première cure susta déca avec kick turi

Chrisnomore

New Member
Bonjour a tous,
J'ai découvert votre forum il y a peut et y ai trouvé vraiment beaucoup de réponse à mes questions sur le stéroides.
Voila maintenant 6ans que je fais de la musculation avec sérieux à raison de 5 à 6 séances par semaine.
Je mesure 1m80 pour 90kg, je suis asser défini tout en ayant un peu de gras quand même.
Mais voila, je stagne depuis 1an, mes perfs n'augmente que très peu et esthétiquement je ne vois plus trop de changement.
Je m'intéresse donc de plus en plus aux cures de stéroides pour me rebooster un peu. Après avoir longuement parcouru le forum j'ai fait une première ébauche de ma cure et j'aurais besoin de vos conseils.
Mon but étant de prendre une bonne masse musculaire et esthétiquement visible.

- 15 jrs avant la cure je commence le LEGALON a raison de 2 comprimé de 70mg 3fois par jour que je maintiendrais tout au long de la cure et je continuerais 2 semaines après la fin de la cure.

S1: 300mg susta/250mg déca+ 20mg Turinabol +1 arimidex +1proviron.
S2: 300mg susta/250mg deca +30mg Turinabol +1 arimidex +1proviron.
S3: 300mg susta/250mg deca +40mg Turinabol +1 arimidex +1proviron +2x250Ui Hcg
S4: 300mg susta/250mg deca +40mg Turinabol +1 arimidex +1proviron+2x250 Ui Hcg.
S5: 300mg susta/250mg deca +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S6: 300mg susta/250mg deca +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S7: 300mg susta/250mg deca +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S8: 300mg susta/250mg deca +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S9: 300mg susta/250mg deca +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S10: 300mg susta/250mg deca +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S11: 300mg susta +1 arimidex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg

15 jours après dernière injection :
Jour 1=150mg clomid +3 nolvadex
Jour 2 a 11= 100mg clomid +2 nolvadex
Jour 12 a 22= 50mg clomid +2 nolvadex.

Maintenant plusieurs questions me viennent:
- Les injection de 300mg de susta et 250mg de deca sont elles assez ? je fais 90Kg pour 1m80
- les 300mg de susta et 250mg de deca sont a injecter en une seule fois ou a repartir dans la semaine genre 100mg le lundi 100mg le jeudi et 100mg le samedi?
- Je pense commander sur mutant Gear, avec cette cure précise que me faudrait il exactement comme nombre de boite de comprimés et nombre de fioles de susta et deca.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Dernière édition:
- Les injection de 300mg de susta et 250mg de deca sont elles assez ? je fais 90Kg pour 1m80
Pour une première cure pas de souci, un kick au turi ou au dianabol c est bien afin de pouvoir profiter d un "début de cure " (pour les impatients)

- les 300mg de susta et 250mg de deca sont a injecter en une seule fois ou a repartir dans la semaine genre 100mg le lundi 100mg le jeudi et 100mg le samedi?
En une seule fois le déca et en deux fois le susta

- Je pense commander sur mutant Gear, avec cette cure précise que me faudrait il exactement comme nombre de boite de comprimés et nombre de fioles de susta et deca.
Je vais te calculer combien il faut de boite , comprimés etc....
Tu peux le faire toi même je suppose ?

Pour l arimidex , tu connais les ES si tu prends un trop gros dosage ?(libido basse ou plus du tout , mal aux articulations etc...)
Est ce que tu sais pourquoi on prend l arimidex ?
 
Dernière édition:
Quel est la posologie de l'arimidex et du proviron ?

Dire "1 arimidex" cela ne veux rien dire, par jours ? Tout les deux jours ? Le dosage ?
 
Et kyle, pourquoi conseilles-tu de faire les injections une seules fois par semaines ?

Le Deca, pourrais encore se comprendre, mais pour le Susta, avec les différents esters, il serait plus adéquat de splitter sur la semaine.... Non ?
 
En ce qui concerne la posologie je ne sais pas non d'où mes questionnenent sur le nombre de boîte à prendre etc. Arimidex cest en remplacement du nolvadex en cours de cure pour ne pas diminuer les effets des testo.?
 
Arimidex cest en remplacement du nolvadex en cours de cure pour ne pas diminuer les effets des testo.?
Arimidex ce n est pas pas du tout la même chose que le Nolvadex
Pour faire simple Nolvadex empêche la liaison entre les oestrogènes et les récepteurs , mais en aucun cas il n empêche l aromatisation , l arimidex permet de faire baisser le taux d oestrogènes
 
- les 300mg de susta et 250mg de deca sont a injecter en une seule fois ou a repartir dans la semaine genre 100mg le lundi 100mg le jeudi et 100mg le samedi?
donc je suis KYLE pour le deca c'ta dire tu peux le faire en une inject' par semaine , mais le susta je le diviserai plus en 3 injections par semaine .
 
concernant le dosage de l'arimidex , ce n'est pas 0.5mg ou 0.25 mg quand on l'utilise pendant une cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut