Premiere cure et rater une injection

hellsspawn

New Member
bonjour je dois commencer ma cure de testo et deca . Mais je dois rater 1 injection a la 5 ou 6 semaine ce qui va decaler .
Sachant c 1 inje par semaine . Je dois partir 12 jours et je peu pas voyager avec .
Est ce que ces un gros probleme dans ma cure de faire l inject avec 6 jours de retards ???
 
Quand je lis certains commentaires comme celui de @Magic71 j'aime bien lire les messages posté par la personne , qui en général ne dépasse pas les 100 messages.


Bref tout cela est un détail, comme il l'a dis où est la notion de partage? On a rien à partager pourquoi pas c'est une chose , mais 24 messages en Presque 2 ans ( et 20 font parti d'un projet de cure qui ne tenait pas du tout là route) ca manque réelement d'implication, et d'envie d'en apprendre un peu plus sur la diete et le training,qui sont la base!!!

Les produits sont pas MAGIQUE!! On peut avoir la meilleure cure du monde si la diete et le training ne suit pas il n'y aura AUCUN résultat!! Ou du moins si tu auras des résultats pendant ta cure (merci les produits rien de plus) mais apres revenant au naturel TU VA TOUT PERDRE À NOUVEAU(VOIR PERDRE ENCORE PLUS QUE TA BASE)!!! Et la je te dis ca par expérience!!

De plus venir ici juste pour des conseils de cure soit tu mises que sur les produits,soit tu penses que le forum va est un self service livreur de cure!! Dans les 2 cas ca ne colle pas au principe du forum.

Je suis peut être un peu dure, mais cela m'exaspère de voir que des membres sont ici que par profit ou sans passion de ce sport qui ce construit sur des année!

Et ne me dis pas que tu as lu un minimum sur le forum, car si ca aurait été le cas tu saurais comment PRÉSENTÉ UNE CURE comme il faut, et se DIÈTE ET TRAINING sont demandé à CHAQUE FOIS!
 
Dernière édition:
que dire , les gars ont tout dit.

bien sur que niveau fluctuation c'est grave de spoter 6 jours apres la date prevue.
il aurait fallu y penser avant de demarrer la cure.
je suis gentil spote juste avant de partir , et 7 jours apres ton retour ,

il vaut mieux avoir un surplus que moins.

apres le demi vie il faudrait que tu la connaisse.

enfin quand on se pose ce type de questions sur les produits qu'on s'envoie c'est qu'on manque d'experience et qu'on ne devrait pas toucher.
 
en plus tu as poste ta demande samedi et depuis tu ne t'es pas connecté pour savoir si quelqu'un t'avait répondu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut