Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vraiment selon ma façon de voir le monde des stéros.
Il y a tellement de paramètres que l'on ne contrôle pas malgré avoir tout prévu qu'il me semble impensable d'être laxiste sur les paramètre que l'on peu gérer.

En tout cas bon courage, je te suivrais durant ta cure!

Tu rajouterais quoi exactement selon toi en plus des choses que mon médecin ma mit ?
Merci beaucoup ça fait plaisir ;) normalement je commence lundi.

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Je te remercie de ta réponse !!! ;) bon demain matin je fais cette pds un peu de stress j'aime pas trop ca.. allez bonne soirée tout le monde :)

Dernière édition:
Yoooooooo bon des petites nouvelles alors on est à J-2 de la cure j'ai hâte haha j'espère que vous serez nombreux à me suivre tout au long de la cure je vais essayer de poster un maximum ressentis , photos diète, photos conditions etc etc :)

6dl6.jpg

Voilà tout les suppléments qui vont m'accompagner pendant cette cure a savoir que animal pak va bientôt être remplacée par vitamine C et B5 et un multivitamine, whey que j'ai oublié de mettre sur la photo mdr, et la Malto par du carbonox :)

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO
+
gamma GT
TP
Bilirubine

Tout les gens qui te conseilleront moins que ca soit ils n y connaissent rien soit il s en foute de ta santé.

La liste ci dessus c est le minimum a faire avant de commencer une cure si tu tient un tant soi peu a ta santé

N oublies pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Si ta cure par en couil... tout les pseudos connaisseurs en AAS ne seront pas la pour t aider.

A bon entendeur....

+
gamma GT
TP
Bilirubine

Tout les gens qui te conseilleront moins que ca soit ils n y connaissent rien soit il s en foute de ta santé.

La liste ci dessus c est le minimum a faire avant de commencer une cure si tu tient un tant soi peu a ta santé

Si ta cure par en couil... tout les pseudos connaisseurs en AAS ne seront pas la pour t aider.

A bon entendeur....
et c'est pourquoi je lui est montrer les mêmes bilans a faire.;)

+
gamma GT
TP
Bilirubine

A bon entendeur....
Conseil à suivre, +1.

Bonne petite nouvelle en allant à la pharmacie pour demander si par hasard ils ne vendaient pas un accessoire pour coupé les comprimé et comme elle ne vendait pas ça car les labo leurs offre du coup elle me la donné haha ;) ça va me facilité grave la tâche

g6mw.jpg

Bonne petite nouvelle en allant à la pharmacie pour demander si par hasard ils ne vendaient pas un accessoire pour coupé les comprimé et comme elle ne vendait pas ça car les labo leurs offre du coup elle me la donné haha ;) ça va me facilité grave la tâche

g6mw.jpg
Moi j'ai pas besoin de coupe pillule j'arrive a couper mon ari en 2 sans problème avec mes dents c'est stratégique lol

Moi j'ai pas besoin de coupe pillule j'arrive a couper mon ari en 2 sans problème avec mes dents c'est stratégique lol

Mdrrrr j'ai vu la taille de mon ari ta leur.. pour avoir 0,25 je me suis dis ptn faut absolument je trouve une solution j'aurais jamais des dose identique la au moins avec ça c'st easy haha ;)

Mdrrrr j'ai vu la taille de mon ari ta leur.. pour avoir 0,25 je me suis dis ptn faut absolument je trouve une solution j'aurais jamais des dose identique la au moins avec ça c'st easy haha ;)
Quel lab ?
Moi sa vient de mf
Le soucis c'est coupe comprimé c'est que defois tu te loupe et sa fait de la merde lol

D’experience, les coupes comprimés coupent rarement bien en 2 les petits comprimés comme ceux de l’ari.
J’arrive mieux à avoir un bon résultat en prenant une lame de rasoir.

e872.jpg

On y est c'st le jour J !!!!!!!!! Voilà mon repas 1 :
6 blanc 2 jaunes 50g avoine 1 kiwi et les compléments 1 multivitamine 2 oméga 3 et gélule taurine bonne journée tout le monde

1ere injection faite ceux qui voulait un retour post injection bas je peux vous dire que j'ai rien senti pour le moment à voir ce soir j'ai fais dans l'épaule droite sur 3 à 5mn tout doucement :)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes