Première Cure TURI

Mon avis poto c'est que le Tbol peut être une bonne molécule si il est vraiment légit, ce qui est rarement le cas en fait. J'attends de voir des retours de cures de Tbol avec une molécule de qualité. De plus son problème est que la molécule est longue à venir, et donc bien souvent les mecs ne voient aucun autre résultat sur les 2 ou 3 premières semaines que les transas s'envoler. Bon de ce que j'ai lu si le Tbol est de qualité il ne faut pas non plus 3 semaines pour que les premières grosses congestions se fassent sentir.
On a beau se fixer sur de belles théories concernant l'utilisation d'un produit, il y a tellement de facteurs qui peuvent impacter le bon déroulement d'une cure qu'il est difficile de savoir quoi pointer du doigt si ça se passe mal. Une mauvaise protection hépatique? L'organisme qui réagit mal? Une mauvaise interprétation des pds? Et surtout, la molécule que je m'envoie est-elle vraiment celle que je pense m'envoyer? Bref, la théorie ne remplacera jamais l'expérience, on le sait bien.
Tu vois poto dernièrement je me suis pas mal renseigné sur le protocole low dose au Dbol, et bien j'ai trouvé de tout, du lard et du cochon. Certains gars ont été vraiment très satisfait du résultat là où d'autres n'ont pas senti grand chose. Certains mecs se permettent même de balancer des théories du genre "10mg de Dbol c'est totalement inutile, tu vas juste coucher ton axe et niquer ton foie pour rien!" sans même avoir tester le protocole. Là encore, rien ne vaut l'expérience.
Concernant l'oxan poto je suis convaincu que c'est une bonne molécule, très anabolisante avec effectivement peu d'ES en théorie. Avec l'oxan tu ne fais pas beaucoup de viande, mais le peu que tu fais, c'est de la qualité. Et c'est vrai que même si est possible de bulker avec l'oxan (bien que ce ne soit pas la meilleure molécule pour ça), l'oxan montre surtout son plein potentiel lors de phases de sèches pour quelqu'un qui a un BF déjà assez bas. Après effectivement l'oxan est bien suppressif sur des protocoles supérieurs à 2 semaines, donc il faut bien gérer la relance.
Mais là encore l'oxan coûte cher à produire et donc il n'est pas facile de mettre la main sur de l'oxan de qualité...
Si on connaissait tous une source qui vende uniquement des produits 100% légit de qualité pharma, les choses seraient un peu plus simples...

Bon je vais me répéter sans doute , mais si le Turi c'est du legit ( pharmacom pour le mien), c'est une excellente molécule bien supérieure au var en terme de gains.

Pour moi le low dose je ne comprends pas vraiment la démarche, mais effectivement seul l'expérimentation et les PDS peuvent nous permettre d'avoir des avis, le reste on pisse dans un violon.

La qualité ça ne veut rien dire, je ne comprends même pas le terme qui ne correspond a aucun mécanisme du corps humain.

C'est pas parce que le produit te donne une congestion importante et une vascularite permanente en cure ( que tu ne gardes pas OFF ) que tu fais de la "qualité".

Pour moi coucher son axe ( ce que fait 10 mg de dianabol) pour obtenir juste une "sensation" ( que tu perdras off de toute façon ) je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il me faut des kilos par rapport à un pourcentage de tissu adipeux.

La qualité ça ne veut rien dire, je ne comprends même pas le terme qui ne correspond a aucun mécanisme du corps humain.

C'est pas parce que le produit te donne une congestion importante et une vascularite permanente en cure ( que tu ne gardes pas OFF ) que tu fais de la "qualité".

Pour moi coucher son axe ( ce que fait 10 mg de dianabol) pour obtenir juste une "sensation" ( que tu perdras off de toute façon ) je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il me faut des kilos par rapport à un pourcentage de tissu adipeux.
Suis désolé mon poto mais on sera jms du même avis mais c'est cool on apprend soi-même les choses en pratiquant

Pour moi le low dose je ne comprends pas vraiment la démarche
Je ne cherche à convaincre personne, le sujet ayant déjà été débattu maintes fois et chacun campant sur ses positions, mais de mon point de vue :

Avantages :
- coût financier moindre,
- side effects légers voir nuls,
- relance potentiellement inexistante car impact sur l'axe minime (si bon timing de prise),
- gains de force, capacités de récupération et environnement anabolique supérieurs à la condition natty,
- prise de masse certes très légère, mais tout de même bien supérieure à celle qu'on pourrait prétendre natty,
- simplicité de gestion du protocole,
- gains plus facilement keepables sur le moyen terme.

Inconvénients :
- gains de masse maigre légers comparé à une cure "classique".

Après chacun voit midi à sa porte...

Pour moi l'idée du low dose est justement qu'il nimpact pas autant que ça l'axe
Et pour l'oxan ça reste une molécule dite légère qui semble-t-il est encore assez gérable à relancer

Si je suis ton raisonnement tous ces pratiques ne servent à rien et donc autant curer comme un cochon avec N molécules comme ça on est sur de finir en trt à moyen terme lol

Enfin mon expérience pratique me le dira de tte manière
Et les injections je pense jms franchir le cap

Suppression is suppression ... Regarde le feed sur l'épistane avec l'intervention de musclefax, c'est un peu le même débat. Soit disant petite molecule tranquille avec quelques gains facilement keepable , ben le mec il bande plus ... C'est le principe même de l'anabolisme.

Suppression is suppression ... Regarde le feed sur l'épistane avec l'intervention de musclefax, c'est un peu le même débat. Soit disant petite molecule tranquille avec quelques gains facilement keepable , ben le mec il bande plus ... C'est le principe même de l'anabolisme.
Oui shutdown/suppression temporaire, maintenant de là à finir en trt comme avec de grosses cures à N molécules c'est différent

Enfin rien que dans mon entourage j'ai un ami en trt et ce n'est pas des low doses ou oxan qu'il la dirigé en trt mais bien des cures à plusieurs molécules injectables sur de longues périodes (12 à 16 semaines)

D'ailleurs il est intéressé à ce que je lui revende les coeurs bleus et l'oxan comme par hasard :rolleyes:

Je ne cherche à convaincre personne, le sujet ayant déjà été débattu maintes fois et chacun campant sur ses positions, mais de mon point de vue :

Avantages :
- coût financier moindre,
- side effects légers voir nuls,
- relance potentiellement inexistante car impact sur l'axe minime (si bon timing de prise),
- gains de force, capacités de récupération et environnement anabolique supérieurs à la condition natty,
- prise de masse certes très légère, mais tout de même bien supérieure à celle qu'on pourrait prétendre natty,
- simplicité de gestion du protocole,
-

Inconvénients :
- gains de masse maigre légers comparé à une cure "classique".

Après chacun voit midi à sa porte...

D'accord sur l'ensemble sauf ( et c'est bien le nœud du problème ):

"relance potentiellement inexistante car impact sur l'axe minime (si bon timing de prise)"
Et

"gains plus facilement keepables sur le moyen terme."

= Bro science, pure théorie.

Les ph ou autres dérivés de stéroïdes ne sont pas des petites molécules..
Le problème c'est qu'il n'a pas fait de PDS avant pendant et qu'il n'a sûrement pas pris ce qu'il faut aussi pendant tout simplement quand aucun paramètre n'est négligé c'est rare d'avoir des soucis.

De toute manière dans mon cas et je me connais je me suis assagit niveau aas
Donc du coup c'est soit je me contente d'une à 2 cures/proto low par an soit je lâche un bon moment les aas
Mais en ce qui concerne les injections je passerai pas le cap pour diverses raisons énumérées entre ce topic et les autres où j'avais dis pourquoi

Donc du coup je verrai bien si a ce rythme mon axe commence à être altéré pour de bon

D'accord sur l'ensemble sauf ( et c'est bien le nœud du problème ):

"relance potentiellement inexistante car impact sur l'axe minime (si bon timing de prise)"
Et

"gains plus facilement keepables sur le moyen terme."

= Bro science, pure théorie.
Non ce n'est pas de la pure théorie poto. C'est ce qui est ressorti de plusieurs feeds que j'ai lu. Je vois pas pourquoi les mecs ayant expérimenté le protocole se seraient amusé à mytho là-dessus...

De toute manière dans mon cas et je me connais je me suis assagit niveau aas
Le duty-démon qui était en toi aurait donc perdu la bataille face au petit ange? Bonne nouvelle ça poto! :p;)

vegeth-dragon-ball-all-fusion-33357418-399-500.jpg

Non ce n'est pas de la pure théorie poto. C'est ce qui est ressorti de plusieurs feeds que j'ai lu. Je vois pas pourquoi les mecs ayant expérimenté le protocole se seraient amusé à mytho là-dessus...

Un feed sans aucun élément de comparaison ni PDS à l'appui ça n'a pas vraiment de valeur.

Comment estimes-tu que ton axe est moins affecté , qu'une relance est plus facile et que des gains sont plus "keepable" ?

A ce moment là je peux te trouver 500 témoignages de mecs qui bandent mous avec de l'anavar only supposé safe.

Un feed sans aucun élément de comparaison ni PDS à l'appui ça n'a pas vraiment de valeur.

Comment estimes-tu que ton axe est moins affecté , qu'une relance est plus facile et que des gains sont plus "keepable" ?
Tu les as lu les feeds que j'ai lu? Tu sais sur quoi se basent les mecs qui parlent? Tu connais leur niveau de connaissances en aas? Poto tu tires tes conclusions un peu trop facilement là je trouve...

A ce moment là je peux te trouver 500 témoignages de mecs qui bandent mous avec de l'anavar only supposé safe.
L'anavar est très suppressif, c'est connu...

Mais c'est quasi normal la suppression intracure ... Le corps réagit à la molécule

Ce qui faut voir c'est le risque d'être réellement perturbé sur le long terme et finir en trt
Et là je pense que curer avec de grosses molécules sur 16 semaines voir avec N molécules et plus difficilement relancable qu'une molécule ou un proto low

L'axe c'est pas du 0 ou 1. Il y a différents degrés d'affectations en fonction de la suppressivité des molécules utilisés, des dosages, de la durée, etc...
Plus tu sauces et plus ton axe ramasse. Et plus ton axe ramasse, plus ta cure est censé t'avoir apporté de gains. Et plus ta cure t'aura apporté de gains, plus tu auras du mal à maintenir ces gains en redevenant natty.

Publicité Stéroïdes