Premiere cure de clen

Ta clairement pas assez de legumes et de bonne graisse huile de colza/avocat/huile de noix /d'olive etc le steak 5%???le matin trop light le ptit dejeuner aussi oublie ton pain complet et ton verre de lait passe a l'avoine même 60g si tu veux sécher avec quelque framboise et de l'huile de noix de coco sa passe crème et sa me semble un peu light en proteine
Merci pour tes conseils, les gars je vient me renseigner au pres de ceux qui savent, peu etre que les gens ont tendence a etre tetu habituellement sur le forum mais bon c'est pas on cas, donc je banni des demain le pain complet et le lait, je vais prendre de l'avoine, j'ai aussi quelques fruit rouge surgelé, Je vous posterais demain a diet en details pour vos correction, j'ai recu mon clen aujourdhui mais je ne vais pas l'utilisé,
Je vais baisser mon bodyfat a 12/13% et voir si sa me convient si non je vous redemanderais conseils,

Je précises que tous mes aliments sont cuit avec du colza.
Pour les steak c'est des 10% j'en est pas trouver des 5% c'est la galere

J'ai pas détailler c'est de ma faute disons que sa pouvait etre une journée type je vais me coucher la mais demain soir apres le boulot je posterais en details :)

Merci pour vos réponses les gars :)

C'est pas bon du tout de faire cuire l'huile de colza c'est nocif mon gars.
Huile de noix de coco ou olive a la limite.
Et faut quand même ajouter des huiles ou du bon gras dans ton alimentation sa change rien tes cuissons.
Bref revoit bien tout sa

Tu a raison je suis un peu pressé j'avou, mais bon je sais qu'il s'agit d'une course de fond et pas d'un sprint, sa fait 2 ans que je suis une diet serieuse, j'ai pas mal perdu de temps a causes d'erreurs ceux qui fonctionne au debut ne fonctionne plus forcement sur long et moyen terme,

Je sais que le clen n'es pas un produit miracle je ne m'attend pas a passer de 17% à 12% en 1 mois, disons que c'etait plutot pour m'apporter une aide pour maximiser les resultats...

Si non vous pourriez m'en dire plus sur le staak? je pense que sa serait préférable pour moi de l'utilisé plutot que le clen que je pense garder pour une utilisation éventuel plus tard.

Ma diet, Je m'organise en fonction des calories sur la journée, par exemple si je dois etre en deplacement je ne regarderais pas forcement la qualité des nutriment mais surtout leurs calories en faisant attention a avoir un max de proteine soit 1g pdc mini.

En temps normal :

Le matin :
2 Oeufs
1 verre de lait
20G de pain complet

collation :
1 Fruit (pommes ou 20/25g fruit rouge)

Midi :
Patte complete ou riz complet
2 oeuf + 1 steak 15% 80g

Collation :

20/25G amande
Thé a la menthe sans sucre
(25G de caseine si j'ai faim)

Soir 5H avant de dormir:

20G pain complet
1 steak
2 oeuf
+ légume a volonté

Je dois vous avouez que c'est pas toujours aussi carré il m'arrive de sauter les collation a cause du boulot mais je fait gaff au deficit calorique principalement

Tu dis que tu fais principalement attention au déficit calorique mais la on ne connaît ni tes kcals totales ni tes macros...

La première étape c'est de déterminer tes besoins en kcals puis la répartition de tes macros, et de définir un déficit calorique suffisant pour te permettre de perdre du poids. Tu as fait tout cela (et si oui tu vises quelle perte par semaine)?

Par ailleurs, le choix de tes aliments laissent clairement à désirer, et ta diète n'a pas l'air super precise (manque les quantités à certains repas) ni très bien suivie d'après ce que tu dis...

Principales remarques:
- Où sont les légumes?? À volonté ça ne veut rien dire, tu peux tabler sur un bon 600-800g par jour, en privilégiant des légumes fibreux qui rapporteront de la satiété (épinards, brocolis, choux en tout genre, concombre, courgette, endives, asperges).
- Glucides: pain complet industriel à virer, et mieux répartir les glucides (principalement autour de l'entraînement). Et varie les sources: riz basmati/demi-complet, patate douce, pomme de terre vapeur, quinoa, millet, sarrasin, avoine, boulgour, épeautre, et fruits bien sur (kiwi, fruits rouges, pomme, etc. Privilégie les moins calorique). Évite les pâtes tous les jours...
- Lipides: déjà on ne cuit pas les aliments dans de la matière grasse, sinon comment veux-tu être précis, surtout avec le plus calorique des macronutriments? Et puis varie encore une fois les aliments: poissons gras, viande rouge ok mais les steaks hachés 15% c'est vraiment pas top, huiles riches en o3 (colza c'est première pression à froid sinon peu d'intérêt, lin, noix), riches en AGS (coco) ou neutres (olive), oléagineux (noix, amandes), etc.
- Protéines: ben la aussi fait changer régulièrement: poissons blancs ou gras, viande blanche, abats, œufs entiers, éventuellement produits laitiers si tu n'es pas intolerant...

Et oublie l'idée d'une cure de clen ou autre pour l'instant, concentre-toi sur ta perte de gras.

Re les gars j'ai revu toute ma diete et je l'es mise en pratique je vous l'expose:
TMB : 1750 calories
(Non utilisateurs de produit dopants)

Matin :
30G/40G de flocon d'avoine
Fromage blanc 0% 30G/40G
Fruit rouge : 20G pour 100G/50calories
2 Oeuf au plat
1 Steak 15%

Collation
Pomme verte

Midi
2 Steak 15% 80G x 2
100G de legumes surgelés mix (pesé surgelé)
1 Oeuf complet
Sauce tomate avec des epices 40cal/100G (j'en prend environs 50G max)
Riz basmati 90G (pesé cru)

Collation
Caseine micellaire 30G/110calories/ pour 23G de proteine
Thé a la menthe sans sucres

Soir :
Riz basmati 90G
Sauce faite a base de sauce tomate et de légumes et épices environs cuit a l'huile de colza pour 100grammes/160cal
1 steak ou 2 oeufs
1 oeuf

J'ai utiliser cette base depuis mon derniers message je voit la flote qui part avec le cardio

J'ai un peu peur de perdre du muscles si j'augmente mon deficit, je suis a 500 cal de deficit, est ce que quelqun pourrais me dire son experience par rapports au ratio deficit cal et catabolisme pour les personne ayant deja été dessus des 15%

Je me demande si je ne devrait pas augmenter mon deficit mais, j'ai deja tenter un deficit de 1500cal avec des entrainement intense je ne perdais plus 1G et j'etait enormement fatigué mon energie c'etait le yoyo des coup boost tres court des que je bois un peu ou je manger un peu, j'ai fait sa 1 mois j'etait en carrance totale.

Pour la partie entrainement j'ai decider d'etre un peu plus axés sur le cardio.
Jours 1 : Cardio 140/160bpm 50Min
Jours 2 : Muscu seance lourde
Jours 3 : Cardio 140/160bpm 50Min
Jours 4 : Muscu seance leger

Je fait 15 series par grands muscles. /par semaine
10 series pour un petit muscles /par semaine
2 exo par muscles generalement pour soliciter dans les deux axes (X/Y) lol

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me corriger, par contre je vous demanderais juste de faire gaffe au fait que je soit non utilisateurs de produit dopant dans vos réponses mon corps ne reagirait pas forcement de la meme maniere et les conseils seront donc contre productif

Tu dis que tu fais principalement attention au déficit calorique mais la on ne connaît ni tes kcals totales ni tes macros...

La première étape c'est de déterminer tes besoins en kcals puis la répartition de tes macros, et de définir un déficit calorique suffisant pour te permettre de perdre du poids. Tu as fait tout cela (et si oui tu vises quelle perte par semaine)?

Par ailleurs, le choix de tes aliments laissent clairement à désirer, et ta diète n'a pas l'air super precise (manque les quantités à certains repas) ni très bien suivie d'après ce que tu dis...

Principales remarques:
- Où sont les légumes?? À volonté ça ne veut rien dire, tu peux tabler sur un bon 600-800g par jour, en privilégiant des légumes fibreux qui rapporteront de la satiété (épinards, brocolis, choux en tout genre, concombre, courgette, endives, asperges).
- Glucides: pain complet industriel à virer, et mieux répartir les glucides (principalement autour de l'entraînement). Et varie les sources: riz basmati/demi-complet, patate douce, pomme de terre vapeur, quinoa, millet, sarrasin, avoine, boulgour, épeautre, et fruits bien sur (kiwi, fruits rouges, pomme, etc. Privilégie les moins calorique). Évite les pâtes tous les jours...
- Lipides: déjà on ne cuit pas les aliments dans de la matière grasse, sinon comment veux-tu être précis, surtout avec le plus calorique des macronutriments? Et puis varie encore une fois les aliments: poissons gras, viande rouge ok mais les steaks hachés 15% c'est vraiment pas top, huiles riches en o3 (colza c'est première pression à froid sinon peu d'intérêt, lin, noix), riches en AGS (coco) ou neutres (olive), oléagineux (noix, amandes), etc.
- Protéines: ben la aussi fait changer régulièrement: poissons blancs ou gras, viande blanche, abats, œufs entiers, éventuellement produits laitiers si tu n'es pas intolerant...

Et oublie l'idée d'une cure de clen ou autre pour l'instant, concentre-toi sur ta perte de gras.
Merci de ton commentaire, J'irais faire des petite courses pour modifier ma diet en apporter plus de viarité dans les viandes, Quand je dis legumes a volonté c'est en cas de fringale, disons que sa ne depassera jamais 350/400G

Merci de ton commentaire, J'irais faire des petite courses pour modifier ma diet en apporter plus de viarité dans les viandes, Quand je dis legumes a volonté c'est en cas de fringale, disons que sa ne depassera jamais 350/400G
Si tu arrive à un plateau, tu peux toujours cycler tes calories, 1 ou 2 jours/semaines ou tu rajoutes 500 calories pour faire repartir un peu ton système hormonal (tsh,lh, leptine...)

Publicité Stéroïdes