Première cure GoldenEra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca dépend, sur ma premiere cure j'avais spot les fesses je sentais rien du tout, là je spot l'épaule et les quads et je douille j'ai même un petit gonflement entre l'épaule et le biceps

Souvent tu veux dire ?:p:D perso ça coupe en travers et te fais 5 morceaux
En 3 je dirais apart defois où il explose complément lol
Mais je vous jure quavec les dents c'est plus simple qu'avec cette connerie
Suffit de placer le comprimé entre deux dents de la machoire superieur ( incisive central et lateral ) et la dents du dessous ( mâchoire inférieure incisive latéral ) :D :p

En 3 je dirais apart defois où il explose complément lol
Mais je vous jure quavec les dents c'est plus simple qu'avec cette connerie
Suffit de placer le comprimé entre deux dents de la machoire superieur ( incisive central et lateral ) et la dents du dessous ( mâchoire inférieure incisive latéral ) :D :p
Je fais ça également :D

1ere injection faite ceux qui voulait un retour post injection bas je peux vous dire que j'ai rien senti pour le moment à voir ce soir j'ai fais dans l'épaule droite sur 3 à 5mn tout doucement :)

Je me suis dit la même chose pour les 3 premieres, c'est de pire en pire maintenant :D
Celle de ce matin c'est bien passé :cool:

Petit résumé de cette 1ere journée je reviens du training la je vais manger mon post workout composé de 150g riz cru 90g thon 15g huile olive et 1 gélule taurine et légume vert à volonté bien sur
Bon alors niveau training comment vous dire ......... un truc de fou furieux !!!!
Congestion démentiel récupération entre les séries de fou j'étais limite un lion en cage des que ma série était terminé je faisais les 100 pas !!! J'étais clairement dans un autre monde tout le monde me regardé ils voyaient bien que un truc était pas clair pour l'instant je me contente de déchiré énormément de fibre temps de repos court pas mal de techique d'intensification j'essaie de mettre lourd en même temps mais je pense plus comme quand jetais natty soulever de plus en plus lourd avec temps de repos assez long je pense c'et pas la bonne solution autrement ma faim à clairement augmenté déjà que jetais un gros mangeur.. Mdr

ez1a.jpg

Dernier repas de la journée les amis ;)
Bon épaule droite ou j'ai fais la 1ere injection nickel le 1er jour 0 douleur et le lendemain épaule complètement handicapé comme une énorme courbature je sens une légère amélioration demain matin 7h30 je spot à la gauche pour changer ;) bonne soirée !

J’aurais pas fait mes premières injections dans l’epaule Mais dans le fessier justement pour éviter d’être handicapé le temps de voir comment tu réagis au prods.
A toi de voir comment tu le sents ;)

J’aurais pas fait mes premières injections dans l’epaule Mais dans le fessier justement pour éviter d’être handicapé le temps de voir comment tu réagis au prods.
A toi de voir comment tu le sents ;)

Je me dis que si ça me fait la même douleur je vais pas pouvoir dormir mdr car l'épaule pour l'nstant impossible de m'appuyer sur le côté ou j'ai fais..

Je passe des nuits horrible je dors très peu et je suis pas fatigué pour autant ça arrive à certain ici en ON de vraiment plus dormir ?

Je passe des nuits horrible je dors très peu et je suis pas fatigué pour autant ça arrive à certain ici en ON de vraiment plus dormir ?

Peut etre que tu prends ton Turi un peu tard, certaines molecules peuvent causer des insomnies, pour ce qui etait de mon cas c’etait le Dianabol, donc ça peut venir de cela, evites alors les dernieres heures avant le coucher

• Like
Réactions: Abi
Peut etre que tu prends ton Turi un peu tard, certaines molecules peuvent causer des insomnies, pour ce qui etait de mon cas c’etait le Dianabol, donc ça peut venir de cela, evites alors les dernieres heures avant le coucher

Je vais essayer ça :) ça avance comme tu le souhaite de ton côté ?

Je me suis dit la même chose pour les 3 premieres, c'est de pire en pire maintenant :D
Celle de ce matin c'est bien passé :cool:
Mdr moi en 10 seconde c'est baclée linjection j'ai remarque également que plus je plante la seringue rapidement moins je sens mes tissus
Donc je fais sa rapidement le lendemain zéro douleur :D

Mdr moi en 10 seconde c'est baclée linjection j'ai remarque également que plus je plante la seringue rapidement moins je sens mes tissus
Donc je fais sa rapidement le lendemain zéro douleur :D

Je pique tout doucement, même pour passer la peau, j arrive pas a donner d accoup mdr par contre plus de douleur le lendemain par contre jai l'impression de perce des nerfs merci la douleur.. Sur le moment uniquement

Vasi comme si tu lancer une fléchettes en tendant la peau avec ton pouce et index tu verras tu sentiras presque rien
Je pique tout doucement, même pour passer la peau, j arrive pas a donner d accoup mdr par contre plus de douleur le lendemain par contre jai l'impression de perce des nerfs merci la douleur.. Sur le moment uniquement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes