Première cure testo E

jjb95

New Member
Bonjour je m'oriente vers vous pour savoir si ma première cure de roïd est la bonne, je souhaiterai augmenter ma masse musculaire tout en restant relativement sec, donc voilà j'ai 32 ans je mesure 1m78 pour 83,5kg avec un bf de 13%, je pratique la muscu depuis 8 ans, je m'entraine 5h par semaine à la salle plus 6 à 8h de sport de combat, je vous detaille ma diéte (environs 3000-3500 kcal) plus ma cure que j'envisage de faire j'attends vos conseilles afin de savoir si ma cure est correcte pour une première merci

7h Petit dejeuner :
140g Flocon d avoine
1orange
4 blancs d'oeufs
2g créatine

10H Collation
20g de whey avec 40g avoine avec amandes

12h Déjeuner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
1cas huile d'olive

16h30 Collation 1h avant training :
40g de whey

17h30 Pendant training :
10g bcaa + 60g glucides dilués dans ma bouteille d'eau

Apres training:
30g de Whey 1banane CREATINE 2g


20h30 Dîner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
1cas huile de colza

23h Au coucher : 20g de whey

Cure que je pense faire :

2semaines avant cure et fin 2 semaines aprés 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

Semaine 1 et 2 : 250mg testo enanthate lundi et jeudi + 0.25mg arimidex tout les 3 jours.

Semaine 3 à 8 : 250mg testo enanthate lundi et jeudi + 0.25mg armidex tout les 3 jours + 250ui hcg 2 fois par semaines

Semaine 8 à 10 : 250ui hcg 2 fois par semaine + 0.25mg armidex tout les 3 jours

Semaine 11 début pct :
jour 1 : 100mg clomid + 40 mg nolva

jour2 à 11 : 50mg clomid + 20mg nolva

jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva
 
Explique moi, à quoi va te servir les protections : liv et milk,red etc???

Faire des C/C des cures de Thor c'est très bien, mais encore faudrait il que cela est du sens! Les protections que tu énumère, sont pour une cure avec oraux!!