premiere cure que faire?

lyyme

Active Member
Bonjour a tous , alors je vous explique devant cette mine d'information qui est internet j'ai reussi a m'enbrouiller le cerveau ... je compte faire une cure de susta et de tren , j'ai deja cherché un exemple de cycle sur le forum je n'ai pas trouvé:( a croire que ce n'est pas une cure beaucoup faite.

Du coup je suis un peu perdu et je ne sait pas comment m'y prendre pour etablir un plan .

trembo pour une premiere cure ???
c'est pas ce qui manque les retours sur les premieres cures
essaye testo seul tu verra ensuite ou un oral seul genre turanabol

Je t'arrête de suite, la trenbolone n'est pas faite pour les premières cures.
Bien trop fort et d'effets secondaires à gérer pour un débutant et il n'est même pas sûr que tu aies les résultats escomptés.
Commence déjà par une cure de testo simple ou mieux, ce que je conseille aux gars que je coach, une petite cure d'oral bien encadrée.
Tu as les choix selon si tu veux faire un peu de masse sèche, un peu plus enveloppée, etc.
Diana, turinabol (mon favori sur longue durée), win, anavar (faut les sous), anapolon (un peu fort).
C'est bien plus simple à suivre pour un débutant, ça demande moins de trucs à prendre à côté et la relance est plus facile.

pourtant susta et tren feraient bon menage ensemble?? pk je n'aurait pas les effets escomptés?? :)
en tout cas merci de m'aider!

THOR a posté des exemples de cure
et aussi des modèles de relance(pct)
tu trouveras j'en suis sur,un exemple
je rejoint YODA,le turinabol,est pas mal pour toi qui fait du kickboxing
c'est perso mon oral préféré avec anavar

ok diver je vais voir ça :) sans vous mentir c'est que je suis seduit par les effets du tren ;) et sa me tente vraiment comme 1er cycle!!!

je te le déconseille fortement
YODA a tout dis,je partage son avis

Bonsoir , moi j'aurais juste une question pour yoda.
Sur le dianabol ,il me semble qu'il est assez suppressif je me trompe!!!!
Merci de m'en dire plus pour m'informer.

ok les gars donc vous me conseillez le turinabol mais j'aurait des resultats consequents? Vous avez deja fait une cure turinabol? Si oui vous pouvez me donnez vos ressentis svp et quelles ameliorations svp merci a tous vous etes geniaux :)

on voudrait tous ça, mais pas possible de sécher et prendre de la masse .

il faut faire un choix, donne nous un peu d'info sur toi:
taille, poids, % de MG

et après on pourra te donner des conseils pour une prise de masse ou séche ou lean mass

ok je vais regarder tout ça sur le journaux des cycles.

alors je mesure 1m75 et je varie entre 69 et 71 kilos je dirai 15%

j'ai fait un ptit tour alors le ressenti est de 3 kilos masse maigre pour une cure turinabol, on peut le coupler avec autre chose pour decupler la prise de masse maigre???

tu es fatiguant ….

des mecs comme yoda sont des mines d'information et encore il prend le temps de tout t'expliquer comme personne alors qu'il coach et se fait payer pour ça ..

et tu insistes avec ta tren encore une fois

on te conseille le turi et tu veux le coupler avec un autre truc …
sérieux les jeunes c'est épuisant …. putain

franchement fais toi une cure
susta tren gh T3 winstrol et tu vas exploser et puis tu reviendras dans 3 mois car tu auras un tas de problème

sérieux on te donne des conseils et tu insistes comme un Bené

avant d'apprendre à courir il faut apprendre a marcher

whoa mec calme toi je cherche juste une 1er cure parfaite pour moi et dailleur je vous remercie de me conseiller c'est top :)

En fait tu vois je galere a mort à prendre du poids je suis le genre de gars qui perd du poids facilement c'est pour ça tu vois

whoa mec calme toi je cherche juste une 1er cure parfaite pour moi et dailleur je vous remercie de me conseiller c'est top :)

En fait tu vois je galere a mort à prendre du poids je suis le genre de gars qui perd du poids facilement c'est pour ça tu vois

pas de problème mais les gars qui veulent cash s'envoyer de la trenbo ça me met hors de moi…. car c'est un AAS très très dur pour le corps

franchement si tu veux exploser avec une première cure je conseille toujours la même chose
500 mg de testo sur 10 ou 12 semaines crois moi tu seras très content et du poids tu vas en prendre ;)

le turi c'est un produit que je ne connais pas personnellement j'en ai jamais pris mais pour une première comme le disait yoda ça se fait beaucoup

ok je vais partir sur une cure plus light et pourquoi pas voire plus tard susta/trenbo :)

Pour la testo tu conseilles quoi??
Perso je prefere en intramusculaire pas besoin proteger le foie et ils disent que c'est plus efficace :) .

bah pour une premiere on conseille souvent l'enanth mais le problème est qu'elle commence a se faire sentir qu'au bout de 4 semaines..
donc soit kicker avec un autre produit style turi

soit utiliser du susta qui va se faire sentir au bout d'une quinzaine de jours en général

oui évidemment la testo en intra jamais en pilule

Publicité Stéroïdes