Premiere Cure Test E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iliketurtles

New Member
Hello tout le monde!
Je refais une petite présentation étant donné que la mienne date d'il y a environ un mois,
j'ai 21 ans, un peu plus de 4 ans de musculation, et je fais 1m70 pour 87 à 90kg actuellement (photos eventuellement dispo en MP pour montrer mon niveau)

J'ai pour points forts, les epaules, les traps, et le dos
Pour points faibles les pecs, les jambes (surtout un retard ischios)

Ma philosophie niveau training est le "progressive overload", ou la surcharge progressive, de part mes inspirations (Jordan Peters, Sassan Heirati, Dante Trudel, Luke Sandoe...), couplé a un fréquence d'au moins 1,5x par semaine chaques muscles. De ce fait je m'entraine en Legs/Pull/Push, qui je trouve est le meilleur moyen de coupler ces deux principes.

Ayant des objectifs de compétition pour le printemps 2018, j'ai donc pris la décision de faire ma premiere cure.
Celle-ci se composerait uniquement de Test-E et serait d'une durée de 10 semaines, tel qui suit:

Semaine 1 à semaine 10:
500mg de test E en 2 injec, 1 le lundi, et une le jeudi
Semaine 3 à semaine 10:
500UI d'HCG en 2 injec, 1 le lundi, et une le jeudi également​

Concernant la PCT, je compte utiliser du clomid et du nolvadex tel qui suit:

Jour 1: 100mg de clomid/40mg de nolvadex
Jour 2 à jour 11: 100mg de clomid/20mg de nolvadex
Jour 12 a 21: 50mg de clomid/20mg de nolvadex​

Je compte commandé le tout sur musclefax.

Je prend RDV dans la semaine chez le docteur afin d'avoir une ordonnance pour une PDS complète pré-cure, j'en re-ferai une intra-cure et une post-cure.

Des avis? Des conseils?
Merci :)

Merci de votre réponse rapide, pas de soucis je t'envoie ça dans quelques minutes Losty
Concernant la diète:
Ma diète actuelle ( 3300 kcal environ: 350G/100L/240P)

1er repas:​
70g flocon d'avoine dans de l'eau+canelle en poudre
6 oeufs entiers
1 kiwi
1g d'Oméga 3
1 multivitamines

2è repas (pré entrainement)​
2 steak 5%
100g de riz pesé cru
1g d'Oméga 3

Shake Intra​
40g de miel ou dextrose
15g BCAA
3g arginine

3è repas (post entrainement)​
60g de whey
1 bagel + confiture
50g cocopops
100ml lait d'amandes
5g creatine
3g taurine

Alors ici, je m'explique, afin de favoriser la sécrétion d'insuline, je calle un maximum de glucides à IG haut en post workout.

4è repas​
Equivalent de 50-60g de glucides (donc par ex 100g de riz pesé cru)
180g de poulet

5è repas (avant de dormir)​
30g d'amandes
4 oeufs entiers
1g d'Oméga 3

Voilà :)

Après au niveau des kcals/macros, j'ai plutôt 3140kcals, 230p, 330g, 100l.
En admettant que tu rajoutes 600g de légumes, ce qui est un minimum, ça rajouterait effectivement environ 140kcals, 15g, 15p, 0l.
Donc au final +/- 3280kcals, 245p, 345g, 100l.

Après, si actuellement tu es naturel, 250g de protéines ne sont pas forcément nécessaire (ça fait quand même du 2.8g/kg), surtout si la quantité d'aliments alcalins ne suit pas.
Après, à 90kg et 15% de BF, tu devrais avoir un MB d'environ 2000kcals et comme ton volume d'entrainement est élevé, une DEJ de 3200kcals.
Donc dans une optique de PDM propre, tu peux toujours viser un gain de 200g/semaine, soit un surplus de 200-250kcals/jours, ce qui nous amènerait à 3450kcals.
Au niveau macros - toujours dans une optique "natty" - tu peux ensuite partir sur:
- Lipides: 1.2g/kg (110g).
- Protides: 2.5g/kg max (220g).
- Glucides: 390g.

Sinon, concernant ta diète actuelle:
- Je me répète, mais 600-800g de légumes seraient pas mal pour que tu aies un apport en fibres suffisant et maintiennes un bon équilibre acide-base.
Tu as le choix en plus: crucifères, épinards, asperges, haricots verts, concombre, courgette, poivron, champignons, laitue, etc.
- Glucides à varier: le riz c'est bien, mais tu as les diverses tubercules (pdt, patate douce, igname), les céréales et pseudos céréales (avoine, sarrasin, millet, épeautre, quinoa, bulgur), les légumineuses, les fruits, etc.
- Lipides à varier: idem que pour les glucides, tu peux augmenter ta consommation de poissons gras, d'oléagineux, d'huiles végétales diverses en fonction de leur profil lipidique (coco, lin, noix, chanvre, cameline, colza, olive, etc.), avocat, etc.
- Je ne suis pas fan de ton péri-training. En intra plutôt que du dextrose je prendrais du WMS, du Vitargo, voire de la dextrine cyclique en fonction du budget. 10g de BCAA seraient suffisant, ou sinon l'équivalent en PeptoPro.
Pour le post, les Coco Pops c'est sympa, mais bon tu peux tout aussi bien mettre des fruits secs (figues ou dattes), ça sera tout aussi efficace et mieux selon moi. Idem pour le Bagel que je remplacerai par du riz blanc/basmati. Et pas forcément besoin de 60g de whey. Un petit 40g sera déjà suffisant (mix whey/caséine ou isolate) avec éventuellement ajout d e5g de BCAA.
- Pour la créatine, 3g en post et 3g répartis sur la journée seraient plus adaptés.

Je m'etais également compter environ 2,4/2,5g de proteines par kg, étant donné que l'aminogramme des proteines contenue dans les carbs/fats ne sont pas complets
Cependant si on les compte oui ça fait ça ^^

C'est vrai que légume je suis en dessous de 600-800g, plutot aux alentours de 400-500g, je vais encore en rajouter un peu, sur les 2 derniers repas (je n'aime pas m'entrainer le ventre 'trop plein' donc pas d'autres options pour les intégrés...)

Mon intra training est largement améliorable oui (c'est un peu la version du pauvre là lol), cependant NM ne font plus de peptopro, et la cyclic dextrine n'est trouvable que sur bulk powders, des idées/sources ou je pourrai commander?

L'idée du repas post-wo, est qu'il est facile a manger et permet d'avoir un grosse quantité de carbs/prots, étant actuellement en PDM, garder le bagel etc me permettra par la suite de les remplacer par des aliments à plus gros volume permettant un peu plus de remplir la sensation de satiété en cut (donc riz comme tu as dis)

Concernant le reste c'est vrai que je ne varie pas assez, je vais donc varier un peu tout ça.

Je te remercie pour le temps accordé, étant donné le contenu de ton post!

perso j'ai le peptopro de myprotein depuis peu, pas déguelasse du tout

tiens Viper tant que t'es là, wazy mayze<vitargo<dextrine cyclique ? ou pas forcément? :p

tiens Viper tant que t'es là, wazy mayze<vitargo<dextrine cyclique ? ou pas forcément? :p
Effectivement si je devais simplifier à l'extrême je les classerais dans cet ordre pour une utilisation pré/intra training, du fait de leur vitesse d'assimilation, poids moléculaires et digestibilite respectifs.
En gros: dextrine cyclique > Vitargo >= WMS > malto > dextrose.
Mais bon après certains ne supportent pas la texture farineuse du WMS par exemple et auront de bons résultats avec du dextrose, donc le mieux est de tester et de voir ce que tu préfères (le budget joue egalement bien sûr).

Notre ami Thor49 avait écrit un très bon article à ce sujet il y'a quelques temps:
https://musclesenmetal.com/glucides-periworkout/

sur la dextrine cyclique je peux pas te dire
par contre tous les trucs sans arôme que j'ai acheté sur MP, c'était absolument infect
ils vendent des fioles pour aromatiser sinon

Pour ceux que ça interesse d'ailleurs la dextrine cyclique est a -50% actuellement sur Myprotein!
Et le peptopro sur bulk powder avec goût revient moins cher que celui de Myprotein (68€ pour 1kg -33%, soit 45.5e€)

Hello,

21 ans 1m70 - 87 kilos ca a l'air assez impressive, oui si tu veux mp pour avoir un apercu :)

Apres ca reste jeune, tres jeune

salut, ok :)

t'as reçu ta dextrine cyclique ?

Par contre t as pas parlé d anti oestro ou j ai raté la marche?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes