Bonjour,
J'ai débuté actuellement ma première cure d'AAS après des années de pratiques plus ou moins sérieuse et sérieuse depuis un an
Donc je fais au 1/08/17
80kg
1.86m
Environ 13% Bf
Donc une cure de Sustanon et Boldenone avec kick au propionate en E2D
J'en suis actuellement au début de semaine 4
Voici mes impressions :
1/08/17 80kg
Première injection de ma vie sur le quadriceps je stresse beaucoup, je tremble mais sa renter comme dans du beurre au final. Front Load 1500mg Boldo/500mg Susta
4/08/17 80kg
Je commence Arimidex a 0.5mg EOD
Ainsi que la testo P a 100mg EOD
Grosse douleur jambe comme si je mettais pris un coup mais sans trace
10/08/17 81kg
Je change de spot pour piquer dans les fesses et c'est beaucoup mieux !
Sensation de fatigue, plus d'appétit, fièvre...
14/08/17 81.5kg
Je me lave les cheveux et j'en vois une dizaine dans ma main résultat moral en berne...
Pourtant j'ai des cheveux très épais et dense, je pensais pas y etre prédisposée ...
20/08/17 83kg
Je ressens les effets de la testo, plus de fièvre, un peu d'acnée mais rien de violent
juste ma perte de cheveux qui continue que j'ai du mal a supporter
Je vais arreter la testo P et surement commencé Propécia pour régler le probleme
J'ai débuté actuellement ma première cure d'AAS après des années de pratiques plus ou moins sérieuse et sérieuse depuis un an
Donc je fais au 1/08/17
80kg
1.86m
Environ 13% Bf
Donc une cure de Sustanon et Boldenone avec kick au propionate en E2D
J'en suis actuellement au début de semaine 4
Voici mes impressions :
1/08/17 80kg
Première injection de ma vie sur le quadriceps je stresse beaucoup, je tremble mais sa renter comme dans du beurre au final. Front Load 1500mg Boldo/500mg Susta
4/08/17 80kg
Je commence Arimidex a 0.5mg EOD
Ainsi que la testo P a 100mg EOD
Grosse douleur jambe comme si je mettais pris un coup mais sans trace
10/08/17 81kg
Je change de spot pour piquer dans les fesses et c'est beaucoup mieux !
Sensation de fatigue, plus d'appétit, fièvre...
14/08/17 81.5kg
Je me lave les cheveux et j'en vois une dizaine dans ma main résultat moral en berne...
Pourtant j'ai des cheveux très épais et dense, je pensais pas y etre prédisposée ...
20/08/17 83kg
Je ressens les effets de la testo, plus de fièvre, un peu d'acnée mais rien de violent
juste ma perte de cheveux qui continue que j'ai du mal a supporter
Je vais arreter la testo P et surement commencé Propécia pour régler le probleme