Première cure, diana pas d'effet

Putain et dire que moi 10mg on dirait que j'ai pris la petite potion d'Astérix et Obélix :p
J'ose pas imaginer 40mg:rolleyes:
Par contre au niveau d'autres médicaments je tolérais super mal comparé à des connaissances; peut-être mon corps aiment les molécules stéro je sais pas:oops:

Putain et dire que moi 10mg on dirait que j'ai pris la petite potion d'Astérix et Obélix :p
J'ose pas imaginer 40mg:rolleyes:
Par contre au niveau d'autres médicaments je tolérais super mal comparé à des connaissances; peut-être mon corps aiment les molécules stéro je sais pas:oops:

Oui la pharmacocinétique ça joue et on a tous un système immunitaire différent mais de là à ne rien sentir avec 40 mg de Diana ... Ça sent l'embrouille ce post, il va falloir poster les PDS.

Je suis ok pour les pds en regle general mais franchement ya pas besoin de pds pour savoir si un diana est bon.
Meme en restriction calorique avec cette molécule le poids monte.

La derniere fois que j'ai pris du dia, mon poids ne bougeait plus et dés la premiere semaine sans modifier la diete a 30mg j'avais pris plus de deux kg.

OK tout pareil chez moi, c'est-à-dire même dosage et mêmes ressentis
Et sur 2 lab différents, diana forme pentagone rose 5mg du lab la-pharma, et dbol DS 10mg coeur bleu March

Publicité Stéroïdes