Première cure de stéroides (oraux)

Nikito

New Member
Bonjour à tous, moi c'est Adrien, j'ai 26 ans, je suis vendeur dans le prêt à porter et je pratique la musculation depuis 5 ans environ de manière assidue.
j'ai "mis en place" ma première cure de stéroïdes dans le but de prendre de la masse (je fais 1M70 pour 66 kg ectomorphe, ossature fine du mal à prendre du poid) , j'ai choisi de commencer par une cure avec des produits oraux car je me sens pas de faire des injections pour une première expérience et bien entendu en me protégerais le foie.
à savoir que j'ai fais un bilan complet il y a 1 mois et je suis en parfaite santé.
Cure :
8 semaines 1ml MK-677 au coucher
4 semaine 2ml RAD-140 (1ml matin, 1ml soir)
4 semaine dianabol 60mg/ jour divisé en 3 (matin,midi,soir)
8 semaine LGD-4033 1ml le matin
8 semaine winstrol 100mg/jour divisé en 2 (50mg matin, 50mg soir)
Protection ; livecare 2 capsules 3 fois par jour avec les repas pendant toute la durée de la cure et 2semaines après.
évidement si je poste çà ici c'est que c'est encore incomplet, j'aimerais votre avis , pensez vous que je devrais faire une relance, ou un "booster" de "testo naturel" genre tribulus (effet reste encore a prouver) c'est suffisant?

Je vous laisse ma diet & mon trainning en dessous :

DIET :

Repas 1 : - 5 œufs complets bio

- 4 tranches de pain blanc + 2tbs beurre de peanut naturel

-1 tasse de baies

-250 ml d’eau citronnés + 10g BCAA

- 5gr de créatine monohydrate

Sup. : 2 caps oméga 3, 2 caps L-carnitine, 2 caps multi-vitamine, 1 caps protecteur de foie.

Repas 2 : - 1 scoop whey (proteine),

- 1 bagel + confiture basse en calories/sucre

-10 amandes

Sup. : 2 caps CLA

Repas 3 : -150 gr de viande rouge

- 150g patate douce

- 1 tasse de legumes vert

Sup. : 2 caps CLA, 1 caps protecteur de foie.

Repas 4 :-150 gr viande blanche (poulet, dinde ou poisson)

- 1 tasse de riz blanc

Sup. : 2 caps CLA, 1 caps protecteur de foie.

Repas 5 : -300g yogourt grec 0% nature

- 1/2 tasse de granola bio

- un peu de sirop d'érable ou miel

Sup. : 5-10mg melatonine, 3 caps ZMA.

TRAINNING :

JOUR 1

Dumbbell Fly incline

3 séries x10 répétitions

1m de pause

Bench press

10x10

2m de pause

Pull-over poulies

3x10

1m de pause

Pull-up

10x10

1m de pause

JOUR 2

leg extension

3x15 tempo 5-0-5

1m

squat

10x10

2m de pause

Leg curl

3x10-12

1m de pause

Stiffleg deadlift

5x10

1m de pause

Machine calf raise debout

4x20

30s de pause

JOUR 3

Dumbbell alterned

3x10

1m de pause

Barbell curl fat grip

10x10

1m de pause

Triceps push down

4x12

1m de pause

Close grip smith machine

10x10

1m de pause

Crunch dumbbell decline

4x25

1m de pause

roller abs

3x15

1m de pause

JOUR 4

Lateral raise

5x15

1m de pause

Seated barbell press

10x10

1m de pause

Pec deck reverse

4x15-max(drop set)

1m de pause

Shrug assis face au banc

4x10

1m de pause

JOUR 5

Squat (alterner une série paused et une série normal)

30m

2m de pause

Dumbbell Romanian deadlift

5x12

1m de pause

Leg extension

5x20

1m de pause

Crunch poulie

7x12

30s de pause

t en es ou niveau BF% ?
bon deja va falloir te renseigner un peu plus sur les AAS, avec la cure que tu proposes tu vas te détruire le foie et puis la question sur la relance...:rolleyes:
tu peux aussi nous détailler ton "j'ai fais un bilan complet il y a 1 mois et je suis en parfaite santé" ? t as fait des prises de sang?
pour ta diete il faudrait nous mettre les macros pour chaque repas ainsi que ton peri-training.

60mg de Dianabol, et surtout 100mg de winstrol (!!!), ça me semble quand même élevé.
Et je veux pas dire de connerie (n'adhérant pas aux cures d'oraux c'est pas mon domaine de prédilection), mais je pense que ce sont 2 produits suppressif, donc tu risques d'avoir quelques soucis ...

Bonjour WillBT, merci pour de prendre le temps de me répondre.
Oui j'ai fais des prises de sang et il a tout contrôler ...
pour les macros je fais çà rapidement

Salut ,
Tu devraus d abord apprendre a t alimenter convenablement, la tu bouffe plus de complément inutile que de de nourriture utile.
Forcement ton poid ne montera pas

Je penses que tu as déjà une marge de progression avec la diète avant d'attaquer la chimie (rien d'agressif dans mon propos ;)).
Regarde dans la section nutrition comment Viper présente les diètes, c'est très lisible présenté de la sorte ce sera plus facile pour nous de t'aider.

La relance est une étape cruciale, comme le sont les prises de sang (qu'as-tu fait sur tes dernières PDS?).

Tes dosages, durées et choix de molécules combinées n'augurent rien de bon niveau santé. Regarde un peu ce qui se fait en matière de cures d'oraux dans les journaux de membres, ça te fera une bonne base.

Lacertosus Merci pour ta réponse, ne t’inquiète pas je sais qu'il n'y a rien de mal dans tes propos, si j'ai choisi de venir ici c'est pour avoir des avis différents , au contraire je préfère être critiquer que faire nimportequoi et avoir des problèmes de santé qui aurait pu être éviter avec un peu de recherche.
Je vais aller voir tout çà
Sur mes dernieres prises de sang, j'ai fais le foie , les reins le chlolesterol , et il a regarder si j'avais du diabète

Dernière édition:
je comprend que ca puisse être frustrant d arriver ici après avoir pris la decision de curer et de s entendre dire que ce n est pas une bonne idée.
Mais les AAS ce n est pas magique, si tu ne sais pas prendre du poids au naturel, comment espères tu conserver tes (potentiels) gains après ta cure?
Et puis curer c est mettre sa santé en situation précaire, alors autant ca vaille le coup.
Si c est pour prendre quelques kg et les perdre juste après ca ne sert vraiment a rien.

Comme @lacertosus , je te dis ca sans animosité, mais juste pour remettre les choses en perspective.
Je te conseille d ailleurs d aller faire un tour dans la section médicale du forum pour te faire une petite idée des risques potentiels.

Lacertosus Merci pour ta réponse, ne t’inquiète pas je sais qu'il n'y a rien de mal dans tes propos, si j'ai choisi de venir ici c'est pour avoir des avis différents , au contraire je préfère être critiquer que faire nimportequoi et avoir des problèmes de santé qui aurait pu être éviter avec un peu de recherche.
Je vais aller voir tout çà
Sur mes dernieres prises de sang, j'ai fais le foie , les reins le chlolesterol , et il a regarder si j'avais du diabète
C'est important aussi de faire un état des lieux de ton axe HPA, indispensable avant de se lancer dans une cure.

Tu peux voir ça avec ton médecin traitant, mais tu couperas pas à la question "pourquoi faire ?" normalement.

Comme l'on dit les autres @Nikito, tu as encore une grosse marge de progression en terme de prise de poids car ta diète est encore bien bancale. Avec une diète aux ptits oignons, un excédent calorique maîtrisé et un training bien adapté je pense que tu peux encore bien progresser naturellement.
Effectivement ta cure est un peu space aussi. MK-677, RAD-140, LGD-4033... Ça fait beaucoup de SARMs je trouve, en plus des oraux. On ne maîtrise pas encore vraiment les conséquences des effets des SARMs, et là tu veux t'en envoyer 3 différents sur une même cure...:eek: C'est un peu comme si tu te lançais à 180km/h sur une route de campagne dans le brouillard complet...
On ne relance pas au tribulus l'ami. C'est de la poudre de perlimpinpin. Oui tu auras besoin d'une relance pour ce genre de cure car les molécules que tu utilises sont suppressives.
Bon tu fais bien de passer par là avant de te lancer. Il y a pas mal de choses à recaler. Sans ça il y aurait eu de la casse...
Repousse ton idée de cure à plus tard.

Mdr ce @Samuro toujours a mettre la banane au gens. Enfin facon de parlé :)

@Nikito Hum CLA c'est pas un complement aux etudes un peu space ? comme le HMB c'est censé faire un truc mais on sait pas trop si c'est vraiment efficace ? Quoiqu'il en soit meme si il peut y avoir un petit bénéf c'est clairment pas le complement ou ta interet a mettre de l'argent a la limite prends un fatburner en plus de la L-Carnitine ou alors simplement du thé Vert ce sera plus efficace.

Pour les SARMS desolé pourrait pas répondre. Si ce n'est que pourquoi ce choix ... on a peut de recul sur ces molécules. Tu as dans les steroids tout un choix de molécules avec un long background d'expereience un peu partout , ca suffit.

Pour la chimie ta cure la c'est un peu nawak alors prend le temps :)

Pour la melatonine fais des cycles.

Publicité Stéroïdes