
Merci pour tes conseils, les gars je vient me renseigner au pres de ceux qui savent, peu etre que les gens ont tendence a etre tetu habituellement sur le forum mais bon c'est pas on cas, donc je banni des demain le pain complet et le lait, je vais prendre de l'avoine, j'ai aussi quelques fruit rouge surgelé, Je vous posterais demain a diet en details pour vos correction, j'ai recu mon clen aujourdhui mais je ne vais pas l'utilisé,Ta clairement pas assez de legumes et de bonne graisse huile de colza/avocat/huile de noix /d'olive etc le steak 5%???le matin trop light le ptit dejeuner aussi oublie ton pain complet et ton verre de lait passe a l'avoine même 60g si tu veux sécher avec quelque framboise et de l'huile de noix de coco sa passe crème et sa me semble un peu light en proteine
Je vais baisser mon bodyfat a 12/13% et voir si sa me convient si non je vous redemanderais conseils,
Je précises que tous mes aliments sont cuit avec du colza.
Pour les steak c'est des 10% j'en est pas trouver des 5% c'est la galere
J'ai pas détailler c'est de ma faute disons que sa pouvait etre une journée type je vais me coucher la mais demain soir apres le boulot je posterais en details
Merci pour vos réponses les gars