Première cure testo E

jjb95

New Member
Bonjour je m'oriente vers vous pour savoir si ma première cure de roïd est la bonne, je souhaiterai augmenter ma masse musculaire tout en restant relativement sec, donc voilà j'ai 32 ans je mesure 1m78 pour 83,5kg avec un bf de 13%, je pratique la muscu depuis 8 ans, je m'entraine 5h par semaine à la salle plus 6 à 8h de sport de combat, je vous detaille ma diéte (environs 3000-3500 kcal) plus ma cure que j'envisage de faire j'attends vos conseilles afin de savoir si ma cure est correcte pour une première merci

7h Petit dejeuner :
140g Flocon d avoine
1orange
4 blancs d'oeufs
2g créatine

10H Collation
20g de whey avec 40g avoine avec amandes

12h Déjeuner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
1cas huile d'olive

16h30 Collation 1h avant training :
40g de whey

17h30 Pendant training :
10g bcaa + 60g glucides dilués dans ma bouteille d'eau

Apres training:
30g de Whey 1banane CREATINE 2g


20h30 Dîner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
1cas huile de colza

23h Au coucher : 20g de whey

Cure que je pense faire :

2semaines avant cure et fin 2 semaines aprés 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

Semaine 1 et 2 : 250mg testo enanthate lundi et jeudi + 0.25mg arimidex tout les 3 jours.

Semaine 3 à 8 : 250mg testo enanthate lundi et jeudi + 0.25mg armidex tout les 3 jours + 250ui hcg 2 fois par semaines

Semaine 8 à 10 : 250ui hcg 2 fois par semaine + 0.25mg armidex tout les 3 jours

Semaine 11 début pct :
jour 1 : 100mg clomid + 40 mg nolva

jour2 à 11 : 50mg clomid + 20mg nolva

jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva
 
Explique moi, à quoi va te servir les protections : liv et milk,red etc???

Faire des C/C des cures de Thor c'est très bien, mais encore faudrait il que cela est du sens! Les protections que tu énumère, sont pour une cure avec oraux!!
Une cure 500mg d'enan, un adex sous le coude au cas ou, et la PCT en bonne et du forme.

De toute façon tu n'est pas prêt à curé. Lis et étudie encore!
 
Explique moi, à quoi va te servir les protections : liv et milk,red etc???

Faire des C/C des cures de Thor c'est très bien, mais encore faudrait il que cela est du sens! Les protections que tu énumère, sont pour une cure avec oraux!!
Une cure 500mg d'enan, un adex sous le coude au cas ou, et la PCT en bonne et du forme.

De toute façon tu n'est pas prêt à curé. Lis et étudie encore!

et bien moi,je dit bravo:),tes compléments detox de foie et non protecteurs(cela n'existe pas) avant cure 2 semaine et après cure,je trouve cela très bien
sans parler du fait que tes produits bien qu'injecter vont passer par le foie,tu vas prendre des compléments,manger plus etc.....donc perso je dis sage précaution,puisque tu vas le mettre un peu plus a contribution;)
je connais des gens qui curent beaucoup,qui en prennent a chaque entre cure,en changeant,de produits de temps en temps,desmodium,etc.....
 
@merlan --> certaines fois il n'est pas bon de trop se protéger, mais dans ce cas je trouve en effet que ses protections sont justifiées.

Il ne faut pas oublier que bien qu'on dise que les injectables ne soient absolument pas nocif pour le foie blablabla, et bien ils passent quand même par le foie et exercent donc un stress sur celui ci, il est donc sage de protéger son foie ou de le nettoyer pendant ou/et après la cure d'inject'.

@jjb95 --> à ta place je prendrai l'adex quotidiennement et non tous les 3 jours pour avoir des taux constant, mais en tout cas tu as raison de l'utiliser.
 
Par contre 8 semaines de cure testo E sa fait trop court , il faut minimum 10 semaines d'apres ce que j'ai vue.
Et hcg, faut le continuer jusqu'au debut de la pct! Enfin y a tellement de manière de faire different pour hcg.........
 
Pis pour ta diète le matin au lieu de prendre 4 blancs d'oeuf , prend 4 oeufs entier , le jaune c'est blindé de vitamines et minéraux , et il y a entant de prot que dans le blanc. D'un point de vue nutritif le jaune et meilleur que le blanc. Enfin ce n'est que mon avis .)
 
et bien sincère bravo,au intervenants
voila une discussion comme les modo aimeraient en voir plus souvent,constructive et sans agression.
moi pour les œufs je couperais la poire en deux,mais on a pas le même age ni objectifs
 
Moi aussi je trouve que 8 semaines de testo E c'est trop court, si tu as les moyens prolonge à 10semaines, voire 12 semaines, se serai encore mieux l'ami.
 
+1 pour toi arshav . 8 semaines , sa fait court même pour une 1ère . Si tu as la possibilité de faire 10-12 semaine , cela ne sera que bénéfique pour toi . Ensuite pour les protections il y a tous les avis . Ont a des expérimentés qui ont testé des oraux a grosses doses , avec résultats , mais sans soucis de transaminase. Mais on dit souvent mieux vos prévenir que guérir . Et pourquoi pas opter pour du desmodium en fin de cure pour bien nettoyer , car il a était prouver qu'il était super efficace dans le domaine. :)
 
Je suivrai l'avis de jose54, desmodium en fin de cure pour nettoyer le foie me parait la meilleure solution (avis personnel biensure).

Après jjb95 c'est à toi de faire le choix qui te parait le plus judicieux.
 
Merci les gars pour vos conseils je vais donc partir sur une cure de 10 semaines et je prendrai du desmodium pour nettoyer mon foie a la fin de ma cure, par contre encore une question pour l'arimidex je le prends quotidiennement ou tout les 3 jours car les avis sont differents?
 
Elle est bien sa cure je trouve, il est pas pret pourquoi d'apres toi? Parce qu'il veut ce protégé? vos mieux trop ce protégé que pas assez !!

Trop n'est pas bon non plus, c'est comme tout.
Dans le cas d'une simple cure d'enan, le milk, red liv. etc ne sert à rien.
Desmo à la fin pour nettoyer la tuyauterie.
 
Dernière édition:
A mes yeux le gros problème du trop plein de protection hépatique, et j'en parle a plusieurs reprises sur le forum, c'est surtout qu'il pourrai être contre productif en cachant un dysfonctionnement sous jactent.
En ce sens rien de mieux que de laisser faire son foie si les prises ne sont pas très longues et nocives ( ex: testo enanthate ou même courte cure d'oral)
Le gros avantage sera de pouvoir tester les transminases APRÈS la PCT. ( j'insiste sur le après car les produit utilisé en relance ont eux aussi, bien plus que la testo, des effets négatifs a ce niveau).
Et donc de pouvoir jauger avec précision la capacité de son foie a accepter les produits et par delà l'état de santé de cet organe essentiel.
 
D'abord, pour savoir où tu en es avec ton foie il faut toujours faire une prise de sang avant tout prise d'ass oraux. La testostérone n'a aucune influence sur le foie.
Les ass oraux blesse le foie d'ou la monté des transaminases.
Prendre tes protections après c'est comme réparé une ville après un bombardement.
Ne laisse pas des lésions de foie s'installer, il vaut toujours mieux prévenir que essayer de guérir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut