Première cure de stéroides (oraux)

Nikito

New Member
Bonjour à tous, moi c'est Adrien, j'ai 26 ans, je suis vendeur dans le prêt à porter et je pratique la musculation depuis 5 ans environ de manière assidue.
j'ai "mis en place" ma première cure de stéroïdes dans le but de prendre de la masse (je fais 1M70 pour 66 kg ectomorphe, ossature fine du mal à prendre du poid) , j'ai choisi de commencer par une cure avec des produits oraux car je me sens pas de faire des injections pour une première expérience et bien entendu en me protégerais le foie.
à savoir que j'ai fais un bilan complet il y a 1 mois et je suis en parfaite santé.
Cure :
8 semaines 1ml MK-677 au coucher
4 semaine 2ml RAD-140 (1ml matin, 1ml soir)
4 semaine dianabol 60mg/ jour divisé en 3 (matin,midi,soir)
8 semaine LGD-4033 1ml le matin
8 semaine winstrol 100mg/jour divisé en 2 (50mg matin, 50mg soir)
Protection ; livecare 2 capsules 3 fois par jour avec les repas pendant toute la durée de la cure et 2semaines après.
évidement si je poste çà ici c'est que c'est encore incomplet, j'aimerais votre avis , pensez vous que je devrais faire une relance, ou un "booster" de "testo naturel" genre tribulus (effet reste encore a prouver) c'est suffisant?

Je vous laisse ma diet & mon trainning en dessous :

DIET :

Repas 1 : - 5 œufs complets bio

- 4 tranches de pain blanc + 2tbs beurre de peanut naturel

-1 tasse de baies

-250 ml d’eau citronnés + 10g BCAA

- 5gr de créatine monohydrate

Sup. : 2 caps oméga 3, 2 caps L-carnitine, 2 caps multi-vitamine, 1 caps protecteur de foie.

Repas 2 : - 1 scoop whey (proteine),

- 1 bagel + confiture basse en calories/sucre

-10 amandes

Sup. : 2 caps CLA

Repas 3 : -150 gr de viande rouge

- 150g patate douce

- 1 tasse de legumes vert

Sup. : 2 caps CLA, 1 caps protecteur de foie.

Repas 4 :-150 gr viande blanche (poulet, dinde ou poisson)

- 1 tasse de riz blanc

Sup. : 2 caps CLA, 1 caps protecteur de foie.

Repas 5 : -300g yogourt grec 0% nature