première cure enentate sur trt

pateko

Member
Bonjour a tous,
Je suis en trt depuis plusieurs années(undecaonate en sous cutané injection quotidienne)j ai débuté un cycle d enentate en addition de ma trt en intra musculaire quotidienne depuis une semaine.N étant pas sur de ma source (sous dosage,conditions de transport...) je me demandais apres combien de temps suis je sensé ressentir les effets ?

Bonjour a tous,
Je suis en trt depuis plusieurs années(undecaonate en sous cutané injection quotidienne)j ai débuté un cycle d enentate en addition de ma trt en intra musculaire quotidienne depuis une semaine.N étant pas sur de ma source (sous dosage,conditions de transport...) je me demandais apres combien de temps suis je sensé ressentir les effets ?
T’es pas dans la bonne catégorie

Le transport affecte pas la qualité des produits huileux
C’est quelle labo et tu dose à combien ?
2-3 semaines tu devrait ressentir les effets après t’es déjà sous nebido donc

Bonjour je me suis rendu compte de mon erreur et j ai posté au bon endroit cette fois(je pense).au sujet du transport la.personne qui m a ramené les produits à exposé la testosterone a une source de chaleur assez élevée mais je ne sais pas combien de temps et sur le flacon il est demandé de garder le produit à température de 20 25 degrés. J ai une trt assez élevée à 215 mg par semaine j ai commencé avec un dosage qui correspond a 122.5 mg en plus par semaine donc 337 mg semaine en tout pour 4 semaines puis passer a 442 mg en tout pour 4 semaines si les progrès continuent je reste a ce dosage jusqu a la fin de mon cycle de 12 semaines dans le cas contraire je passe a 547 mg en tout pour les 4 dernieres

215, 122.5, 337, 442, 547 mg...... que de precisions, tu disseques le produit a la loupe:rolleyes:..... pour quelqu'un qui se pose des questions sur le sous dosage...... tu me parait optimiste de vouloir etre si pointu dans tes calculs......

Relax et t'enfume pas l'esprit avec ce genre de chiffres, c'est de toute facon faux

215, 122.5, 337, 442, 547 mg...... que de precisions, tu disseques le produit a la loupe:rolleyes:..... pour quelqu'un qui se pose des questions sur le sous dosage...... tu me parait optimiste de vouloir etre si pointu dans tes calculs......

Relax et t'enfume pas l'esprit avec ce genre de chiffres, c'est de toute facon faux
Oui effectivement mais j avais les chiffres devant les yeux et
j ai un côté autiste....mais tu n as pas répondu a ma question si je peux me permettre

• Like
Réactions: dsv
Oui effectivement mais j avais les chiffres devant les yeux et
j ai un côté autiste....mais tu n as pas répondu a ma question si je peux me permettre
Une testo enanthathe pour etre a plein effet c'est 4-6 semaines.......
Et vu qu'en fait t'est deja en cure..... 215 mg par semaine c'est pas une trt, désolé de te decevoir et celui qui t'as conseillé ca......
De plus je vois pas tres bien ce que tu espere a faire une escalier de 125 mg tous les x temps....
Quand on fait une cure on met le dosage décidé des le debut, encore plus pour un ester long...... ce qui tu fait c'est du chippotage et ne ressemble pas a grand chose.......
Comme le dis tres bien mon ami "doucette" si vous avez peur des e.s, ne prenez rien.... c'est que c'est pas pour vous.....

Le mieux pour toi est d'ouvrir un journal, expliquer tes objectifs, diete, training etc.... et surtout un plan de cure qui tient la route..... et la les gars pourront te conseiller......

Bonne chance

Une testo enanthathe pour etre a plein effet c'est 4-6 semaines.......
Et vu qu'en fait t'est deja en cure..... 215 mg par semaine c'est pas une trt, désolé de te decevoir et celui qui t'as conseillé ca......
De plus je vois pas tres bien ce que tu espere a faire une escalier de 125 mg tous les x temps....
Quand on fait une cure on met le dosage décidé des le debut, encore plus pour un ester long...... ce qui tu fait c'est du chippotage et ne ressemble pas a grand chose.......
Comme le dis tres bien mon ami "doucette" si vous avez peur des e.s, ne prenez rien.... c'est que c'est pas pour vous.....

Le mieux pour toi est d'ouvrir un journal, expliquer tes objectifs, diete, training etc.... et surtout un plan de cure qui tient la route..... et la les gars pourront te conseiller......

Bonne chance
Ma trt est suivie par mon médecin, un médecin américain certes ,la bas ils ont d autres standards qu en Europe.A ce dosage, je suis dans le haut de la "norme " (pour les usa)1180 ng /ml. comme je m injecte quotidiennement ,on peut considérer que mes niveau ne sont que très peu supra physiologiques entre les injection.de plus, par voie sous cutanee la testosterone est moins"effective" chez moi qu en intramusculaire , a ce dosage et par voie im mes niveaux seraient plus élevés et si tu rajoures a cela le poids de l ester d undecaonate on peut expliquer pourquoi 215 mg d undecaonate en sous cutané ne correspond pas a 215 mg d enentate en intramusculaire.il est vrai dans d assez faibles proportions tout de même.

Je vais pas me lancer dans un debat, mais tes arguments pour justifier 215 mg par semaine c'est du pipeau, et tu ne convaincra personne ici avec ca, un gars a pleine puissance de production naturelle c'est 70 mg/semaine....
100mg d'enanthate en enlevant le poids de l'ester c'est 72 mg des testo pure..... tu vois mieux le rapport comme ca..... en piquant en s.c tu ralentis juste la duree de diffusion....

Ce sont les trt prescrites la-bas, certains papys se font meme prescrire 500mg/semaine..... pour etre bieeeeeeeeeeen au dela de la norme, comme toi, ca c'est la realité

Voila on en reste la bonne chance

Je vais pas me lancer dans un debat, mais tes arguments pour justifier 215 mg par semaine c'est du pipeau, et tu ne convaincra personne ici avec ca, un gars a pleine puissance de production naturelle c'est 70 mg/semaine....
100mg d'enanthate en enlevant le poids de l'ester c'est 72 mg des testo pure..... tu vois mieux le rapport comme ca..... en piquant en s.c tu ralentis juste la duree de diffusion....

Ce sont les trt prescrites la-bas, certains papys se font meme prescrire 500mg/semaine..... pour etre bieeeeeeeeeeen au dela de la norme, comme toi, ca c'est la realité

Voila on en reste la bonne chance
Tu as raison je ne suis pas en trt mais en hormone optimisation therapy.Par contre prises de sang a l appui avec 11 mois de traitement en sous cutané au même dosage les niveau de testos étaient plus faible en sous cutané qu en intra musculaire, a shbg équivalente.

IM ou sous-cutané ça change PAS le taux final de testo...juste le timing avec lequel le produit mais au final, ça change rien.
Ce qui a du se passer c'est que tu as pas fait les analyses au même moment par rapport à la dernière injection et ça, ça fait la différence...
En IM le pic est plus net.

Il ne t en faut pas beaucoup pour te fatiguer, visiblement ton systeme nerveux et hors service. Fais une pause et a la reprise ne fais plus tes series jusqu a l échec

Je suis un semi nomade, je vis entre la Suisse et les etats unis. Je ne comprend pas l interet de ce debat sur cette nomenclature, d autant plus que j ai bien écrit précédamment que si ça pouvait satisfaire les gens"ici", je ne suis pas en Trt mais en "HoT" (hormone optimisation therapie). La testosterone etat d ailleurs que l un des piliers de ma hrt optimisée.

Publicité Stéroïdes