Première cure de Diana que faire avec ma pharmacie?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxwell57

New Member
Bonjour,
Max
28 ans 1m70 65kg, ancien joueur de hockey sur glace

Je souhaite commencer une cure de diana pour augmenter ma masse sèche. Je ne cherche pas à ressembler à Arnold Schwarzenegger, simplement à augmenter ma masse musculaire essentiellement en haut du corps. bras épaules, pectoraux abdominaux.

Voici les produits dont je dispose :

Methandienone Tabelets IP 10mg (200 comprimés)
Tamoxifen citrate 10mg (100 comprimés)
Proviron 25mg (50 tablettes)
Legalon 70mg (40 comprimés)

Tout ceci provient de chez xtrembodies sauf Legalon acheté en pharma

Complément alimentaire pure whey protein pure sans glucides :

Pure Whey protein

Comment utiliser tout ça dans le but que je me suis fixé. Prise significative de masse sèche dans les région du haut du corps, Eviter la rétention d'eau au max, ainsi que la prise de graisse. Je suis ouvert également aux conseils pour l'alimentation.

En retour, je vous garanti un suivi de ma cure dont je n'ai pas ecore fixé la durée ni les pauses. Me référant à vos conseils, je vous écoute.

En vous remerciant ;)

Salut max. Dissocie ta présentation de ta cure pour une meilleure visibilité.
Ensuite il faudra nous exposer ta diet pour que l'on puisse la modifier ou l'améliorer !

Pourquoi ne pas pouvoir faire de masse sèche en prenant une petite doses de diana sur de courtes periodes alternées avec des sèches si besoin ?

Mon régime alimentaire est matin glucides en petites qantités,
midi 100 à 150g de féculents blé, pates ou riz avec 200 à 300g de protéines naturelles
le soir .. 200 à 300g de protéines naturelles beuf maigre ou thon/poissons et 200g de légumes vert, types haricots, poivrons ... léger en glucides

J'ajoute en complément alimentaire des vitamines type Bion 3 un géllule/j
Ainsi qu'un shaker de pure protein après entrainement

Entrainement 5j/7 (repos samedi et diamanche)
1h30/2h de muscu avec en + 1 jours sur deux 1h30/2h de cardio c'est à dire que je passe 1 jours sur 2 3à 4h en salle.

Je suis dispo à ce rythme au moins jusqu'en septembre d'où l'idée de faire une cure pour me sculpter d'avantage.

Ma question porte essentiellement sur les proportions, les dosages, quand, à quel moment de la journée, et pendant combien de temps prendre ces géllules que j'ai.
Merci

augmenter en masse sèche avec du dianabol et a petite dose . Mais je veux pas
Grossir du dos , ni des jambes . Les gars vous êtes sérieux ?
4 repas par jours . Une diète vraiment médiocre , enfin je donnerais qu'une réponse qui devrais t'eclairer , lecture , lire , apprendre :) c'est parti !!!

Tes pas pret pour une cure
Tes pas au point sur la diete , entrainement aussi aparament et surement repos, tu ne connais pas vraimment l´anatomie du corp bref
Revois les bases diete entrainement repos et tu auras pas besoin de cure pour tes objectifs .

Je n'ai pas dit que je ne voulais pas prendre du dos ni des jambes, je précise simplement que je travaille plus le haut du corps en salle que le bas.

Je ne sais quel effet anabolisant le diaba aura sur moi je n'en ai jamais pris. Quand à mon régime allégé en féculent le soir m'a toujours permis d'être sculpté de manière correcte. Je sais bien évidemment que le diana va induire un chamngement d'alimentation. J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet je cherche à augmenter ma masse musculaire je le répète sans vouloir gonfler comme un ballon. Je demande des conseils sur la prise de ce steroïdien pour atteindre mon objectif car j'ai l'impression de stagner et de faire 15h de sport par semaine sans voir augmenter ma masse sèche.

Ne me dites pas qu'il est impossible de ce muscler sec avec du diana, si je créé de la fibre musculaire, même s'il y a de la graisse et de la rétention d'eau, une période de sèche devrai pouvoir améliorer mon état initial même si pour cela je dois gonfler + pour ressécher ensuite.

Personne pour me faire un petit programme sur une periode donnée de prise de diana avec alimentation, puis la posologie en anti oetrogène à appliquer, à quel moment etc...?

merci

je t(invite a faire ta présentation dans le sous topique de discussion générale PRESENTATION
merci de faire l'effort de poster dans les bons topiques, nutrition pour diete,journeaux des cycles pour la cure
etc..en attendant je ferme car trop de mélange des genres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes