Première cure enanthate

Ratche

New Member
Bonjour à tous, j'ai actuellement 22 ans et je vais sur mes 23.
Je mesure 1m79 pour 74 kg muscle sec. Je pratique depuis 1 ans et demi la musculation en salle, avant ça j'ai pratiqué beaucoup de poids du corp (lafay en l'occurrence).
Je pense depuis 2 mois arriver dans une période de stagnation. Je n'ai pas d'objectif hors normes j'aimerai donc seulement me donner un petit coup de pouce avec une seule cure, et non pas rentrer dans un cycle.
Pour en arriver au fait, j'aimerai savoir si cette cure est "valide" ( j'ai choisi la simplicité ne voulant pas prendre de liv52 etc).

s1 à s8 : 500mg/semaine de testo enanthate.
S11 : PCT : J1 à J11 : 100mg/j de clomid + 20mg/j de nolva + tribulus
J12 à J22 : 50mg/j de clomid + 20mg/j de nolva + tribulus

Mes questions : pour une cure comme celle la, pensez vous la HCG obligatoire ? Étant sportif, et ayant la possibilité d'être soumis a des tests il me semble que le HCG a un long temps de détection (bien que je ne soit pas sûr que c'est une substence prise en compte dans les tests), si quelqu'un peut m'aider un peu plus sur ce sujet c'est avec plaisir. Merci d'avance

sujet déplacé dans la bonne section KYLE

Dernière modification par un modérateur:
Trop jeune trop tot...
Fais un tour dans l'espace nutrion/ entrainement. t'as des techniques d'intensification qui t'aideront a évoluer naturelement.
Pour l'instant.

Merci de ta réponse, pourquoi penses tu que je sois trop jeune ?
Je suis conscient qu'une évolution "naturelle" est possible, niveau programme d'entrainement je commence un programme hypertrophie début septembre ( la nutrition suit bien sûr), c'était seulement pour mettre un bon coup de boost a tout ça.

Merci de ta réponse, pourquoi penses tu que je sois trop jeune ?
Je suis conscient qu'une évolution "naturelle" est possible, niveau programme d'entrainement je commence un programme hypertrophie début septembre ( la nutrition suit bien sûr), c'était seulement pour mettre un bon coup de boost a tout ça.

Ça fait qu'un an que tu t'entraines.
Ça doit pas faire beaucoups de programmes a ton actif.
Il faut que tu choques tes muscles et pas ton organisme...
:)

D'accord je comprends le système. Je vais donc annuler ma cure pour d'abord essayer d'atteindre ma limite au naturel !

Bonne resolution : première chose une diet solide et structuré et deuxième chose un training apres a toi de te donné a 200% tout les jours

Publicité Stéroïdes