Première cure Tbol

romu80

New Member
Salut !
Alors voilà je me lance dans ma première cure !
Je précise que la cure débutera fin août / début septembre mais je préfère tout mettre au point à l'avance :)

Je suis à 84kg pour 1m85 actuellement, mon poids diminue j'espère tourner autour des 80kg au début de cure.
J'ai 20 ans et je pratique la musculation depuis mes 15 ans ayant débuté la musculation dans le but de maigrir car avant j'étais gros je peux dire que je suis fier de moi.
Depuis début janvier j'ai adopté une diet assez strict dans le but d'éliminer progressivement "la graisse" en perdant un minimum de muscle.
Je trouve pas avoir perdu mais je me dessine de plus en plus, j'ai juste perdu du poids sur mes charges... Enfin bref depuis janvier c'est whey+bcaa 3x/jours...

Pour la cure :

Liv52 : 3/jours (matin, midi, soir)

Vitamine b5 : 5gr/jours répartis après les 3 repas principaux

NAC : 600mg (matin, midi, soir)

Tbol : 60mg/jours en 4 prise (matin, midi, 16h, soir)
Concernant la dose par prise vous me conseillez quoi ? Svp

Relance de 15 jours au Clomid avec 100mg le jour 1 puis 50mg jusqu'au 15 ème jours.

S1+S2 : Liv52
S3 à S8 : Liv52+Tbol+NAC+vitamine b5
S8 à S10 : Clomid

Voilà ma futur cure, mon but est d'obtenir une masse la plus propre possible...

En attendant d'éventuelles remarques de votre part
:)
 
Alors déjà il nous faudra ta diète, c'est ça qui cautionnera tes gains.

Pour les dosages on va dire 50-60mg/j t'es encore jeune, tu peux tout prendre en une prise, la demi vie le permet.

Relance: 50mg de clomid + 20mg de nolva pendant un mois
 
Ta cure est obsolète :p. Il y a tellement de feed sur le tbol...Je te laisse chercher. Sinon en une prise certes c'est possible mais les études montrent que fractionné c'est mieux. Je rejoins @Lili post ta diet.
 
@romu80 j'ai vu que tu nous avez exposé une "cure" de xeno mais tu ne nous as jamais fais de feed sur ton ressentit.
Peut tu mettre a jour ce sujet car ta cure doit être fini, merci:)
 
Avant de commencer une cure, je te dirais plutôt d'essayer d’évoluer quelques années de plus au naturel avec une bonne diète et un bon training...
Cinq ans de Training c'est bien, mais je te trouve assez jeune pour vouloir faire une cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut