première cure enentate sur trt

A Part ça, les gars, j etais venu pour un Conseil sur une cure, pas pour discuter la prescription de mon doc.

Tu t'étonnes que ton post,n'a pas plus de sucés...
Relis toi,inscrit depuis 2016,tu ne viens que quant tu as besoin de quelques choses.(46 messages depuis 2016)
Dommage,ton ancienne et actuelle expérience aurait put être enrichissante pour le forum.
Le ton de tes messages sur ce nouveau post invitent pas au partage.....
En plus ton ton cassant,en a découragé plus d'un a mon avis,et est contre productif.
Mais,ce n'est que mon humble avis,mon coté autiste altère peut être ma perception......

Qqn a déterré ce topic il y a qqs jours, j ai simplement répondu. Relis bien mon ami mon ton n est devenu "cassant" que depuis que j ai été "attaqué". J ai reconnu mon erreur sur la nomenclature, j ai exposé mon avis sans arrogance, j ai fais part de mes expériences. Je suis resté plutot courtois crois moi, normalement face au insultes je sais être beaucoup plus "piquant". La petite pique sur le côté autiste est assez amusante, sache juste que je suis autiste et pas que sur les cotés

Qqn a déterré ce topic il y a qqs jours, j ai simplement répondu. Relis bien mon ami mon ton n est devenu "cassant" que depuis que j ai été "attaqué". J ai reconnu mon erreur sur la nomenclature, j ai exposé mon avis sans arrogance, j ai fais part de mes expériences. Je suis resté plutot courtois crois moi, normalement face au insultes je sais être beaucoup plus "piquant". La petite pique sur le côté autiste est assez amusante, sache juste que je suis autiste et pas que sur les cotés
Non,c’était pas une "pique"(Asperger est mon ami),mais le but était bien de te faire"sourire" et de te faire prendre simplement mon message pour un conseil,pas plus.;)

Publicité Stéroïdes