Unjeune
Well-Known Member
Je suis prêt à prendre mes responsabilités si il y a des soucis donc à toi de voir si tu va pleurer pck il y a une couille ou tu va assumer
Au départ je voulais testo E seule pck j’me suis dit c trop tôt etc ensuite j’ai parler avec des gens du forum qui m’ont éclairé sur mes questions et au final j’ai choisi 2 molécule la testo et DianaHaha
Ah je suis prêt à assumer si les problèmes arrivent, seulement vaut mieux les éviter
Du coup en première cure ont peux commencer avec Diana et testo e ?
Ou c’est trop tôt ?
Bien sur que tu peux, regarde moi j'ai bien commencer avec susta, deca, boldo(a pas faire)Haha
Ah je suis prêt à assumer si les problèmes arrivent, seulement vaut mieux les éviter
Du coup en première cure ont peux commencer avec Diana et testo e ?
Ou c’est trop tôt ?
Bien sur que tu peux, regarde moi j'ai bien commencer avec susta, deca, boldo(a pas faire)
Ton corps ne connaît pas les AAS si tu commence avec une grande cure tu devra augmenter les doses à chaque fois et surtout que pour ta première cure tu va exploser même avec des petite dose donc vaut mieux commencer au plus bas pour ensuite augmenter si il fautJe vais réfléchir à ça alors !
Ah bon ?
Pourquoi ? Il ne faut pas faire ça ?
Puis tu risque aussi de te foutre un sale coup a la santé si tu reagis malTon corps ne connaît pas les AAS si tu commence avec une grande cure tu devra augmenter les doses à chaque fois et surtout que pour ta première cure tu va exploser même avec des petite dose donc vaut mieux commencer au plus bas pour ensuite augmenter si il faut
C'est plus rapide et plus, comment dire protocolaire ?? Js si c'est français en tout cas c'est pck le corps connais pas les semaine donc tu dis eod pour un jour sur 2 e2d pour une inje tout les 2 jour ect ect...Oui aussi
J’ai vue sur des cures des mecs qui marquer E2D ou E3D
Pourquoi ils écrivent sa comme ça ?
C’est vrai qu’on oublie souvent le côté santé pourtant c’est celui le plus important !!Puis tu risque aussi de te foutre un sale coup a la santé si tu reagis mal