Première cure susta - boldo

kiff31

New Member
Salut à tous, je poste ma future et première cure PDM, afin d'avoir vos avis et retours.
Je compte la faire en SC et non en IM (je sais que le débat reste entier, mais c'est un choix après beaucoup de lecture sur le sujet).

Pourquoi le susta: il combine 4 esthers, ce qui me semble parfait pour une première.
Pourquoi le boldenone: Prise de masse séche, et peu d'ES hormis la tyorïde en cas de fort dosage.
Pourquoi cette cure: Prendre du volume et atteindre les 92kg sec, je peine à prendre et garder du poids.

Un bilan complet sera réalisé avant/pendant/après, que je posterais aussi.

Protection:
S -2 à S16 : liv52 3/j
S1 à S15: 0,25 mg d'arimidex (à ajuster selon analyse en S5)
S3 à S15: 2x250ui HCG

Cure:
S1: 200mg boldo EO2D + 125mg susta E02D (frontload de la semaine 800mg bodlo / 500mg susta)
S2 à S11: 250 boldo EO3D + 150 EO3D (moyenne par semaine 600mg boldo/360mg susta)
S12: 2x150mg susta

Relance:
à partir de la S15 (dernière injection susta S12 + 18jours)
J1: 150mg de Clomid + 40 Nolva
J2 à J11: 100mg de Clomid + 20 Nolva
J12 à J22: 50mg de Clomid + 20 Nolva
+ 5g tribulus EOD + ZMA EOD

Fin de PCT 10g/jour de desmodium pendant 30 jours.

Ma diète PDM est posté ici http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diete-pdm-kiff31-4760.html
N'hésiter pas à commenter :eek: Merci à vous!
 
Dernière édition:
je suis en ce moment sur la même cure que toi mais sur 14 semaines
pourquoi tu prends du liv52 si tu n'utilises pas d'oral ?
 
Va falloir augmenter le susta mon ami , car a 350mg cest cest trop léger meme pour une premiere .

Vise les 500 mg et en eod de préférence . En plus le susta cest long a démarré . Au moins 3 semaines avant d en tirer profits
 
L idéal du susta cest 700 mg semaines et tu fais 100 mg ed . La cest vraiment optimal Mais faut aimer de piquer. A cest dose ci le susta est optimal vu que tu profite de tout les esthers court comme la proprio
 
@tifou007
Le liv52 est un produit naturel, je pense (peux me tromper) que l'utiliser à des fins préventives n'est pas de trop lors d'une cure. Que se soit en injection (passe une fois par le foie) ou en oral (deux fois donc) la toxicité des roros existe bel et bien, à effet moindre pour les injections je le conçois. Je joue la prudence.

@sparte
Carrément... 700mg ça me semble énorme par semaine pour une première, je vais exploser lol. Si je commence à autant, la prochaine sera gigantesque non ?
A la limite 500mg /semaine, mais du coup va falloir augmenter la boldo... Je prends note merci à toi :) j'attends d'autres retours et j'adapterais en conséquence si tout le monde semble penser pareil. Je ne voulais pas trop abuser pour une première, si j'écoute les mecs de mon entourage 250mg suffisent largement :rolleyes:
 
@kiff31 --> vouloir protéger son foie même quand on utilise pas d'oraux, ce n'est pas bête du tout. Dans ton cas tu ferais peut être mieux de nettoyer ton foie une fois ta cure terminée avec du desmodium (le desmo est utilisé entre autre pour rétablir le foie des personnes ayant été sous chimiothérapie donc c'est du lourd et c'est bien plus efficace que le liv52 et autre legalon) n'oublis pas de faire tous les tests labo qui te permettront de savoir oú en est ton organisme .

Certains ont eu de bons résultats à 350mg de susta mais bon si tu as les moyens d'aller jusqu'à 500mg fais le les résultats ne seront que meilleurs et ce dosage n'est vraiment pas énorme, même pour une premère.
 
J'ai tellement plus de souffle que j'ai le temps de participer a ce topic un petit peu entre deux séries de biceps ( oui oui je sais c'est la honte lol).
Mais moi je plussoit kiff31 pour le choix modéré de ses dosages. Surtout que, n'oubliez pas qu'il n'a pas que le susta dans sa cure, et que la il s'approche tout de même de 1 g de AAS par semaine. Même en considérant la faible action de la boldo c'est toujours énorme en comparaison a un taux naturel ou de TRT!!

Voilà j'y retourne !
Bon débat a vous les gars!
 
Merci ArShaV, les tests sont en cours, je ne ferais rien sans commencer par ça ;)
+1 pour le desmodium après la PCT, c'est un oubli de retranscription de ma part.
Je peux aller à 500mg, je me demande juste si c'est vraiment nécesaire d'y aller pour ma première (vous êtes déjà 2 à me dire la même chose, à suivre...)

@ThePuppeter
Merci pour ton retour ! Je suis pour le moment du même avis que toi, mais à faire une cure autant la faire bien jusqu'au bout, voyons comment évoluera le débat :D
HS: J'ai édit les maccros de la diète comme tu m'avais conseillé, ça me semble beaucoup au final, jete y un oeil si t'as le temps :cool:)
 
Non ce n'est pas une obligation de monter le susta jusqu'à 500mg par semaine, tu peux rester à 350mg l'ami
 
Ok ça marche, je regarde comment l'organiser. Le susta en ed ca fait lourd à gérer, tu pars en weekend tu embarques tout le matos :(
Par contre je n'arrive pas à trouver un info claire sur le besoin de frontload avec le susta. Des avis?
 
dernière mise au point pour cure en ED

Le bilan est fait, rien à signaler, mon taux de testo est dans la moyenne basse, le cholesterol HDL supérieur à la moyenne, tout va bien :D

Je fais un dernier update de comment je souhaite la faire, après plusieurs échanges et réflexions, ça sera en ED et en SC pour l'ensemble des injectables (poignés d'amour...) :

Protection:
S -2 à S16 : liv52 3/j
S1 à S15: 0,25 mg d'arimidex (à ajuster selon analyse en S5)
S3 à S15: 2x250ui HCG (ou 2x500ui selon résultat)

Cure:
S1: 125mg boldo ED + 80mg susta ED (frontload 1 semaine 875mg bodlo / 560mg susta)
S2 à S11: 90mg boldo ED + 55mg susta ED (dosage semaine= 630mg boldo/385mg susta)
S12: 55mg susta ED
S1 à S12: 100mg aspirine pour fluidifier le sang

Relance:
à partir de la S15 (dernière injection susta S12 + 18jours)
J1: 150mg de Clomid + 40mg Nolva
J2 à J11: 100mg de Clomid + 20mg Nolva
J12 à J22: 50mg de Clomid + 20mg Nolva
J1 à J30: 5g tribulus EOD + ZMA EOD

Fin de PCT
10g/jour de desmodium pendant 30 jours.

Je vais faire un journal de cure, merci à vous pour vos commentaires :)
 
Ta cure n'est pas trop mal.
En revanche, ne t'attend pas à prendre 15kg.

La boldone, il faut souvent 2 mois avant de prendre 1kg et de sentir le pump.
D'où la durée de ta cure qui me semble un peu courte.
Ce que tu devrais faire pour mettre ton corps en format avant que tes huiles kickent, c'est un petit démarrage avec un oral.
Si tu recherches la qualité, 50 à 70mg de win tab par jour.

Attention aussi, avec la boldone, tu vas crever de faim.
Il est possible que ça te fatigue aussi car elle ralentit un peu la thyroïde et surtout elle épaissit le sang (d'où le gain en endurance).
Sang épais, le coeur en chie un peu plus et ça fatigue le métabolisme.
Pour ça, il faut tester sa tension artérielle qui augmente avec ce produit.
 
Salut Yoda!

Je table sur les 8kg sec comme objectif, après je peux l'allonger mais pour une première je n'ose pas trop en fait... Le win je me mefie des ES, c'est un 17-alkylés et j'ai quelques chauves dans la famille ;) l'idée est très bonne pour un kicker, dans mon cas je vais simplement éviter de trop me brûler en jouant avec le feu, ne sachant pas encore comment je vais réagir à ma première cure.
Pour me booster en attendant les effets des huileux (et non kicker), je pensais à l'éphedrine sur une courte période 3semaines max.

J'ai un régime PDM pas trop mal, j'augmenterais les glucides si trop faim :p pour le moment je suis à 5400kcal.

Pour le sang je compte prendre 100mg d'aspirine, je prend dejà de la cafeine. Je surveillerais donc la tension, merci à toi Yoda!
 
Le front de boldo n'était pas assez élevée (moyenne semaine x1.7) ca sera donc 150x7 la premiere seamine pour arriver à 1050mg.

Je suis en train de créer le journal avec rappel de toutes les infos, pour ceux qui voudrait suivre l'évolution.
 

Publicité Stéroïdes

Haut