Première cure testo E

Je suis prêt à prendre mes responsabilités si il y a des soucis donc à toi de voir si tu va pleurer pck il y a une couille ou tu va assumer :D

Haha
Ah je suis prêt à assumer si les problèmes arrivent, seulement vaut mieux les éviter

Du coup en première cure ont peux commencer avec Diana et testo e ?
Ou c’est trop tôt ?

Haha
Ah je suis prêt à assumer si les problèmes arrivent, seulement vaut mieux les éviter

Ou c’est trop tôt ?
Au départ je voulais testo E seule pck j’me suis dit c trop tôt etc ensuite j’ai parler avec des gens du forum qui m’ont éclairé sur mes questions et au final j’ai choisi 2 molécule la testo et Diana
Il y’a d’autre molécule biensur tu peux te informer sur le forum
Tout dépend de ton objectif.
Si tu cherche une prise de muscle plutôt sèche peut être un ester court te serai plus utile ou si tu cherche vrmt la prise de masse testo et Diana est bien aussi.
Tout dépend de ton âge aussi si je serai plus âgé j’ajrai Pris du deca mais je suis trop jeune encore donc c’est pour cela que j’ai choisi le dianabol :)
Voilà j’espete t’avoie Éclaire dans ton choix ;)

Haha

Ou c’est trop tôt ?
Bien sur que tu peux, regarde moi j'ai bien commencer avec susta, deca, boldo(a pas faire) :D:D

Je vais réfléchir à ça alors !

Ah bon ?
Pourquoi ? Il ne faut pas faire ça ?
Ton corps ne connaît pas les AAS si tu commence avec une grande cure tu devra augmenter les doses à chaque fois et surtout que pour ta première cure tu va exploser même avec des petite dose donc vaut mieux commencer au plus bas pour ensuite augmenter si il faut

Ton corps ne connaît pas les AAS si tu commence avec une grande cure tu devra augmenter les doses à chaque fois et surtout que pour ta première cure tu va exploser même avec des petite dose donc vaut mieux commencer au plus bas pour ensuite augmenter si il faut
Puis tu risque aussi de te foutre un sale coup a la santé si tu reagis mal :D:D

Oui aussi
J’ai vue sur des cures des mecs qui marquer E2D ou E3D
Pourquoi ils écrivent sa comme ça ?
C'est plus rapide et plus, comment dire protocolaire ?? Js si c'est français en tout cas c'est pck le corps connais pas les semaine donc tu dis eod pour un jour sur 2 e2d pour une inje tout les 2 jour ect ect...

Oui c’est vrai, mais c’ets Pourtant ça qu’il ne faut pas oublier !
La santé !

C’est bien ce que je me disais, mais je préfère avoir confirmation
Merci !

Salut, à tous !
Après réflection voilà ce que j’ai fait.
Pourriez vous me corriger SVP !

8semaines

Testo P

400mg/week

Semaine 1 à 8

Lundi E0D 100mg/ jour

Arimidex 0.5 E3D a ajuster avec pds

Semaine 1 à semaine 8

Turinabol

40mg/jours

Semaine 1 à semaine 8

500iu HCG/week

250ui Lundi - 250ui Jeudi

PCT 3j après dernière injection

100mg clomid 40mg Nolva (1er jour)

Jour 2 a 22 50mg clomid et 20mg Nolva

Turinabol tu peux le prolonger à 8 semaine seulement avec la pds si jamais ta pds est mauvaise contente toi de 4-6 semaine Max

Et sinon testo p ça va pas faire un peu trop de piqures pour y’a première cure ? :D
Mais sinon en théorie c’est bon ce que ta mis

Bah trop de picure je ne sais pas haha
Après il faut bien une première

Okay bon bah c’est bon alors mes renseignement étais bon !
Je ne fonce pas dans le mur

Et pour être plus précis tu sera à un dosage de 350mg/semaine pck une semaine sur deux tu fera 400mg/300mg

Turinabol t’attend pas à des +7-8kg ce sera plus 3-4kg après tout dépend de ton alimentation et entraînement ;)

Publicité Stéroïdes