Premiere cure Turinox MalayTiger

ROMULUSetREMUS

New Member
Voila,

Tout est dans le titre, je vais attaquer ma première cure, et elle se fera sous Turi, à hauteur de 40mg/jour.
Comme beaucoup, cette molécule me parait être un choix assez logique pour une première.
J'ai également prévu le Desmodium EPS afin de protéger un minimum les fonctions hépatiques, Clomid + Nolva pour la relance, et Arimidex sous le coude, on sait jamais.
les prises de sang sont effectuées, je mettrai les résultats dans la semaine, car je ne les ai pas pour le moments. (mais j'ai des résultats sur un bilan complet il y a mois plutôt correct hormis les ALAT un peu haut, d'où la 2eme prise de sang)
je sais que certains d'entre vous vont me dire que je pourrai progresser sans cela, que c'est risqué.... j'en suis conscient, et la décision de sauter le pas à été murement réfléchi, je suis au courant des risques et des conséquences de mon choix, et l'assume totalement.

la cure:
8 semaines à 40mg jour divisé en 3 prises
8h = 10mg / 12h = 20mg / 22h 10mg
Desmodium matin et soir = 1 cuiller à café (si les transas explose, et le turi Malay est connu pour ca,je monterai la dose)

PCT:
21 jours
Clomid 50mg/jour
Nolva 20mg/jour
Desmodium matin et soir = 1 cuiller à café

la diète: (toute remarque sur ce point est bonne à prendre pour moi)

Matin:
pancakes (3oeufs, 100g de muesli au fruits bio, 100g de fromage blanc, et 1cuiller a café d'huile de noix pour la cuisson)
1 café, noir sans sucre
2 cuiller a café de miel sur les pancakes
(P=33 G=71 L=34) 722kcal

Collation 10h:
40g amandes ou noisettes ou noix... dépend des semaines
100g fromage blanc
(P=17 G=5 L=24) 316kcal

Midi:
150/160g steak haché
125g Ebly
1 cuiller a café d'huile d'olive
1 banane
(P=39 G=128 L=29) 942kcal

Collation 16h:
Sandwich pain de mie complet 2 tranches + 2 tranches blanc de dinde
(P=21 G=20 L=3) 198kcal

Training 20h:
shaker avec 40g de Whey
1banane en fin de training
(P=30 G=42 L=3) 312kcal

Repas 22H:
150g blanc de poulet (filet)
2 tranches pain de mie complet
110g (une petite boite) haricots ou petits pois/carottes
(P=38 G=23 L=11) 351kcal

Coucher 00h:
shaker 40g de caséine + 250ml de lait (matin léger)
(P=40 G=16 L=4) 259kcal

Total journalier (avec MyFitnessPal)
Protéines 218g
Glucides 305g
Lipides 107g
Fibres 43g
3099kcal

je posterai le training au prochain message, il y a déjà surement à débattre/modifier un peu ici

Dernière édition:
Voila,

Tout est dans le titre, je vais attaquer ma première cure, et elle se fera sous Turi, à hauteur de 40mg/jour.
Comme beaucoup, cette molécule me parait être un choix assez logique pour une première.
J'ai également prévu le Desmodium EPS afin de protéger un minimum les fonctions hépatiques, Clomid + Nolva pour la relance, et Arimidex sous le coude, on sait jamais.
les prises de sang sont effectuées, je mettrai les résultats dans la semaine, car je ne les ai pas pour le moments. (mais j'ai des résultats sur un bilan complet il y a mois plutôt correct hormis les ALAT un peu haut, d'où la 2eme prise de sang)
je sais que certains d'entre vous vont me dire que je pourrai progresser sans cela, que c'est risqué.... j'en suis conscient, et la décision de sauter le pas à été murement réfléchi, je suis au courant des risques et des conséquences de mon choix, et l'assume totalement.

la cure:
8 semaines à 40mg jour divisé en 3 prises
8h = 10mg / 12h = 20mg / 22h 10mg
Desmodium matin et soir = 1 cuiller à café (si les transas explose, et le turi Malay est connu pour ca,je monterai la dose)

PCT:
21 jours
Clomid 50mg/jour
Nolva 20mg/jour
Desmodium matin et soir = 1 cuiller à café

la diète: (toute remarque sur ce point est bonne à prendre pour moi)

Matin:
pancakes (3oeufs, 100g de muesli floconneux bio ou de farine d'avoine au choix, 100g de fromage blanc, et 1cuiller a café d'huile de noix pour la cuisson)
1 café, noir sans sucre
2 cuiller a café de miel sur les pancakes

Collation 10h:
40g amandes ou noisettes ou noix... dépend des semaines
100g fromage blanc

Midi:
100g steak haché
125g Ebly
1 banane

Collation 16h:
Sandwich pain de mie complet 2 tranches + 2 tranches blanc de dinde

Training 20h:
shaker avec 40g de Whey
1banane en fin de training

Repas 22H:
150g blanc de poulet (filet)
2 tranches pain de mie complet
110g (une petite boite) haricots ou petits pois/carottes

Coucher 00h:
shaker 40g de caséine + 250ml de lait (matin léger)

je posterai le training au prochain message, il y a déjà surement à débattre/modifier un peu ici

Salut,

Pour la diete, tu peux préciser tes macros et calories stp?
Merci

À plus

1,78m / 76kg avec 16-18% de BF ça me parait un peu tôt pour curer.
Tu es très loin d avoir atteint tes limites au naturel, et la maturité musculaire nécessaire pour une cure.

1,78m / 76kg avec 16-18% de BF ça me parait un peu tôt pour curer.
Tu es très loin d avoir atteint tes limites au naturel, et la maturité musculaire nécessaire pour une cure.

Je m'étais préparer à cette réponse,
Je sais que je pourrai encore progresser de longues années sans AAS...
mais mon intention n'est pas d'être bodybuilder, ni de faire un championnat... je souhaite juste atteindre un physique qui me plait.
Je n'ai plus 20ans, et les progrès sont j'en suis persuadé moins rapides à mon âge.

J'ai peser longtemps le pour et le contre, et ai décidé de sauter le pas.

Certains prennent de l'alcool à outrance, d'autres des stupéfiants fumable ou injectables pour échapper à la réalité, pire encore, très souvent, on ne sait même pas ce qu'il y a dans notre assiette ou dans les médicaments prescrits par nos médecins... bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas vivre sans risques.
Et justement, si je viens vers vous à travers ce forum aujourd'hui, c'est pour limiter les risques, et par la suite pouvoir partager mes expériences, tout comme vous le fait avec moi en ce moment.

en optimisant ta diete et ton training je suis sur que tu pourrais atteindre tes objectifs sans AAS ou en tout cas progresser encore pour que ta cure soit vraiment efficace.
Le problème c est le rapport risque/bénéfice, sans avoir atteint une certaine maturité musculaire ta cure n aura qu un faible rendement, par contre les risques eux seront toujours les mêmes.

en optimisant ta diete et ton training je suis sur que tu pourrais atteindre tes objectifs sans AAS ou en tout cas progresser encore pour que ta cure soit vraiment efficace.
Le problème c est le rapport risque/bénéfice, sans avoir atteint une certaine maturité musculaire ta cure n aura qu un faible rendement, par contre les risques eux seront toujours les mêmes.

J'entends, ou plutôt je lis ta critique @WillBT
Mais, c'est également psychologique, passer un cap, même minime, fait plaisir à l'ego, et me remotivera à aller chercher encore plus loin, sans pour autant retomber dans une cure par la suite.

Je partage le meme avis que @WillBT
Une cure pour gagner 3 /4 kg propres alors que tu peux les avoirs en 1ans et demis environ c est certains que sa n en vaut pas la peine surtout pour un objectif esthétique pour un physique type athlétique.
De plus ce n est pas parce que certains boivent ou se drogue a outrance qu'il faut se permettre de jouer avec sa santé .
Ce type de personne ne viennent pas te voir pour expliquer les problèmes qu'ils ont .
Enfin libre a toi d agir comme tu l entend , mais une santé on en a qu une. Pense y

Ok @Kram7, je comprends ta réponse, et je constate que vous êtes tous assez sérieux avec le capital bénéfices/risques de ces produits.
Mais, comme je vous le disais précédemment, j'ai mûrement réfléchi, et je ferai cette cure. (A tort peut être, mais je doit être têtu)
Alors, je vous le demande, conseillez moi, apprenez moi à optimiser les autres aspect de cette discipline, telle que l'alimentation ou le training...

T aider revient a cautionner ta cure, et ça engage forcement un peu notre responsabilité.
Donc pour moi c est non, si tu veux curer ça sera sans moi.

alors moi je ne mis connait pas trop en terme de cure le seul truc que je peut te dire c'est que deux amis a mois on attaquer la muscu 6 mois après il ont fait une cure de turi la meme que ce que tu vient de me dire avec juste du legalon pour le foi et clomid pour la pct il y en a un qui fesait 1.77m pour 66 kg il a curé avec du turi de cher malay il a pris 6 kg propre il a gagné pas mal en force et énormément en mental sa la renforcé et sa lui a donné le courage et une envie monstrueuse d'aller plus loin (en mieux) dans sa diète et tout donc le seul chose que je peut te dire ta cure a l'aire sérieuse je fréquente pas mal de personne dans ma salle qui s’entraîne pour des concours etc et la plus part du temp qu'en j'entend les cure de turi elle se rapproche énormément de la tienne en cure du turi seul je parle ta diète et calculer c'est peux être pas la meilleur (j'en sais rien) mais je voit que tu es ordonné et conscient moi le meilleur conseille que je peut te donner c'est vas y meme si tu prendra pas 10 kg de masse séche et que t'aura pas un tour de bras de 75 cm sava énormément t'aider surtout sur le moral fait des prises de sang pour contrôler tous sa et voila on parle pas de cure d'hormone non plus et tu va pas rester impuissant non plus avec ce dosage voila bon courage pour la suite si tu fait ta cure poste la sa me plairait de voir les resultat et ton avis

alors moi je ne mis connait pas trop.......
.........et voila on parle pas de cure d'hormone non plus et tu va pas rester impuissant non plus avec ce dosage /QUOTE]

le turi est un steroide anabolisant, c est pas un bonbon, et comme tout les steros et dérègle ton HPTA et affecte ta production de testostérone....
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Aucune cure n est a prendre a la légère.

On ne dit pas un un mec "vas-y cure" quand on n y connais rien, c est irresponsable et potentiellement dangereux.

On entend souvent parler des cures réussies, mais il faut garder en tête que les mecs qui foirent leur cure, qui ont des problèmes d érection, de libido etc.. ils ne viennent que rarement en parler .

ah sa c'est sur mais des cas ou les cures on était raté et dangereuse avec 40mg de turi j'en connait ZERO et pourtant avec les personne que je fréquente j'en aurais entendu parler tu voit mais toi c'est pire pasque il te demande si sa cure serait bonne niveau dosage et vu qu’apparemment tu t'y connait tu laisse un débutant sans reponces donc sa veut dire quoi que du coup livré a lui meme si demain il croisent un gugusse qu'il lui dit mais non il faut prendre 300mg par jour bh le resultat c'est qu'il va peux être le croire et le grand WILLBT avec tous sa connaissance aurait pu en aider un au moins pour lui dire si les dosages était correct du moins pas des dosage super elevé mais a la place il aura préfére lui dire

T aider revient a cautionner ta cure, et ça engage forcement un peu notre responsabilité.

c'est comme ça qu'on retrouve des jeunes qui font n'importe quoi surtout qu'il a dit mot pour mots je ferait cette cure a tort ou a raison donc je voulais lui donner en tète que toute les cure de turi que j'ai vu de mes propre yeux que j'ai entendu sur des forums était exactement comme celles qui vient de d'Ecrire alors ouais je m'y connait pas c'est juste mon avis maintenant toi tu t'y connait donc soi tu l'aide a sa demande soi alors excuse moi mais j'ai aucune envie de discuter avec toi c'est pas le bon topic je pence
merci aurvoir

Dire "je vous préviens je vais quand même faire ma cure alors aider moi" ça s appelle du chantage.
moi mon but ce n est pas qu il ne cure pas mais qu il le fasse dans les meilleurs conditions possibles. Et a l heure actuelle ce n est pas le cas.

Maintenant si il veut quand même curer, il peut soit trouver des membres ic pour l aider, soit le faire seul, soit prendre un coach.
C est a lui de prendre ses responsabilité, mais en aucuns cas je ne serai responsable ce qu il fera sans mon aide.

ah sa c'est sur mais des cas ou les cures on était raté et dangereuse avec 40mg de turi j'en connait ZERO et pourtant avec les personne que je fréquente j'en aurais entendu parler tu voit mais toi c'est pire pasque il te demande si sa cure serait bonne niveau dosage et vu qu’apparemment tu t'y connait tu laisse un débutant sans reponces donc sa veut dire quoi que du coup livré a lui meme si demain il croisent un gugusse qu'il lui dit mais non il faut prendre 300mg par jour bh le resultat c'est qu'il va peux être le croire et le grand WILLBT avec tous sa connaissance aurait pu en aider un au moins pour lui dire si les dosages était correct du moins pas des dosage super elevé mais a la place il aura préfére lui dire

c'est comme ça qu'on retrouve des jeunes qui font n'importe quoi surtout qu'il a dit mot pour mots je ferait cette cure a tort ou a raison donc je voulais lui donner en tète que toute les cure de turi que j'ai vu de mes propre yeux que j'ai entendu sur des forums était exactement comme celles qui vient de d'Ecrire alors ouais je m'y connait pas c'est juste mon avis maintenant toi tu t'y connait donc soi tu l'aide a sa demande soi alors excuse moi mais j'ai aucune envie de discuter avec toi c'est pas le bon topic je pence
merci aurvoir

En fait le soucis c'est qu'on essaie de le convaincre qu'une cure n'est pas forcément le meilleur choix possible actuellement compte tenu de son niveau et de ses objectifs, et que de ton côté tu le pousses à curer en lui citant des exemples de curés qui se sont bien passées.
Cela est également un peu irresponsable de ta part, sachant que de nombreuses cures ne se déroulent pas non plus comme espère...

En fait le soucis c'est qu'on essaie de le convaincre qu'une cure n'est pas forcément le meilleur choix possible actuellement compte tenu de son niveau et de ses objectifs, et que de ton côté tu le pousses à curer en lui citant des exemples de curés qui se sont bien passées.
Cela est également un peu irresponsable de ta part, sachant que de nombreuses cures ne se déroulent pas non plus comme espère...

ça je comprend mais alors ca veut dire quoi qu'avec le niveau qu'il a en gros c'est dangereux par contre s'il serait un plus costaud sa le serai moins je pence quon es assez d’accord pour dire qu'une une cure le plus important et a avoir une bonne protection et relance donc ne pas le conseillé pasque on pense qu'il est encore pas assez gaillard pour curé et que derrière on me dit une cure de turi et dangereux sa na rien a voir si il aurait décrit une cure du type

je vais prendre du turi 4 caché par jours pendant 8 semaine et basta

je comprend qu'il ne faut meme pas s'enmerder a répondre sa ce genre de personne mais la il a conscience des effets il a conscience des protc a prendre dans ces cas je pence qui'l peux curé (et au passage prendre des avis sur ses protection) mais après ne pas l'aider pasque il est pas au limite naturel de son corp il obtiendra moins de résultat mais il en aura voila ce que je veut faire comprendre c'est qu'une cure avec des protections on peut pas se permettre de le laisser de coter en se disant oh il va plus perdre des rond contre chose

Curer au bout de 6 mois :( ca en devient vraiment malheureux ...
c'est malheureux mais il a pris du poids il a pris énormément du mental et depuis il a plus fait une cure il s'entraine correctement il mange a la perfection son mental et au plus haut et il a continué a prendre du poids sans rien et sa l'a surtout fait comprendre qu'il n'y a pas forcément que roro dans la muscu donc avec q'une cure vachement trop tôt mais correctement faite il en garde que du bon et il me dit encore que sa serait a refaire il referait pareille car sinon il aurait abandonné au depart

Publicité Stéroïdes