Première cure, diana pas d'effet

lefruitay

New Member
Bonjour,

J'ai commencé ma première cure depuis une semaine,

je tourne a 40 mg avec une diète organiser ainsi que mon entrainement mais pour l'instant il ne se passe rien, je prend le diana solo, pendant les repas

pas de flotte, pas de gain de force, rien pour l'instant..

PS ( j'ai bien penser au protection puis le nolva au cas ou

Combien de temps pour que je ressente reellement les effets ?

( produit de musclefax )

Attends encore un peu, tu vas prendre un peu d'eau avec du diana seul, que tu reperdras aussitôt après avoir arrêté, et pour finir tu feras exactement le même poids après ta cure, voir moins, si tu endommages ton système hormonal (en général les cures pourris ça va de paire avec les pct foireuses).

non c'est du dianabol mr

ouais finalement c'est ce que je me suis dis mais j'avais un peu peur avec les piqures mais finalement c'est ce que je ferai apres avoir fini celle-ci, une cure de testosterone ehantate ( j'arrive jamais à l'écrire )

mais si ça ne bouge vraiment pas j'arreterai cette cure, une petite pct, mais je m'attendais à plus de reaction de mon corps

C'est la preuve que chacun réagi tellement différemment aux molécules médicamenteuses c'est abusés.

Moi en low dos pwo 10mg dianabol j'ai de très bons ressentis
Congestion force et même vascularite je vois
Bref encore la preuve que chacun réagi diff

• Like
Réactions: Abi
Oui, on ne ressent pas tous les effets en quelques jours par contre souvent la balance bouge dès la première semaine. As-tu pris un peu de poids?

Je m'interrogeais sur quelque-chose mais comme tout autre médicament il y a sans doute des gens qui ne réagissent pas aussi bien/mal/pas du tout de la même manière que d'autres

Je prends exemple des médicaments antidépresseurs qui sont aussi des molécules chimiques et bien certaines personnes vont développer de sacrés ES d'autres vont les aider dans leur maladie et encore d'autres ça ne va rien leur faire
Idem pour les antiallergiques ou tout autre medic
Je dis ça car perso les 2 types de medics cités (ad et antiasthiminiques) je réagis pas bien ou full ES
Là sur 2 molécules différentes en aas mon corps réagi super bien aux 2 (dbol oxan)
C'est de la chimie toute cette daube par définition et il faut trouver la molécules ou les molécules qui nous correspondent et que notre corps réagi

Je m'interrogeais sur quelque-chose mais comme tout autre médicament il y a sans doute des gens qui ne réagissent pas aussi bien/mal/pas du tout de la même manière que d'autres

Je prends exemple des médicaments antidépresseurs qui sont aussi des molécules chimiques et bien certaines personnes vont développer de sacrés ES d'autres vont les aider dans leur maladie et encore d'autres ça ne va rien leur faire
Idem pour les antiallergiques ou tout autre medic
Je dis ça car perso les 2 types de medics cités (ad et antiasthiminiques) je réagis pas bien ou full ES
Là sur 2 molécules différentes en aas mon corps réagi super bien aux 2 (dbol oxan)
C'est de la chimie toute cette daube par définition et il faut trouver la molécules ou les molécules qui nous correspondent et que notre corps réagi

Je suis d'accord avec toi mais pour le diana tu peux etre sur que si il est bon et pas sous dosé ou fake il se passe obligatoirement quelque chose. Meme en restriction calorique, avec un bon diana le poids monte.

Tu es sur @billy? J'ai eu des retours où des personnes ont rien ressenti avec du diana de labos qui ont bonne réputation.

J'ai arreter ma cure au bout de la 4 ème semaine, diete stricte, entrainement aussi, zucune retention d'eau, aucun benefice en force, aucun effet secondaire, je suis aller faire un check up et absolument rien n'avais bouger

Donc très mauvaise experience mais qui m'a fais comprendre que je prendrai le temps avant de me lancer sur ce terrain

Bon bah ça prouve encore qu'on est totalement différent à la réaction des molécules... ou alors tu avais un mauvais produit je sais pas :0/

Si il n'y a eu aucuns benefices et que sur la pds rien a bougé, j'ai ma petite idée du pourquoi du comment.
Tu étais a quel dosage?

Publicité Stéroïdes