Bonjour,
Max
28 ans 1m70 65kg, ancien joueur de hockey sur glace
Je souhaite commencer une cure de diana pour augmenter ma masse sèche. Je ne cherche pas à ressembler à Arnold Schwarzenegger, simplement à augmenter ma masse musculaire essentiellement en haut du corps. bras épaules, pectoraux abdominaux.
Voici les produits dont je dispose :
Methandienone Tabelets IP 10mg (200 comprimés)
Tamoxifen citrate 10mg (100 comprimés)
Proviron 25mg (50 tablettes)
Legalon 70mg (40 comprimés)
Tout ceci provient de chez xtrembodies sauf Legalon acheté en pharma
Complément alimentaire pure whey protein pure sans glucides :
Pure Whey protein
Comment utiliser tout ça dans le but que je me suis fixé. Prise significative de masse sèche dans les région du haut du corps, Eviter la rétention d'eau au max, ainsi que la prise de graisse. Je suis ouvert également aux conseils pour l'alimentation.
En retour, je vous garanti un suivi de ma cure dont je n'ai pas ecore fixé la durée ni les pauses. Me référant à vos conseils, je vous écoute.
En vous remerciant
Max
28 ans 1m70 65kg, ancien joueur de hockey sur glace
Je souhaite commencer une cure de diana pour augmenter ma masse sèche. Je ne cherche pas à ressembler à Arnold Schwarzenegger, simplement à augmenter ma masse musculaire essentiellement en haut du corps. bras épaules, pectoraux abdominaux.
Voici les produits dont je dispose :
Methandienone Tabelets IP 10mg (200 comprimés)
Tamoxifen citrate 10mg (100 comprimés)
Proviron 25mg (50 tablettes)
Legalon 70mg (40 comprimés)
Tout ceci provient de chez xtrembodies sauf Legalon acheté en pharma
Complément alimentaire pure whey protein pure sans glucides :
Pure Whey protein
Comment utiliser tout ça dans le but que je me suis fixé. Prise significative de masse sèche dans les région du haut du corps, Eviter la rétention d'eau au max, ainsi que la prise de graisse. Je suis ouvert également aux conseils pour l'alimentation.
En retour, je vous garanti un suivi de ma cure dont je n'ai pas ecore fixé la durée ni les pauses. Me référant à vos conseils, je vous écoute.
En vous remerciant