Première Cure TURI

Je comprends d'ailleurs pas pour cette molécule autant de mauvais feedbacks ça donne pas envie...
Et certains me crachaient à la figure quand je parlais de ma cure d'anavar, selon moi pour mettre un pied à l'étrier l'oxan est pas mal... mais c'est ma propre et IMHO opinion...
peu voir pas d'ES, plus light pour le foie que d'autres molécules, assez suppressif mais avec une relance il est gérable...

@Samuro ton avis?

Le truc cest que l anavar, bien qu étant un excellent anabos du point de vue du ratio effet positif/effet negatif, est super couteux pour avoir des resulats. Cest pour ça que les debutants se tournent souvent vers le turi qui est bien moins cher, mais moins intéressant. En général les jeunes sont etudiants, ils ont 0 thunes donc ils choisissent le plus rentable financièrement pour eux. Après le turi cest souvent du dianabol déguisé en fait, je sais même pas si ça se vend encore du 100% turi

Sinon l auteur t es encore jeune et tu viens à peine de commencer le training t as encore une bonne marge de progression si tu fais le boulot proprement ya pas de raison. Franchement si tu as un taux de testo dans la norme pour ta tranche d âge je pense pas que ça vaille le coup de curer avant 25 piges

Dernière modification par un modérateur:
Oui tu as raison de ce côté-là, c'est d'ailleurs une DES raisons parmi lesquelles cela m'éloigne un peu des grosses cures à N molécules... et des aas en général en fait
Le fait que ça devienne un budget parmi d'autres choses me freine un peu perso

Du coup j'ai mon stock pour l'année prochaine mais je m'assagis

Publicité Stéroïdes