Première Cure TURI

nysth

New Member
Bonjour,

Je suis en train de “créer” ma première cure qui sera essentiellement du Turi @ 50MG.

J'ai 20ans , 1m77 pour 73kg.

Je fait de la musculation depuis mes 17ans à raison de 5-6 jours par semaines, en étant sérieux que se soit dans mon alimentation ou dans ma nutrition.

Je vise le turi, pour de la masse sèche, je sais qu’il est bon de le prendre avec de la proprio mais je préfère rester en oral pour cette première.

Ma nutrition :

VwLYqcpwzXNsV6L6XuWeqzGq5SnYSW0QkzvD2ZOKDOCOozmJ4Y6LjJeMm1sQAt5np46LhmkhIdvvru_xGvCjuNMEwofThOTxYqUWQ-k013ckUNLWy-ggH2PEwdL8OXhPKoVsDIgr

Mon entraînement :

Lundi

Pectoraux :

Développer coucher haltère

Développée-incliné coudes écartés

Ecarté haltère

Poulie basse unilatéral

Epaules :

Rowing Debout

Elévation latérales à la poulie basse

Elévation latérales, couché haltères

Oiseau debout poulie

Lombaires

Mardi

Dos :

Soulevé de terre

Tirage nuque à la poulie haute

Rowing penché Barre

Rowing machine droit

Pull-over poulie

Trapezes :

Rowing barre guide

Rowing halters

Abs

Mercredi

Bas du corps

Quadri-Ischios :

Front squat

Presse

Leg extension

Ischios extension

Glutéal :

Fentes

??

Mollet :

Extension mollet

Mollet machine

Adducteurs :

Ecarté cuisses

Vendredi

Pectoraux :

Développer coucher barre

Cross-over poulie vis-à-vis

Le développé couché prise serrée haltère

Ecarté a la machine

Epaules :

Développer militaire haltère

Elévation penché avant

Elévation latérales a la poulie basse , buste penché

Oiseau machine assis

Lombaires

Dimanche

Triceps :

Pushdown a la poulie

Dips

French press

Kickback

Biceps :

Curls supination barre droite

Curls poulie basse

Curls banc incliné

Larry scott

Abs

Ma PDS :

Transminases SGOT : 23UI/L , 17 en (2016)

Transminases SGPT : 16UI/L , 12 en (2016)

Créatinine : 11,4 mg/l , 10,9 en (Début 2017)

Testo : 5,35 ng/ml

Et voici ma “Futur” cure :
gFhnkFUS4A7vj33H9XyOTtXiR_D0Z2fUtM8vkKaFZmgt2-nhi-KtxQ7e-nRzjTTUesAVZ4l5zsJ9YRAaGjCTkNZOBQv4ICwC-Zlp9oH3D2whT6Cor7_qqBRWTtHtXb1Ype10kl2e

Je pense que j’ai fait le tour !

Du coup avec cette cure je recherche simplement la masse sèche.

En vous remerciant, j’espère que vous passerez à coté de mon age qui est, je sais, jeune, et que je puisse modifier ma cure grâce à vos connaissances !

Topic fermé en attendant une presentation dans la bonne section.

Et au vu de la "diète" (enfin de la liste d'aliments), je pense que la chimie est mon d'être nécessaire pour que tu continues à progresser...
Surtout après seulement 2 ans de training ET à 19 ans...

Ton topic est ré-ouvert, mais je me répète, concentre toi déjà sur le fait d'avoir une bonne diète et un bon training car ça ne m'a pas l'air d'être le cas, et abandonné l'idée de ta cure.

Du coup j'ai bien 20ans, rapidité lors de la création de mon compte sûrement ..

Pour ce qui est de ma diète, elle est "générale", les macro sont augmenté en fonction de mon ressentis, les aliments sert d'exemple

Du coup j'ai bien 20ans, rapidité lors de la création de mon compte sûrement ..

Pour ce qui est de ma diète, elle est "générale", les macro sont augmenté en fonction de mon ressentis, les aliments sert d'exemple
Une diète ne se résume pas à des macros, la l'agencement n'est pas bon, tu as 80g de poudre dans la journee pour un total de 185g de protéines, peu/pas de légumes, tes aliments sont pesés cuits, etc. Honnetement c'est l'une des pires diètes postée depuis longtemps.
Et même en augmentant tes macros "selon ton ressenti", je doute qu'en partant de 25g de lipides tu arrives dans les 70-80g qu'il faudrait pour une personne de ton poids...

Du coup appart descendre mon taux de testo qui est élevé pour une durée de 7~8 semaine, et qui va revenir à la normal , je ne vois pas le soucis sachant que c'est une seule cure ?

Salut à toi!
À mon avis tu n es pas prêt pour faire une cure avec un rapport poids taille négatif
Après cure tu as dès grande chance perdre tous t es gain.
Je ne parle même pas de ton âge.

D'acc je prend en note pour modifier ma diète , j'augmenterai les légumes diminuer la poudre pour atteindre 2gr/kg de prot, ainsi augmenter les lipides .

Il faut carrément que tu revois ta diet si tu veux aussi dans la section training il y a pleins d'exemple bien agencé n'hésite pas à y jeter un œil. Une fois ces paramètres la réajuster comme il faut tu verras ta progression repartira de plus belle ;)

Merci pour les infos, je vais modifier ma diète et l'augmenter , pour ce qui est de la cure est-elle bien ?

C'est une cure basique, le problème c'est qu'à 20 piges, une diète non maîtrisée, un ratio taille poids négatif et uniquement 2 ans de training, il n'y a aucun intérêt à faire un cycle.

Tu perdrais moins ton temps à te documenter sur le training et la diète mais pour ça il faut plus de courage que de tourner vers les anabos à 20 ans.

Il faut plus de courage pour partir vers les anobos en étant conscient des risques , je dirai.

Cependant je ne vois pas le mal à utiliser un chemin plus rapide, j'utilise juste mon fort taux de testo à mon âge, pour accroître mes gains durant la cure et ensuite toujours m'améliorer après cette cure (Diète, prog ...)

Il est évident que ma diète augmentera au fil du temps, et en fonction de mon métabolisme je ne peut taper direct du 5000 cal.

Avoue que tu vois ca comme un raccourci, sauf que ce quon te dit cest pour ton bien.

Cest un "raccourci" qui peut te foutre en lair pour meme pas garder les gains quand tarretera...

@nysth : Est-ce que tu as des objectifs de compétitions sur le moyen / long terme? Si la réponse est non, abandonne l'idée de curer. Comme te l'ont dit les autres, tu es trop jeune pour ça, tu n'as pas assez d'expérience et de maturité musculaire pour rentabiliser une cure, et comme l'a dit Viper, tu as encore une marge de progression rien qu'en améliorant ta diète.
Tu économiseras des sous à prendre un coach en nutrition pour t'établir une diète bien calée l'espace de quelques mois et tu progresseras tout autant si t'es assidu au training. Et tu préservera ton capital santé.
@Viper fait du coaching dans ce domaine, n'hésite pas à te rapprocher de lui par MP.

Et la muscu n'est pas un sprint, c'est une course de fond. Les meilleurs physiques se construisent sur le long terme. Patience donc... A vouloir aller trop vite tu risques de te brûler les ailes.

Il faut plus de courage pour partir vers les anobos en étant conscient des risques , je dirai.

Cependant je ne vois pas le mal à utiliser un chemin plus rapide, j'utilise juste mon fort taux de testo à mon âge, pour accroître mes gains durant la cure et ensuite toujours m'améliorer après cette cure (Diète, prog ...)

Il est évident que ma diète augmentera au fil du temps, et en fonction de mon métabolisme je ne peut taper direct du 5000 cal.
Ta beaucoup a apprendre

y'a quelques feeds de Turi qui ont circulé sur le forum dernièrement, je te laisse le soin de parcourir, c'est pas édifiant
j'apporte ma pierre à l'édifice en allant dans le sens des autres membres

tu auras BEAUCOUP plus de résultats en callant la diète et ton training qu'en rajoutant 50mg de turi, et aucun intérêt à faire les deux vu la vitesse à laquelle tu vas progresser de base
garanti sur facture

Je comprends d'ailleurs pas pour cette molécule autant de mauvais feedbacks ça donne pas envie...
Et certains me crachaient à la figure quand je parlais de ma cure d'anavar, selon moi pour mettre un pied à l'étrier l'oxan est pas mal... mais c'est ma propre et IMHO opinion...
peu voir pas d'ES, plus light pour le foie que d'autres molécules, assez suppressif mais avec une relance il est gérable...

@Samuro ton avis?

Publicité Stéroïdes