Premiere Cure Susta !!

superonnie1

New Member
Bonjour à tous

Alors voilà je vous présente ma premières cure de Susta .

Je sais que de nombreuses cures ont déjà été poste. J’en est lus énormément.

D’ailleurs je comptais faire une cure de SUSTA + DECA, mais après lecture de plusieurs post, j’ai crut comprendre que l’idéal pour une première et d’éviter de mélanger histoire de voir comment le corps réagit

2/3 mots pour me présenter : 4 ans de musculation derrière moi. Je pratiquer la course a pied en compétition avant (niveau FFA pour ceux qui connaisse).

Je mesure 1,70m et je pèse actuellement 83 kg.
Tour de bras : 45cm
Je soulève au couché en série de 5*10 44kg aux haltères.

Je ne cherche ni à me vanter ni a relater des exploits (qui ne le sont pas d’ailleurs il y a toujours plus puissant que soit). C’est juste pour que vous puissiez vous situez.

Cela fait 6 mois que je pense a la cure, que je lis, que je me renseigne (sur les points positifs comme négatif, sur les risques). Je suis conscient que ce n’est pas des bonbons, et que malgré toute les précautions il y subsistera toujours un risque.

Je m’entraine 6 fois par semaine. 1 muscles par séance.

SUSTA 500mg/semaine en E0D (fiole 250mg/ml) – donc 0,6 ml par injection
Avant la cure : Prise de sang + 1 en mi cure + une en fin de cure
s1 2 ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s2 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s3 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s4 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s5 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s6 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s7 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s8 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s9 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s10 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour

18 jours après la dernière injection

Jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Pour ma diet je souhaite reprendre la diete de r270 poster sur le forum en la modifiant à mes besoins personnel.

N'hésitez pas à rectifier. Je ne cherche pas a foncer droit dans un mur, je souhaite faire ça le plus intelligemment possible.

Merci à tous

Pour moi c est pas mal.. P être la pct, 300mg de clomid le 1er jour c est bcp. Plutôt 200..

pas de h.c.g ?
j'aurai fait 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.
pour la PCT 300 mg de clomid j'aurai mis 100 mg perso les 300 mg je les met pour des cures beaucoup plus chargé avec des 19-nor
continus l'arimidex avant ta relance en comptant la demi vie de ta testo environ deux bonnes grosses semaines après ta dernière injection selon celui ci sa varie exemple propio

d'abord merci beaucoup les gars pour vos réponses.
r270 je me suis permis de reprendre ton programme diet j’espère que cela ne te dérange pas je l'ai trouver adapter a mes besoins et très cohérent.

Très bien je prend note des changements, donc cure modifier :

SUSTA 500mg/semaine en E0D (fiole 250mg/ml) – donc 0,6 ml par injection
Avant la cure : Prise de sang + 1 en mi cure + une en fin de cure

s1 2 ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s2 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour
s3 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg
s4 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg
s5 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour+ 2*250ui hcg
s6 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg
s7 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg
s8 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg
s9 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg
s10 2ml SUSTA (250mg/ml) + arimidex 0,25/jour + 2*250ui hcg

J1 à J18 apres la cure : arimidex 0,25/jour

18 jours après la dernière injection

Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Au niveau de la prise pour HCG : l'injection est a faire plutot la veille d'une injection de susta ?
exemple injection de susta LUNDI ------> HCG dimanche soir ?

Dernière édition:
Pour moi c est pas mal.. P être la pct, 300mg de clomid le 1er jour c est bcp. Plutôt 200..
Si c'est la 1ere et que t'es sensible au clomid, a 300, j'aimerai pas être a ta place.
D'où l'intérêt de commencer doucement la première fois.

J'ai une petite question qui peut sembler idiote, mais bon tant pis :

- je pense passer commande sur andro. le susta 250mg/1ml est conditionner en fiole de 1ml. puisque j'injecte uniquement 0,6ml, je jette le reste ? ou je peut le réutiliser ?

désoler si la question peut vous sembler vraiment bête.

Pour le hcg il te faut faire 2•250ui semaine et tu spot un autre jours que le susta.

Pour tes fioles de 1 ml c est des que tu dois casser? Si oui tu peux jeter le reste. Tu as meilleur temps de commander des fioles de 10ml.

oui
le principe de précaution,après ouverture d'une ampoule tu jettes ce que tu utilises pas
ou alors comme te le conseille r270 utilise des conditionnements flacons genre 10ml

Oui désoler je voulais bien écrire 2*250ui / semaine.
Je souhaitais passer commande sur andro (suite a la lecture de bon retour sur le site) mais je n'y trouve pas en conditionnement de 10ml.
quelqu’un pourrait-il en PV me passer une source ou les conditionnement sont en 10ml svp ?
merci d'avance pour l'aide les gars.

Je viens de regarder,Il y a pleins de conditionnement en 10ml sur andro. Simplement que ça ne s'appel pas forcément sustanon, x-mixbol par exemple.

Y suffit juste de chercher..[emoji6]

Merci r270, oui effectivement je vient de taper x-mixbol j'ai trouver.
pour la conservation apres le premier spot je doit mettre au frigo ?

Merci r270.
Petite question, je compte commander sur équipement médical pour les seringue. (a moins qu'il y est une meilleur source)
j'ai lus sur le forum qu'il faut des 30mm.
il y a un choix innombrable de seringue et j'avoue être un peu perdu de ce coter?
pouvez m'indiquez svp lesquelles choisir

merci d'avance

un peu de recherche

sujet mainte et mainte fois debatue

C est ce que je voulais dire..[emoji6]

Pour les aiguilles ça dépend ou tu vas spoté, et aussi si tu es sec ou gras..

Comme ta dit DIVER cherche.
Il y a tout sur le forum, et il y aussi des vidéos sur le net expliquant tout..

Pour acheter les seringues et aiguilles, moi je me fait pas chier de commander sur le net je vais direct en pharmacie. Et c est pas chère..

Publicité Stéroïdes