Nublarpark01
New Member
Garçon de 21 ans, j'ai pratiqué la musculation pendant 1 an avant de m'être rendu compte que ça n'allait pas assez vite. Je pratique 6 fois/semaine et mange 6 fois par jour. Chacun de mes repas comprend 30g de protéine et environ 60 à 80g de glucide (pas besoin de parler des lipides, mon métabolisme élimine le gras que j'avale je n'y prête donc pas d'attention). Je pesais il y a 3 semaines 58 kg, j'en fait 64 actuellement et j'ai 6% de body fat (j'ai fait le test à ma salle avec une machine spéciale qui donne le taux exact de body fat). J'ai fait de la salle de manière irrégulière pendant 1 an où je tentais de respecter mon programme diète, repos, entraînement. Il y a eu des résultats mais pas assez et surtout trop lent (6 kilos en 6 mois environ, après j'ai stagné du coup j'ai perdu ma motivation j'ai arrêté, j'ai reperdu et voilà). Après ma première année de musculation, je me suis rendu compte que tout ce qui m'interessai c'était d'avoir le corps d'un Aesthetic genre Connor Murphy et ce le plus rapidement possible. J'ai décidé de faire une cure, je suis suivis par un infirmier diplômé (il me fait mes injections, prend ma tension etc) et un ami étudiant brillant de 3ième année de médecine préparatoire (dopé lui aussi). Voici ma cure : Lundi j'injecte 1 ml de nandrolone décanoate 250 (déca) et 0,5 ml de sustanon 250. Jeudi j'injecte exactement la même chose, donc par semaine j'injecte 2 ml de déca durabolin pour 1 ml de sustanon. Je fais mes 6 repas par jour (parfois j'y arrive pas du coup j'en fais que 5) et mes 6 entraînements semestriels + 8 à 9 heures de sommeil. J'ai démarré ma cure il y a 3 semaines, j'étais à 58 kg, j'en suis à 64 kg (6 kilos gagnés). Ma cure durera 10 semaines et à partir de la 5ième semaine de cure je commencerais l'injection d'HCG pour favoriser ma relance puis je prendrais du Clomid au moment de la PCT... Je voudrais des avis par rapport aux dosages, mais surtout par rapport aux résultats ! Si j'ai pris 6 kilos durant ces 3 premières semaines ( et on m'a dit qu'apparemment la première semaine ne compte pas car la molécule doit s'activer ), puis-je en prendre encore 10 durant les 7 prochaines semaines d'injection ? (voir même 12 puisque le produit continue d'agir encore une semaine après la dernière injection). Puis-je atteindre 78 kilos en 1 cure de 10 semaine ? Merci (ne vous énervez pas du fait que j'ai commencer direct par des stéros, la muscu c'est pas mon truc je veux juste un beau corps, pas envie de manger, dormir et m'entraîner pendant 4 ans avant d'avoir des résultats)