Bonjour à tous,
Ma première cure orale que je compte commencer lundi si je viens vous écrire c'est pour avoir vos avis et vos conseils pour ceux qui le souhaitent je peux aussi fournir mon programme sur 5 semaines.
Pour précision je ne suis pas encore prêt à faire une cure par injections par peur psychologique, malgré que c'est plus dangereux pour le foi avec les cachets.
Il y aura bien sûr une alimentation stricte.
Les produits utilisés pendant la cure :
Labo Mactropin
Dianabol 3 par jours
Winstrol 3 par jours
Arimidex 1 tous les 2 jours
Legalon 3 par jours
Clomid et Nolvadex pour la relance
Les compléments :
Whey eric Favre
Bcaa eric favre
Omega
Multivitamines
J'attends les retours de chacun sur les produits que j'ai cité et c'est une cure de 4 semaines je n'ai pas voulu directement enchaîner 8 ou 10 semaines pour une première.
Merci d'avance
Ma première cure orale que je compte commencer lundi si je viens vous écrire c'est pour avoir vos avis et vos conseils pour ceux qui le souhaitent je peux aussi fournir mon programme sur 5 semaines.
Pour précision je ne suis pas encore prêt à faire une cure par injections par peur psychologique, malgré que c'est plus dangereux pour le foi avec les cachets.
Il y aura bien sûr une alimentation stricte.
Les produits utilisés pendant la cure :
Labo Mactropin
Dianabol 3 par jours
Winstrol 3 par jours
Arimidex 1 tous les 2 jours
Legalon 3 par jours
Clomid et Nolvadex pour la relance
Les compléments :
Whey eric Favre
Bcaa eric favre
Omega
Multivitamines
J'attends les retours de chacun sur les produits que j'ai cité et c'est une cure de 4 semaines je n'ai pas voulu directement enchaîner 8 ou 10 semaines pour une première.
Merci d'avance