premiere cure susta deca

unknow

Well-Known Member
Salut, je suis unknow et j'aimerai vous faire part de la première cure que je projette faire pour une prise de masse.

Tout d'abord, je tiens à remercier le forum et les membres pour la richesse des topics.

Je n'ai jamais pris de roids mais j'ai decider de me lancer...

S1 à S10 : Susta 250mg + deca 200mg (Susta 125 0.5ml + deca 100 0.5ml x2 injection par semaine)
S3 a S11 : HCG 500ui (HCG 250ui x2 par semaine)
s11 Susta 250mg (Susta 125 0.5ml x2 injection par semaine)

S14
jours 1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x50mg repartis en 3x dans la journée)
jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2x dans la journée)
jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva

Qu'en pensez-vous?
 
Pourquoi ça ferait beaucoup puisque tu reste sur le même dosage à la semaine?

Tout ce qui change c'est la fréquence d'injections sinon t'aura toujours 200 et 250 par semaine mais de meilleurs taux et donc de meilleurs résultats et moins d'effets secondaire.
 
Ah en gardant le meme dosage, ok :D
Je vais donc essayer en EOD je pense, genre 0.3ml a chaque fois...

Sinon pour le reste ça vous semble bien?
 
0,3ml c'est bon étant donner que c'est du susta 250mg/ml et du déca 200mg/ml,
n'oublie de parler en mg lorsque tu parle de ta cure, les valeurs ne sont pas toutes les mêmes selon les labos et produits.

Pour une toute première tu aurais même pu faire sustanon seul et tu aurais eu des résultats, tu n'as pas de protections en cas de gynecomastie?

Sachant qu'avec le déca il est toujours utile d'avoir un antiprolactine et toujours nécessaire d'avoir un produit capable de stabilisé les oestrogénes quelle que soit la cure.
 
effectivement 0.3ml, +/- 71mg pour le susta et 57mg pour le deca, c'était juste pour indiqué plus ou moins le dosage en ml pour EOD.
Tu me conseille quoi, du arimidex, dostinex?

*Normalement je passe commande sur MG
 
Arimidex 0,25 eod pour commencer ensuite selon tes taux d'E2 faudra ajuster oui et pour les anti prolactines je suis pas le plus calé à ce sujet mais dostinex c'est bon mais uniquement si tu en a l'utilité selon tes analyses c'est pas quelque chose que tu prend le long de ta cure.
 
je vais donc ajouter 0,25mg EOD d'arimidex pendant la cure si c'est insuffisant j'augmente a 0,50mg EOD.
Merci, je devrais pas tarder a passer commande :D
 
Après ceci je pense qu'il serait judicieux de poser ta diète car c'est la dessus que ça va se jouer contrairement aux idées reçus ce ne sont pas spécialement les produits qui font le travail.

Avec ou sans cure d'ailleurs on peut avoir de très bons résultats sans produits.
 
bonne 1ere cure , comme c est ta 1ere n'oublie pas prise de sang avant pendant et après pour savoir comment ton corps réagit au roids a ses dosages
 
En résumant:

S1 à S10 : Susta 250mg + deca 200mg (Susta 71mg 0.3ml + deca 57mg 0.3ml EOD)
S1 a S11 : Arimidex 0,25mg EOD
S3 a S11 : HCG 500ui (HCG 250ui x2 par semaine)
s11 Susta 250mg (Susta 71mg 0.3ml EOD)

S14
jours 1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x50mg repartis en 3x dans la journée)
jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2x dans la journée)
jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva
 
meme si je passe commande je ne ferais pas la cure tout de suite, par rapport a l'alimentation je fais attention, mais il faut que je m'y mette plus serieusement.
 
L'alimentation devrait être maitriser des années avant toutes cures tout comme l'entrainement et les divers méthodes et filières energétiques.
 
Salut Unknow,

Je fais exactement la même cure que celle que tu as décris, depuis le 06 janvier, sauf que pour ma part je n'ai pas mis dans ma cure de hcg, et je voulais savoir si cela avait des conséquences.
A savoir aussi que moi j'ai mis au quotidien du proviron.

J'ai une alimentation saine et maitriser. Depuis le début de ma cure j'ai pris 7kg en 5 semaines, et une force importante.
 
Je pense que l'utilisation de la HCG est preferable pour contrer les effets secondaires de la suppression de production de testostérone, en relançant ça production naturelle pendant la cure.
Si tu fait le meme pct, le nolvax et le clomid aussi stimule la production naturelle de testostérone.

Bref, maintenant je ne suis pas le mieux placer pour conseiller qui que se soit, deja que moi meme j'ai du mal... :D

Sinon toi, tout se passe bien, aucun effet secondaire juste a presents?
Tu as fait des prise de sang?
 
salut,oui ta cure est simpa,relance nikel
arimidex tout les deux jour pour commencer a 0,25mg ,et petit controle oestradiol en debut semaine 3 pour voir ...
par contre faut poster ta diet car c'est vraiment se qui va te permettre d'evoluer
:)
 
En résumant:



S1 à S10 : Susta 250mg + deca 200mg (Susta 71mg 0.3ml + deca 57mg 0.3ml EOD)

S1 a S11 : Arimidex 0,25mg EOD

S3 a S11 : HCG 500ui (HCG 250ui x2 par semaine)

s11 Susta 250mg (Susta 71mg 0.3ml EOD)



S14

jours 1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva (clomid 3x50mg repartis en 3x dans la journée)

jours 2 à 12 : 100 mg de clomid et 20mg de nolva (clomid 2x50mg repartis en 2x dans la journée)

jours 13 à 21 : 50 mg de clomid + 20mg de nolva


Y a t'il une grosse différence entre s'injecter 450mg de susta/deca en 1 fois par semaine et le faire plusieurs fois par semaine à dosage réduit pour arriver à 450mg comme tu compte faire?
 

Publicité Stéroïdes

Haut