Première cure PDM

Rorom's

Member
Bonjour les bouffeurs! LOL

Pour info c'est la première fois que j'essaye de structurer quelque chose de propre sur "papier", donc s'il y a des ajustements à faire je suis tout ouïe! C'est avec joie que je prendrais chaques remarques!
Je mesure 1m78 pour 70kg à l'heure actuelle, je reprend la muscu tout doucement suite à un accident. Plus d'infos dans la rubrique présentation ou sur mon journal de progression!



CURE PDM:


7h - Petit déjeuner

Jus d’orange pur jus
2 œufs entier
2 blanc
100gr muesli dans un bol de lait de soja
2 galettes de riz
2 gélule Oméga 3

  • Kcals: 721
  • Protéines: 32
  • Glucides: 93
  • Lipides: 23


10h - Collation

80gr de blanc de poulet (2 tranches)
1 banane
40gr de Whey
3gr de Créatine
5gr de Bcaa

  • Kcals: 331
  • Protéines: 51
  • Glucides: 26
  • Lipides: 5


12h - Déjeuner

200gr de poulet/poisson/steack haché 5%
150gr de pâte/riz
150gr de légumes vert
100gr de fromage blanc 0%
1 pomme
2 géllule Oméga 3

  • Kcals: 711
  • Protéines: 66
  • Glucides: 70
  • Lipides: 16


15h30 - Collation

2 galettes de riz
80gr de blanc de poulet (2tranches)
1 poignée d'amande
1 banane

  • Kcals: 409
  • Protéines: 25
  • Glucides: 43
  • Lipides: 17


17h - Pré training

5gr de Bcaa
1 dose de Booster


18h30 - Post training

1 banane
40gr de Whey
3gr de Créatine
5gr de Bcaa

  • Kcals: 266
  • Protéines: 39
  • Glucides: 25
  • Lipides: 3


19h30 - Repas

200gr de poulet/poisson/steak haché 5%
100gr de pâtes/riz
200gr de légumes vert
100gr de fromage blanc 0%
2 géllule Oméga 3

  • Kcals: 858
  • Protéines: 78
  • Glucides: 90
  • Lipides: 18


23h - Collation

-200gr de fromage blanc 0%

  • Kcals: 92
  • Protéines: 16
  • Glucides: 7
  • Lipides: 0


Total

Kcals: 3388
Protéines: 307
Glucides: 354
Lipides: 82


Voila voila! J'ai essayé de travailler comme il faut dessus avec les aliments que j'aime un minimum (le flocon d'avoine ne passe pas par exemple). J'espere ne pas m'être trompé dans le calcul des macronutriments...

Merci d'avance pour vos avis!
 
pas mal du tout ca tient la route, j'aurai remplacé les galette de riz indice glycémie trop éléver. mais comme les flocons davoine passe pas bon! éssaye les floncons d'avoine avec de la compote de pomme un régale!!!:)
 
Les galettes du matin je pourrais les remplacer et tester l'avoine avec la compote!
Par contre en collation a 15h30 je suis encore au boulot (bon pas pour le moment mais j'y retourne bientôt lol) donc c'est plus pratique à ingurgiter vite fait bien fait. Pas de cuillère rien... Merci du conseil gwad!! :)
 
ouais je comprends c'est les inconvéniants de certain taf, prend une source mi rapide a 15h genre de la whey+caseine. sinon regroupe tes glucides au tour de ton training
 
ouais je comprends c'est les inconvéniants de certain taf, prend une source mi rapide a 15h genre de la whey+caseine. sinon regroupe tes glucides au tour de ton training

T'entends quoi par regroupe tes glucides autour de l'entrainement?
Il faut les supprimer ailleurs?
Et j'avais vu, sur un exemple de régime cyclique, que là ou il y avait des glucides, il ne fallait pas mettre de lipides et inversement, VRAI ?
 
regrouper tes glucides journalier avant, pendant et après. le reste du temps pas trop d’utilité
 
Moi je m'entraine surtout l'après midi après le boulot, tu penses que les glucides le matin ne sont pas plus important que ça?
Moi j'en ai partout sauf trop au diner et pas du tout avant DODO
Et tu penses quoi alors de ne pas mettre de lipide en meme temps que les glucides?
Alors que moi en collation j'ai des glucides et des lipides. ( Avoine et amandes )
 
tu peux, les lipides ralenti la digestion a toi d'organiser, ta diète en conséquence. il te faut les bases.
fais une recherche sur le fofo, je pense que tout ça a déjà été abordé.
 
trop de prot a mon gout tu va la pisser ou la convertir en glucide et au final fatiguer tes reins ... sa te fait 4 gr de prot par kilo de poid de corp
enlève ta whey de 10 h déjà puis aussi les 100 gramme de FB du repas tu les bascule a 23 heure si tu veut
 

Publicité Stéroïdes

Haut