Iliketurtles
New Member
Hello tout le monde!
Je refais une petite présentation étant donné que la mienne date d'il y a environ un mois,
j'ai 21 ans, un peu plus de 4 ans de musculation, et je fais 1m70 pour 87 à 90kg actuellement (photos eventuellement dispo en MP pour montrer mon niveau)
J'ai pour points forts, les epaules, les traps, et le dos
Pour points faibles les pecs, les jambes (surtout un retard ischios)
Ma philosophie niveau training est le "progressive overload", ou la surcharge progressive, de part mes inspirations (Jordan Peters, Sassan Heirati, Dante Trudel, Luke Sandoe...), couplé a un fréquence d'au moins 1,5x par semaine chaques muscles. De ce fait je m'entraine en Legs/Pull/Push, qui je trouve est le meilleur moyen de coupler ces deux principes.
Ayant des objectifs de compétition pour le printemps 2018, j'ai donc pris la décision de faire ma premiere cure.
Celle-ci se composerait uniquement de Test-E et serait d'une durée de 10 semaines, tel qui suit:
Concernant la PCT, je compte utiliser du clomid et du nolvadex tel qui suit:
Je compte commandé le tout sur musclefax.
Je prend RDV dans la semaine chez le docteur afin d'avoir une ordonnance pour une PDS complète pré-cure, j'en re-ferai une intra-cure et une post-cure.
Des avis? Des conseils?
Merci
Je refais une petite présentation étant donné que la mienne date d'il y a environ un mois,
j'ai 21 ans, un peu plus de 4 ans de musculation, et je fais 1m70 pour 87 à 90kg actuellement (photos eventuellement dispo en MP pour montrer mon niveau)
J'ai pour points forts, les epaules, les traps, et le dos
Pour points faibles les pecs, les jambes (surtout un retard ischios)
Ma philosophie niveau training est le "progressive overload", ou la surcharge progressive, de part mes inspirations (Jordan Peters, Sassan Heirati, Dante Trudel, Luke Sandoe...), couplé a un fréquence d'au moins 1,5x par semaine chaques muscles. De ce fait je m'entraine en Legs/Pull/Push, qui je trouve est le meilleur moyen de coupler ces deux principes.
Ayant des objectifs de compétition pour le printemps 2018, j'ai donc pris la décision de faire ma premiere cure.
Celle-ci se composerait uniquement de Test-E et serait d'une durée de 10 semaines, tel qui suit:
Semaine 1 à semaine 10:
500mg de test E en 2 injec, 1 le lundi, et une le jeudi
Semaine 3 à semaine 10:
500UI d'HCG en 2 injec, 1 le lundi, et une le jeudi également
500mg de test E en 2 injec, 1 le lundi, et une le jeudi
Semaine 3 à semaine 10:
500UI d'HCG en 2 injec, 1 le lundi, et une le jeudi également
Concernant la PCT, je compte utiliser du clomid et du nolvadex tel qui suit:
Jour 1: 100mg de clomid/40mg de nolvadex
Jour 2 à jour 11: 100mg de clomid/20mg de nolvadex
Jour 12 a 21: 50mg de clomid/20mg de nolvadex
Jour 2 à jour 11: 100mg de clomid/20mg de nolvadex
Jour 12 a 21: 50mg de clomid/20mg de nolvadex
Je compte commandé le tout sur musclefax.
Je prend RDV dans la semaine chez le docteur afin d'avoir une ordonnance pour une PDS complète pré-cure, j'en re-ferai une intra-cure et une post-cure.
Des avis? Des conseils?
Merci