Première cure testo E

Et tu penseras à détailler clairement diète et training comme je te l’avais demandé: le partage n’est pas à sens unique.

Vien de tomber sur le topic a mon avis c'est encore un plaisantin..
Une fois qu'on lui aura gentillement donner des infos il va disparaître et revenir quand il sera dans la merde.
C'est impressionnant..
Je voudrais bien une photo mais a mon avis soit ta pas compris comment on se serre d'un altére soit ta pas 4 ans de trainning pour avoir se rapport poids taille. Ou comme écrit avant tu a 4% de bf

Objectivement le physique est bon - même si les photos que j'i pu voir datent un peu - mais bon niveau partage sur le forum on repassera...

@Skyvola Vu que tu te connectes régulièrement, j'imagine que tu vois mes messages, donc si tu pouvais partager un peu plus sur ton journal cela serait sympa.
Merci.

Objectivement le physique est bon - même si les photos que j'i pu voir datent un peu - mais bon niveau partage sur le forum on repassera...

@Skyvola Vu que tu te connectes régulièrement, j'imagine que tu vois mes messages, donc si tu pouvais partager un peu plus sur ton journal cela serait sympa.
Merci.

Tu les as vus ou les photos ?

Publicité Stéroïdes