première cure jeune homme 20 ans (cherche conseil)

dreamchasers

New Member
Bonjour a tous je me lance pour mon premier topic :) (s'il n'est pas à sa place excusez moi j'ai pas encore bien pris mes marques ici )

les gars, j'aimerais que ce topic soit un lieu de partage de connaissance, quoi qu'il arrive je ferais cette cure alors essayez de m'aiguiller (petit jeu de mots ;) ) au lieu de me dissuader, merci

alors bon je me présente je mesure 1m88 et je pèse 79kg
j'ai commencé avec les pires bases qu'on peut espéré j'étais anorexique et j'ai bouffer a en vomir pour me sortir de cette engrenage de m*rde ! cela fait bientot 3 ans que je vais a la salle ! je reviens d'une blessure au poignet (hors muscu) je recommence doucement la salle et je souhaiterai effectuer ma première cure après mon retablissement !

je cherche a prendre de la masse, de préférence sec mais le fat ne me fais pas peur

j'aimerais qu'on me conseille sur les produits qui pourraient m'être adapté pour que je me renseigne dessus. vu mon jeune age je sais que mon corps est en train de déterminer combien de mg de testo je vais produire, alors j'aimerais éviter de perturber mon corps a ce niveau la ! j'avais pensez au turinabol et a l'anavar,vous avis ?

Bonjour a tous je me lance pour mon premier topic :) (s'il n'est pas à sa place excusez moi j'ai pas encore bien pris mes marques ici )

les gars, j'aimerais que ce topic soit un lieu de partage de connaissance, quoi qu'il arrive je ferais cette cure alors essayez de m'aiguiller (petit jeu de mots ;) ) au lieu de me dissuader, merci

alors bon je me présente je mesure 1m88 et je pèse 79kg
j'ai commencé avec les pires bases qu'on peut espéré j'étais anorexique et j'ai bouffer a en vomir pour me sortir de cette engrenage de m*rde ! cela fait bientot 3 ans que je vais a la salle ! je reviens d'une blessure au poignet (hors muscu) je recommence doucement la salle et je souhaiterai effectuer ma première cure après mon retablissement !

je cherche a prendre de la masse, de préférence sec mais le fat ne me fais pas peur

j'aimerais qu'on me conseille sur les produits qui pourraient m'être adapté pour que je me renseigne dessus. vu mon jeune age je sais que mon corps est en train de déterminer combien de mg de testo je vais produire, alors j'aimerais éviter de perturber mon corps a ce niveau la ! j'avais pensez au turinabol et a l'anavar,vous avis ?

pourquoi les membres t'aiderais tu a tout dit dès le départ ( voir passage souligné en rouge )
pour le reste donc tes questions c'est sur le forum !!!

Quand on a 20ans on ne se tourne pas vers les produits magiques, on travaille sa diète, on s'entraîne dur, et on bouffe la vie à pleines dents, bref on sort de cet état larvaire où on se complet dans la facilité en pensant que tout nous est dû puisque nous sommes les dignes héritiers de la génération Dolto.

Dernière édition:
vas y cure,charge la mule
a part des emmerdes,cela va t'apporter quoi??
franchement,je t’ai demander de parcourir le forum dans ta présentation
enfin le coup du chantage,on nous le fait régulièrement
perso cela me stimule a pas aiguiller,on est pas des parents et cela dénote que la chimie ne pourra qu’aggraver tous cela

Je pense surtout que tu as de la marge de progression encore naturellement..(rapport poids/taille -10)..tu as encore peu d'expérience, va pas te bousiller avec les AAS qui seront loin de t'apporter le physique dont tu rêves, même si (admettons) niveau diète et training tout est nickel..les produits ne remplaceront jamais le travail des années (maturité musculaire)..en plus, on voit que tu n'es pas bien renseigné, NIMPORTE LEQUEL des anabos est suppressif et donc perturbateur endocrinien..

vas y cure,charge la mule
a part des emmerdes,cela va t'apporter quoi??
franchement,je t’ai demander de parcourir le forum dans ta présentation
enfin le coup du chantage,on nous le fait régulièrement
perso cela me stimule a pas aiguiller,on est pas des parents et cela dénote que la chimie ne pourra qu’aggraver tous cela
J'ai parcouru le forum et je le parcourais bien avant de m'inscrire, j'ai ouvert ce sujet parce j'ai bien compris qu'entre mon age et celui de la plupart des gens d'ici, les effets etaient different et les effet secondaire aussi !
Et j'ai dis que je comptais me charger quoi qu'il arrive pas pour faire l'insolent mais pour essayez de dissuader les gens qui commentent en disant "te dope pas..." Meme si ce genre de commentaire part d'une bonne intention !

tu le perturbera quant même avec ces produits :mad:
on peut voir des photos avant/après ?
avoir un exemple de ta diet et ton entrainement ?
Photo avant après je peux pas, j'ai connu ce forum par des connaissances et j'aimerais pas etre reconnu desolé
Je poste mon training et ma diète un peu plus tard dans la soiree !

C'est pas que le forum que tu dois parcourir.
T'auras beau le connaître par coeur, il te manque de la pratique et de la maturité et c'est pas parce que Monsieur jeune homme a décidé de faire sa cure que l'on va approuver vu les circonstances qui te sont indéniablement défavorables.

Les aas c'est pas magique, c'est la petite cerise sur le gâteau. S'il n'y a pas de gâteau, il ne peut pas y avoir de cerise.
Je suis d'accord a 100%, et j'estime pas etre parfait on peut tous toujours s'améliorer

Vous m'avez mal compris, je pense m'etre mal exprimer. J'ai certes pour projet de curer mais je compte pas le faire tout de suite comme un bourrin, je sais l'image que vous avez des jeunes si je suis ci c'est sir je suis conscient de ce que je veux faire si j'suis ici c'est pour voir si mon gateau est assez costaud pour avoir cette cerise, et s'il ne l'ai pas de le modifier afin qu'il le soit

T'as pas compris encore une fois il ne s'agit pas de la simple image des jeunes et d'un jugement mais d'expérience de jeunes qui viennent par MP avec les emmerdes qui vont bien (système endo HS, gynécomastie même avec un aas réputé non concerné, problème cardiaque lié à tension artérielle, crises d'angoisses ect...)

Pratiquer de telle manière à avoir un niveau solide naturellement soit un rapport poids taille positif et non négatif n'est pas un repère théorique :

Plus tu auras progressé naturellement mieux tu encaissera la chimie avec une base solide mais en l'État, et désolé poto t'as en aucun cas une plus value a trouver avec les aas sinon les emmerdes par les effets secondaires.

Bien à toi

C'est pas que le forum que tu dois parcourir.
T'auras beau le connaître par coeur, il te manque de la pratique et de la maturité et c'est pas parce que Monsieur jeune homme a décidé de faire sa cure que l'on va approuver vu les circonstances qui te sont indéniablement défavorables.
Je comprends que vous n'approuviez pas, donc votre
Pour les photo, tu peux cacher ton visage
j'vais pas dire l'endroit pour eviter de me noyer mais j'ai une cicatrice assez peu courante

T'as pas compris encore une fois il ne s'agit pas de la simple image des jeunes et d'un jugement mais d'expérience de jeunes qui viennent par MP avec les emmerdes qui vont bien (système endo HS, gynécomastie même avec un aas réputé non concerné, problème cardiaque lié à tension artérielle, crises d'angoisses ect...)

Pratiquer de telle manière à avoir un niveau solide naturellement soit un rapport poids taille positif et non négatif n'est pas un repère théorique :

Plus tu auras progressé naturellement mieux tu encaissera la chimie avec une base solide mais en l'État, et désolé poto t'as en aucun cas une plus value a trouver avec les aas sinon les emmerdes par les effets secondaires.

Bien à toi
Merci la je comprends pourquoi tu me déconseilles les aas

meme en enlevant l age de l equation, avec ton rapport poids/taille et ton manque d experience, c est trop tot pour curer.

Publicité Stéroïdes