Première cure Testo Enanthate

Max-mariusz

Member
Salut à tous avant toute chose petite présentation rapide.

J’ai 25 ans 1m90 pour 107 kilos je fais de la muscu en salle depuis presque 7 ans jamais arrêté, j’ai commencé à un poids très bas 67 kilos, j’ai fait 2 cures de turi elles ce sont bien déroulés maintenant j’aimerais passer en injectable j’ai préféré attendre 25 ans et j’ai fait de longues recherches sur le forum et sur le net je suis prêt je vais vous exposer ma cure ce sera un feed bien détaillé.

Alors tout d’abord pour une première cure inject j’ai hésité avec la testo propionate et la enanthate j’ai choisi la enanthante car moins d’injections pour une première, en ce qui concerne le dosage ce sera 500mg par semaine et HCG à partir de la semaine 3 500ui par semaine en 2 injections de 250ui, arimidex 0.5mg ajusté avec la prise de sang, en protection desmodium 10ml par jour.

Pour le labo de la testo enanthate j’hésite entre malay et balkan pharma vos avis ??

Je ne me précipite pas et je prendrais tous vos conseils avant de commencer la cure.


Semaine 1 Lundi 500mg en front load, Jeudi 250mg dimanche 250mg

Semaine 2 Mercredi 250mg Samedi 250mg

Semaine 3 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 4 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

Semaine 5 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

Semaine 6 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 7 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

Semaine 8 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

Semaine 9 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250mg Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 10 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui Dimanche 250mg

Semaine 13 PCT Clomid Nolva

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva

Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva

Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Arimidex 0.5mg par jour

Concernant la prise de sang:

Avant la cure : ALAT, ASAT, Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, - Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol , LH , FSH , TSH

Semaine 4 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol

(Semaine 8 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol)

Semaine 12 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol

4 entrainements par semaine séries de 10 à 15

En complément alimentaire : Whey, BCCA, Glutamine, Créatine, vitamines, glucosamine, l-carnitine, omega 3.

Le plan alimentaire sera publié par la suite il est en cours d’élaboration car mon objectif est de densifier les muscles tout en perdant un peu de graisse.
 
pour être franc,tu as une notion du partage sélective
pour ta dernière cure,tu postais ceci
Max-mariusz Member
Jeff73 a dit:
Oui, j'ai trouvé mais il n'y a que le début, tu as un lien pour la suite, j'aime bien les cures de turi;)
Oui lol je sais désolé j'ai jamais mis la fin je les metterais à jours ;) mais celui la je le ferais jusqu'au bout ! Sinon mes fin de cure ce sont très bien passé ;)
....................................................................................
et pourtant idem
cela donne pas envie de participer
a moins que cette fois ci
cela soit enfin vraie..........
 
pour être franc,tu as une notion du partage sélective
pour ta dernière cure,tu postais ceci
Max-mariusz Member
Jeff73 a dit:
Oui, j'ai trouvé mais il n'y a que le début, tu as un lien pour la suite, j'aime bien les cures de turi;)
Oui lol je sais désolé j'ai jamais mis la fin je les metterais à jours ;) mais celui la je le ferais jusqu'au bout ! Sinon mes fin de cure ce sont très bien passé ;)
....................................................................................
et pourtant idem
cela donne pas envie de participer
a moins que cette fois ci
cela soit enfin vraie..........

J'en suis conscient mais cette fois ci je ferais un feed comme il se doit je te donne ma parole je suis quelqu'un de sérieux ;) merci
 
Salut je peux pas vraiment t'aider sur ta cure par contre il y a un petit problème dans ta relance pour la testo enanthate , la relance c'est 14 jours après ta dernière injection, regarde il y a un sujet de thor. ;)
 
Salut je peux pas vraiment t'aider sur ta cure par contre il y a un petit problème dans ta relance pour la testo enanthate , la relance c'est 14 jours après ta dernière injection, regarde il y a un sujet de thor. ;)

Oui j'ai bien vu son sujet et c'est bien marqué sa :
NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
PCT à partir de S13

;)
 
Après encore pas mal de recherches je vais inclure le wini oral sur 6 semaines mais j'hésite entre en kick ou en fin de cure ?? vous en pensez quoi les gars merci ;)
 
Salut donc voici les résultats de ma prise de sang d'avant cure les résultats sont bon je vais encore nettoyer au desmodium et je commence ma cure dans 1 semaine ;)

Hematies 5.640.000/mm3
Hémoglobiine 15,9
Hématocrite 47,9
V.G.M 85
T.C.M.H 28
C.C.M.H 33
Indice de distribution 12,7
Leucocytes 4.800/mm3
Polynucléaire neutrophiles 44
Polynucléaire éosinophiles 7,3
Polynucléaire basophiles 0,5
Lymphocytes 38,8
Monocytes 9,4
Plaquettes 190.000/mm3
Volumle moyen plaquettaire 10/mm3
Sédimentation 1h 3mm
Sédimentation 2h 8mm

Taux de prothrombine 81%
Temps témoin 13,5 s
Temps du patient 15,7 s
Inr 1,2
Aspect du serum Limpide

Glycémie à jeun 0,99 g/l
Uree 0,32 g/l
Creatinine 11,7 mg/l
Clairance de la creatinine 82 ml/min

Triglycerides 0,51 g/l
Cholesterol total 1,43 g/l
Cholesterol HDL 0,34 g/l
Cholesterol LDL 0,99 g/l

Apolipoproteines A1 0,95 g/l
Sodium 138 mmol/l
Potassium 4,3 mmol/l
Chlore 102 mmol/l
Proteine totales 67 g/l

TGO/ASAT 18 UI/l
TGP/ALAT 53 UI/l
Gamma GT 47 UI/l

Proteine C réactive U.S 3,8 mg/l
TSH 1,410 mUI/L
LH sérique 3,7 UI/l
FSH sérique 2 UI/l
Ferritine 33 mcg/l
Prolactine 258mUI/l 12,15 ug/l
25 Hydroxy vitamine D 41,8 ng/ml
Estradiol 26 pg/ml
Sous unités béta libre HCG <0,10
HCG sanguin <2 UI/l
Testosterone libre 38,7 pmol/l
Testosterone biodisponible 6,94 pmol/l
 
salut
par MP tu me demandes fort poliment de me censurer,au sujet de mon dernier message
C EST NON
par contre je serrais pas le dernier a faire savoir ,si je dois le reconnaitre la qualité de ton futur partage et a faire remarquer l’éventuel changement
bon courage pour la suite;)
 
Première injection dans la cuisse droite, pour une première je suis satisfait j'ai bien respecter le protocole tout s'est bien déroulé 10 min après l'injection une légère douleur comme un coup dans la cuisse j'ai bien masser puis la douleur est partie, ce matin petite douleur comme un coup dans la cuisse mais rien de méchant sa doit être normal je pense ;)prochaine injection vendredi
 
Depuis que je suis inscrit sur meso j'ai vu tes deux journaux de cure les membres attendent toujours un retour des tes cure et jamais rien autant meme pas ouvrir de journal si c est pour que les autres membres l enrichissent et que toi tu le laisse vide
 
Salut à tous je reviens de vacances alors tout d'abord pas de panique ...

Ma cure ce déroule très bien .

En ce qui concerne mes injections tout c'est toujours bien passé aucune douleur ou très peu je les fait dans les cuisses j'ai essayer aussi épaule et fessier mais je préfère les cuisses car je trouve cet endroit très simple pour la réaliser.

Au niveau du ressenti de la testo E et du Win tab il à bien fallut au mois 4 semaines pour voir quelque chose.

Actuellement étant en période de séche j'ai pris quand même 2 kilos mais je suis passé de 21% de BF à 17% je suis satisfait pour une première cure inject.

Pour les effets secondaire j'ai eu pendant 4 jours au début de la cure quelques boutons sur le haut du dos mais ils sont partis tout seul.

N'hésiter pas à me poser des questions ;)

Sportivement
 
Je viens de survoler tes post, effectivement niveau retour c'est même pas le minimum sindical , mais bon dommage qu'il y est si peu de remerciement envers les membres qui t'accorde de leurs temps pour t'aider.

Par contre je n'est vu aucune photo de toi, pourrais tu nous en posté une?
 

Publicité Stéroïdes

Haut