Premiere cure turinabol/anavar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Trx500

New Member
Salut a tous je me présente je m'appele Jeremy j'ai 22 ans 1 m 79 - 76 kg.

Je suis passionné de musculation je fais 4-5 séances par semaine en fonction de mon travail.

Je souhaite faire une cure de turinabol associé a de l'anavar.
Mon objectif est une bonne prise de masse et aussi bien prendre en force et surtout de pouvoirs conservé un maximum de gains après ma cure.

Je fais ma première avec des oraux pour commencer doucement et car c'est beaucoup plus simple a prendre et a caché (habitant toujours chez mes parents).

Je voudrais savoir si vous pensez que mon choix d'oraux est bien adapté a mes objectifs.
J'aimerai également avoir vos avis sur la posologie de ma cure :

2 semaines avant la cure 3 caps de liv52ds par jour + chardon marie (bien que j'ai entendu qu'il diminue l'effet de certains stéro.

Semaine 1 a 8 : 70 mg de turinabol + 50 mg d'anavar.
Je monterais progressivement 10 mg de turi le 1er jour puis 20 le 2ième jusqu'a 70 le 7ième jour et j'associerai l'anavar en semaine 2 de la même façon.

Pct : clomid 50 mg par jour pendant 3 semaines.
Après la relance 3 caps de liv52ds + chardon marie pendant 2 semaines.

Voila j'espère que je n'ai rien oublié ni endormi personne ^^
J'attend vos avis avec plaisir :)

@Trx500 Bien trop charger pour une premiere cure.
Une premiere cure y a pas a tortiller c'est une seul molecule. Surtout que generalement on evite de stacker 2 oraux.
Deja voir comme tu geres niveau foie, cholesterol, tension ....

Ensuite 76kg et 70 mg de Tbol c'est trop. 50 mg est largement suffisant.

Anavar 75 mg why not mais sans Testo ou sans proviron c'est risquer niveau libido pendant la cure.

Ces deux molecules faut d'abord les tester separement a mon sens avant de vouloir les stacker.

D'accord j'avais entendu que l'on pouvait stacké ces 2 la car ils ne sont pas trop nocif pour le foie par rapport a de l'anadrol seul par exemple mais je me suis trompé visiblement.
Mes dosages étaient trop gourmand ^^
Et oui a choisir entre les 2 plutôt turinabol je pense car l'anavar est plus axé force que pdm en tous cas merçi @BlackRogue.

Pas de soucis

Pour etre honnete ca n'engage que moi mais ce stack en terme de resultat ca me parait pas deconnant , c'est plutot en terme de ES que c'est moyen. Puis premier cure par sur le Tbol 50mg tu vas voir c'est deja top.

Tu as raison l'Anadrol, le win et le dbol sont bien plus toxique par exemple.

5 annees de muscu bientot 6 niveau alimentation j'ai une bonne diete au dessus de mes besoins caloriques je ne suis pas un newbie qui fait n'importe quoi et qui veut grillé les étapes au bout d'un an de muscu @Ducateam

Salut . Je me permet de donner mon avis .....étant débutant ( mon cas aussi ) comment comprendre l'action d'une molécule si tu en prend deux .... ?

Je pense que démarrer avec une molécule est plus prudent mais aussi plus intelligent et plus efficace pour les prochaines cures et la compréhension de ton corps face au produit.

Oui @BlackRogue je pensais faire turinabol seul a la base mais j'ai eu peur que sa ne suffise pas niveau gains de force.
Diana pas envie de prendre pour faire de la retention d'eau et perdre beaucoup d'acquis après d'ou son role principal de Kickstart mais pas top en cure seul si je me trompe pas ^^

@Trx500 Le Tbol en terme de force est tres tres bien , et surpasse l'Anavar en termes de volume de congestion.

Anavar en terme de sensation et force au training pour moi est un peu en dessous du Tbol mais meilleur en terme de construction de pure lean muscle sur le long terme et de diminution de graisse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes