Première cure testo E

D’ailleur Je me demandais, ma diete et mon organisation dès training je peux poster ça ici ou je poste ça dans la section diete et l’autre entraînement ?
Comme c’est par rapport à ma cure c’est Pour ça.

D’ailleur Je me demandais, ma diete et mon organisation dès training je peux poster ça ici ou je poste ça dans la section diete et l’autre entraînement ?
Comme c’est par rapport à ma cure c’est Pour ça.
Posté cela ici c’est plus cohérent.

Relancer 3j après la dernière injection je trouve que ca fais super tôt meme pour le la testo p. Il faut tenir compte de l'accumulation du produit dans le sang et la capacité du corps a élminié (différent selon chacun) jte redirige vers un très bon post a ce sujet: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/delais-avant-debut-pct.18098/
C'est important de laisser le temps qu'il ne reste casi plus aucune trace de testo pour que les produits de relance n'interfère pas. Le mieux reste évidement une pds pour voir ou en est ton taux de testo

70kg pour 1m77 et tu cycle ?
Sans blague j espère que tu es à 4% de graisse sinon ca veut dire que tu brasse de l air depuis 4 ans , donc les steros t apporteront pas grand chose de plus

70kg pour 1m77 et tu cycle ?
Sans blague j espère que tu es à 4% de graisse sinon ca veut dire que tu brasse de l air depuis 4 ans , donc les steros t apporteront pas grand chose de plus
65kg 178cm et 6% de BF: je peux faire une cure?? :D:D:p

Bonjour :)

Alors déjà pour commencer une cure ne regarde que moi peux importe mon niveau.
Je prend les risques et j’en assument les conséquences. Tu ne sais pas d’ou Je suis parti, tu ne sais rien du tout.

Chacun a sa façon de faire et de voir les choses.
J’estime travailler suffisamment dur pour ne pas « brasser de l’air »
Donc avant de commencer à porter un jugement bien trop attifes, ont réfléchis et ont gardes ses remarques pour soit, à moins qu’elles soit un minimum constructive. :)

Génération d attardé mental . J ai de moins en moin l impression d être sur un forum de passionner qui cherche à se dépasser mais plutôt un forum de junkie.

Libre à toi de faire ce que tu veux .

Tout autant que moi d exposer mon point de vue .
Et tu aurais un semblant de cervelle tu aurais compris ma démarche .

Par contre desole de te le dire mais tu ne seras pas pret pour la plage cette année .

Et deniere chose si arriver a ton physique en 4 ans c est bosser ne serait ce que suffisamment .... va falloir sortir les doigts un jour

Tu porte un jugement sur mon « niveau » sans connaître mon physique sans rien connaître.

Je pensais être sur un forum de gens qui pourrais expliquer les choses avec un minimum de reflection.
Mais je vois que rabaisser les gens est plus simple.

Tu ne sais rien sur moi je ne sais rien sur toi.
Alors chacun reste à sa place et tout sera mieux.
Un avis est intéressant quand il est dit avec respect et sans moquerie maintenant si tu n’est pas capable de le faire c’est dommage.

Publicité Stéroïdes