Dinops
New Member
Bonjour a tous etant nouveau mais parcourant le forum depuis quelque mois , je me lance dans la conception de mon premier cycle de steroide que je compte commencé a la fin de l'été ( sa me laisse le temps d'optimisé ma cure avec vos conseilles)
Donc pour ma premiere j'ai opté pour Deca/susta ( un classique ) voici donc mon protocole :
-S1 a S8 susta 500 / deca 200 par semaine injection lundi/vendredi midi apres mangé
+ proviron 25mg tout les 2 jours
-S9 susta 500 idem injection et proviron
PCT debut 18 jours apres ma derniere inject de susta
Jours 1 clomid 300 mg novaldex 40 mg
Jours 2 a 7 clomid 100 mg novaldex 20 mg
Jours 7 a 21 clomid 50 mg novaldex 20 mg
Pour les produits je comptais me fournir chez MG mais depuis peu l'acces a la source et restreint et necessite un parrainage donc a voir si j'arrive a me trouver un parrain sinon je me tournerais vers Xtrembodie
Je posterais prochainement mon training et ma diete !
Donc pour ma premiere j'ai opté pour Deca/susta ( un classique ) voici donc mon protocole :
-S1 a S8 susta 500 / deca 200 par semaine injection lundi/vendredi midi apres mangé
+ proviron 25mg tout les 2 jours
-S9 susta 500 idem injection et proviron
PCT debut 18 jours apres ma derniere inject de susta
Jours 1 clomid 300 mg novaldex 40 mg
Jours 2 a 7 clomid 100 mg novaldex 20 mg
Jours 7 a 21 clomid 50 mg novaldex 20 mg
Pour les produits je comptais me fournir chez MG mais depuis peu l'acces a la source et restreint et necessite un parrainage donc a voir si j'arrive a me trouver un parrain sinon je me tournerais vers Xtrembodie
Je posterais prochainement mon training et ma diete !