[PREMIERE] Cure IGF-1 LR3 + PEG MGF

Injection sous cutanée ou intra musculaire pour l'igf?

  • IM

    Votes: 1 25.0%
  • SUB-Q

    Votes: 3 75.0%

  • Total des votants
    4

Anabolic Machine

New Member
Tout d'abord bonjour à tous, dans ce post je vais présenter ma cure que j'ai débuté ces jours-ci et faire part de quelques questionnements et contradictions que j'ai pu rencontrer au cours de mes recherches sur ces composés.

ENTRAINEMENT:
4 fois par semaine
3 jours de repos
(axé sur le travail des bras, cf: delto/biceps/triceps)

DIETE:
Orienté prise de masse +5000kcal qui ne me rendent pas gras si flotteux.

SUJET:
Homme
1m81
80kg (poids de départ de la cure)
12% bf
3 ans d'entrainement et de diète rigoureuse (quelques blessures ont eu lieu rien n’excèdent 3sem)

CURE:
IGF-1 LR3:
100mcg, pre workout (quelques heures avant car version LR3 j’hésite à le faire passer le matin ou preneur de meilleurs proposition s'il y en a) en sub-Q toutefois si les IM sont préférables justifier car je ne suis pas très à l'aise avec celles-ci.

PEG MGF: 200mcg, les jours de repos de préférence le matin, (encore une fois je suis ouvert aux propositions quant à l’horaire, le type et le lieu d'injection avec justif)

Je suis preneur de tout conseil et ouvert à toutes propositions, sachant que pour les quelques unes (injections) que j'ai réalisé car début de cure je sens une grosse congestion post workout même en injectant l'igf le matin.

Merci à vous amicalement :) au plaisir de vous lire!
 
a 18 ou 19 ans,tu es sur que c'est nécessaire?
Ma démarche n'est en aucun cas similaire à celle des yolo lifestyle, c'est avant tout un essai pour comprendre comment mon corps y réagit et, continuer de construire une masse en vue de possiblement se rapprocher d'un corps de compétiteur. De plus pour ma défense et ce n'est pas le but ici mais beaucoup de "pros" ont commencé TRES tot et j'entends par là plus jeune que moi :/ ..
 
Ça tient moyennement la route ton argumentation, tu es déjà en cure, avec des peptides de surcroît, et tu te poses encore des questions en te justifiant du prétexte que certains ont commencé très tôt...

À ce moment là, pourquoi ne pas se servir comme exemple de ceux qui ont commencé très tard?
 
Justement je viens chercher des infos au près de ceux qui sont plus sages après si mes questions ne vous sembles pas pertinentes bien qu'essentielles je ne force personne à quoi que sa soit je demande poliment de l'aide à mes aînés...
 
ce qui est fait est fait le seul probleme mon jeune c'est que jamais je n'ai entendu ce que provoqué des igf sur quelqu'un de ton age vu que de toute facon tu est dedans reduit direct ton igf1 lr3 deja trop haut par rapport a ton poids et je me repete aucun retour 'pour ma part ) sur les jeunes.
60mcg aurait etait bien suffisant mais a ton age j'avais tellement de resultat naturellement que je n'y songé meme pas pourtant dans ma famille et entourage bon nombre on etait de tres beau bb.
tu est inconscient, aucune pds, range ta fougue reste parmi nous pendant quelques années et je te garantie que quand tu attaqueras tu seras deja tres bien.

beaucoup ont commencé tres jeune c'est vrai, mais tu en vois combien toi? moi j'ai connu deux gamins de ton age qui sont mort, un autre qui aujourd'hui d'un ne fait plus de sport, deux est rempli d'anti depresseur pour avoir voulu ressemblé a lesukov y'a 5 6ans.
il faut relativisé sur 10 1 sort du lot, les 9 autres 5 arrete car c'etait juste une passade 4 on de tres gros soucis. c'est chiffre sont faux mais c'est malheureusement la realité.
 
Surtout que même en ressemblant aux pros que tu adules tant, tu ne gagneras pas ta vie comme dans ce pays.
 

Publicité Stéroïdes

Haut