première cure et questions

phil74

New Member
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et je me lance pour vous présenter mon programme. Soyez indulgent car j’arrête de lire les nombreuses rubriques du Forum car j’ai un peu de mal a faire une synthèse cohérente. Donc je vous soumets mon entrainement et mon souhait de première cure et ainsi que mes questions. :)

J’ai débuté la musculation depuis un an avec un entrainement trois fois par semaine au minimum, en complément de la natation que je pratique depuis plusieurs années. Voila pour les activités sportives régulières

Ma séance de muscu : 1H30
30 minutes de cardio et le reste de musculation avec une séance d’abdos systématiques en fin
Je cible un groupe musculaire avec un minimum de deux séances par semaine pour les pecs, bras, dos.

La cure que je souhaite faire est la suivante :
Dianabol mode oral (je suis réfractaire aux injections) avec comme protection foie (Legalon) et anti œstrogène (Nolvadex et/ou Proviron)

Voici le dosage envisagé :

S1 :15mg Dianabol + 25mg Novaldex par jour
S2 : 25mg D..
S3 : 40mg D..
S4 : 50mg…
S5 : 50mg…
S6 : 40mg…
S7 : 25mg…
S8 : 15mg…

Questions :

- Je fais 1m82 et 83 kg et j’ai 39 ans avec un peu de gras en bas du ventre. Pouvez-vous me renvoyer à des sources pour l’organisation de ma diet . Sachant que je veux cibler le haut du corps sans trop prendre en bas du ventre !!

- La protection avec Samarin doit elle débuter dès le début de la cure et doit elle se poursuivre
après ?

- L’action anti oestrognène est elle plus efficace couplée à du Proviron 25mg/jour : pendant, après la cure ?

Merci pour votre aide

phil

ton programme de muscu est mal agencé et tu t'entraines trop ,

la masse que tu prendras ou pas depend de ta diete avant tout mais tu n'en parles pas

apres et enfin je trouve qu'au bout d'un an de muscu tu ne connais pas assez ton corps , et même la pratique et mouvement de ce sport pour passer du coté obscur, mais bon d'autres te repondront sur ce point.

8 semaines de diana c'est trop long!
Protections pour le foie c'est 2 semaines avant cure (pendant ou pas à tois de voir car les avis divergent) puis au moins 2 semaines après.

Merci déjà pour ces premiers commentaires ... Il faut donc que je revois ma copie :
Etudier ma diet et revoir mon entrainement...

Merci filou mais ou se trouve ce que tu me proposes de copier , svp ?;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes